Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 28-02-2011 à 03:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). | |||
Retour au forum
|
|
johnny (molphey, 21) répond | Posté le 08-05-2011 à 23:03 | ||
|
me voila rentrer de java.merci les filles de penser a moi(suis le seul gars)?apres une nuit blanche samedi avec 600km +cocktail a gogo!!!+ bieres cul sec 3x50 cl,se matin - 1kg depuis samedi matin??c debile,donc les filles garder courage ,une semaine bof,sans perte et le double apres???tenez bon.bizzzzze
|
||||
|
|
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond | Posté le 08-05-2011 à 22:05 | ||
|
Bonjour à tous et toutes!!
Pas de perte pour moi hier pourtant avant hier j'avais -300g. toujours cette fichue rétention d'eau!!! Hier donc, la foire de Paris. Super sympa, j'ai pas mal marché, mais j'ai aussi effectué quelques dégustations culinaires! Mais le plus important pas d'achats de chocolats ou autres car c'est super cher!! les commerçants se font plaisir, se qui me coupe toute envie! Par contre le soir j'ai craqué pour une coupe américa au Buffalo. Je l'ai payé cher car j'ai été prise d'un violent mal de ventre ensuite et j'ai été malade!! ça m'apprendra!! J'espère que tout va bien pour tout le monde. Bravo pour ceux qui ont perdu et pour les autres comme moi on ne se décourage surtout pas et on vient laisser quelques mots sur le forum pour retrouver le moral!! Bises |
||||
|
|
filou (lacroix falgarde, 31) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:28 | ||
|
apparemment je n'ai pas reçu tous les messages, je ne sais pas ce qui arrive à petitange , ni la perte de poids de johnny? vous parlez de quel jour de ce samedi?
a bientot |
||||
|
|
filou (lacroix falgarde, 31) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:22 | ||
|
coucou tout le monde!
je viens de rentrer et commence à regarder les mails les kg s'envolent! je ne sais pas si j'aurais le courage de passer sur la balance demain; pendant les vacances : deux demi pressions , plus de pain, un peu de chocolat et 6 madeleines,2 verres de vin bon, je me suis fait à l'idée que j'ai repris alors peut etre que je ne serais pas si déprimée que ça. sinon les vacances c'est bien, a demain |
||||
|
|
tatane (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:10 | ||
|
Effectivement le forum se vide , je mets celà sur le compte du beau week-end.J'espère une bonne semaine pour toutes et pour Johnny et que le forum reprenne vite vie. A+
|
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 08-05-2011 à 19:33 | ||
|
bonsoir,pas grand monde sur le forum,il a fait tres beau!!
au boulot tout le weekend,pas marrant.mais au moins pas d 'ecart et pas de remps pour le grignotage... bon debut de semaine a tous.. |
||||
|
|
peluche (MAURIAC, 15) répond | Posté le 07-05-2011 à 14:42 | ||
|
Bonjour à tous. Cette semaine, net ralentissement dans l'amaigrissement. Je vais passer aux menus à 1200 pendant une semaine ou deux. Bravo à ceux et celles qui y arrivent. Je vais essayer d'aller plus souvent sur le forum.
|
||||
|
|
tatane (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 07-05-2011 à 14:29 | ||
|
Bonjour à toutes et félicitations à Johnny. J'ai encore -500g ce matin ce qui fait déjà 8 kls en 9 semaines et donc presque 900 gr par semaine; Super contente évidemment! Bravo pour toutes les pertes des filles ; et Choupette tu as de très bons conseils dans les messages précédents alors relis-les plusieurs fois ainsi que les sessions de cette semaine et tu verras que tout ira de mieux en mieux. A ce soir !
|
||||
|
|
SONIA06 (NICE, 06) répond | Posté le 07-05-2011 à 11:16 | ||
|
B-) bonjour les filles et johnny!
je suis d'accord avec anaelle et patty59...Il faut des pensées positives les doutes font déprimé du coup on bouge à deux l heure comme une tortue. 2 mois j'ai perdu 6kg que je suis sure de pa reprendre à mois de me coinfrée de hamburguer et pizza!!!cette semaine JMC nous à expliquer pourkoi on stagne... il faut garder le cap...Moi je me sens en peine forme et vous? ce forum est vraiment important on est tous dans le méme bateau on se comprend on se soutien. Petitange j'espere que ça vas aller pour le taff.. quant on voit que des gens se suicide à cause de là pression des Patrons. j'ai un grand respect pour ta profession..ma reference en tant que personne c'est mon ancien prof de vie civique il est toujours directeur du lycée où je suis aller et aujourd'hui c'est un lyçée de refférence à lisbonne. C'est bien neige tu as à nouveau le moral.. bon week end tout le monde!!! |
||||
|
|
neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond | Posté le 07-05-2011 à 09:26 | ||
tortue du costa rica!!...je fais comme elle,doucement le matin,pas trop vite le soir... voilà le resultat de la semaine -600gr avec le regime a 1000cal env,çà bouge enfin!!!! perte moins importante que je l'esperais mais je continue .. merci les filles et a toi choupette qui la semaine passée m'a boostée et m'a beaucoup aidée. le secret c'est d'etre tres patiente et de ne pas se focaliser sur cette balance!!! alors surtout choupette ne change pas de regime car le dukan est trop severe et m'a fait grimper mon taux de cholesterol!!!! trop de restrictions. suis plutot le conseil du dr cohen qui dit de faire le bilan des calories consommees et celles depensees,et si tu absorbes plus que tu ne depenses,reduit de 500cal,mais surtout mange de tout. bravo a johnny qui rebaisse de nouveau et aux autres qui perdent autant. bon weekend a tous,moi je travaille...snif..snif. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.