• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili (le haillan, 33) répond Posté le 15-02-2011 à 13:45
Bonjour,

J'ai également commencé hier, j'ai 10 kgs à perdre (5 pour retrouver mon poids d'avant grossesse et 5 autres pour retrouver ma ligne d'antan)
Ma 1ère journée c'est agréablement bien passé même si le soir je suis allé au restau j'ai essayé de faire au mieux sans culpabiliser !!!
J'utilise beaucoup les aliments équivalents car les menus ne sont pas faciles à gérer avec le contenu de mon frigo.....
Il me tarde d'être à samedi pour la peser !!! le verdict !!

bidoudette56 (74) répond Posté le 15-02-2011 à 13:44

:-S je tiens le coup mais c'est pas toujours facile ! c'est vraiment dans la tête que ça se passe . il suffit qu'on se sache au "régime" et on a faim alors que d'habitude ca va ! allez ne perdons pas de vu l'objectif ! être à nouveau Moi !

Maloti (41) répond Posté le 15-02-2011 à 13:37
Arf les courses...difficiles de ne pas baisser les bras après un premier passage en caisse...cela dit pour ma part je ne suis pas au pied de la lettre les menus. Par exemple ce midi j'avais des poivrons en entrée, ça n'est pas la saison du coup ils sont chers, dc je les ai remplacé par des champignons frais bien moins chers. Toutes les courses peuvent être adaptées pour celles et ceux qui ne tiennent pas spécialement à suivre au mot près les menus.
Grâce aux équivalences ont peut faire nos courses en fonction des promos du moment mais il est vrai qu'il faut prendre le temps de faire sa liste et ça c'est pas toujours évident :D
Allé on ne se décourage pas et avec le temps nous serons des pro des courses raisonnables adaptées à des menus équilibrés et variés ;) ;) B-)

TOPHIX14 (50) répond Posté le 15-02-2011 à 12:59
bjr tout le monde!
le debut de cette 2 eme journée commence bien espérons que sa va durée bonne journée a tous.


albatros62 (Berck sur mer, 62) répond Posté le 15-02-2011 à 12:57

coucou a tous, me voilà moi aussi dans mon 2éme jour de régime.
Le plus dur pour moi c'est le petit dej, j'ai du mal a manger dés le reveil.
Ce qui m'a manquer hier soir mon petit carré de chocolat mais j'ai tenue. Si non j'ai fait les differents achats et j'ai pris plaisirs a le faire , sauf quand je ne trouver pas l'article!
Bon courage a tous et et on va y arriver!!!! :P :P :P

emmanuelle (38) répond Posté le 15-02-2011 à 12:49
bonjour j' ai moi aussi commencé hier et je suis tres motivée.J ai egalement ajouté le café sans sucre?Ce qui me fait peur car je ne l'ai dit à personne c'est les repas hors de chez moi comment refuser une invitation ou juste aller à la cantine avec les collègue? merci

LOCHON MICHELINE (26) répond Posté le 15-02-2011 à 12:24
:) Bonjour. J'ai commencé hier et pour le moment cela ne me paraît pas trop de difficile. A voir par la suite.

CELINE (LE DOUHET, 17) répond Posté le 15-02-2011 à 12:17
je suis allée faire les courses hier vers 11h j'ai mis 2h,un peu galère quand même mais bon c'est juste une fois par semaine et la première fois aussi!il faut un peu cuisiner mais ça vaut le coup et puis c'est bon!!courage

LEFEBVRE ADELINE (62) répond Posté le 15-02-2011 à 11:41
1er jour passé sans difficulté, le 2é commence bien j'espère que pour vous aussi...

agneaubleu (34) répond Posté le 15-02-2011 à 11:00
je n'ai fait les courses que lundi après midi .... alors le matin j'ai bricolé avec ce que j'avais dans le frigo - dur dur les courses avec une liste (d'habitude c'est mon mari qui s'y colle), 87 euros ... pour moi toute seule ! heuseusement que l'on est pas 4 à faire un régime à la maison ...
Je n'ose pas dire que je fais un régime car à chaque fois mes collègues me regardent de travers (j'ai quand même 6kg à perdre !) alors c'est mon petit secret à moi toute seule !
En tous les cas les repas sont super diversifiés et m'obligent à faire des efforts de cuisine ...


751 - 760 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?