• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 09:48
Très bonne idée gwayana !!! :D
Et félicitations !!!!! :)

tweegy (Ecotay l ''Olme, 42) répond Posté le 21-03-2011 à 08:22
Pas question de baisser les bras ,les filles :D , l'interet est de se faire plaisir non :x ,changer de silhouette en priorité ;) , quel plaisir de remettre un pantalon qui dormait dans l'armoir :D les centimètres pour moi sont plus important que le poids Allez pas de bluz dès le lundi ,le soleil est de retour dehors et dans nos coeur :x

rose31 (auterive, 31) répond Posté le 20-03-2011 à 18:29
bonjour les filles,
je n'ai pas trop participé à ce forum, car je ne savais pas qu'il existait c'est une
amie hier qui m'a indiqué comment ça fonctionnait j'ai commencé le lundi 14 février
j'ai perdu 3.4 kgs cette semaine que 200 grs et comme dit qwayana si je fais les +
et les -
les + :-q super motivée pour perdre mes 10 kgs pour cet été cet après midi 60 kms
de vélo pour la forme et le moral
les - :-bd les cookies de cet après midi le chocolat et le pain
bon courage à toutes et bonne semaine


gwayana (40) répond Posté le 20-03-2011 à 13:18
Bravo à toutes celles qui ont perdu, et pour les autres faut pas se décourager, une nouvelle semaine commence !! :)
Pour moi aussi cette semaine a été porteuse de très bon résultats : -1kg200, et moins 3cm de tour de taille :D Autant dire que la motivation de continuer sur cette voix est plus que présente. Et j'ai envie de dire mission accomplie pour moi aussi : mon objectif était -500g et 1cm de moins.
Nouvel objectif : le même que le précédent -500g et -1cm de tour de taille.

Hey, j'ai un petit truc pour vous que je commence à faire dés aujourd'hui : Faisons les plus et les moins de la semaine sur le plan nutritionnel, moral,... Ainsi on pourra voir les choses à continuer et les choses à améliorer..
Alors mes + :-q : un moral d'acier, 1h de piscine tous les jours (sauf mercredi et samedi), +/- respects des menus.
Mes - :-bd : quelques petits écarts sur des tartines de nutella, quelques carreaux de chocolat, et quelques biscuits.

Et vous ça donne quoi ?
Bisous et bon courage à toutes !!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2011 à 13:06
Allez les filles demain on repart pour une nouvelle semaine !!!! Alors continuez de vous battre !!!! Et on se pose de nouveaux objectifs !!! :) Ensemble on y arrivera ! :D

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2011 à 13:05
Enfinnette : je suis vraiment ravie d'avoir pu te donner des ressources te permettant d'atteindre tes objectifs voir meme de les dépasser !!!!!! :) Toutes mes félicitations !!!!! :D
Et ouiiiiiiii je parie volontier sur le printemps et son influence sur notre corps !!!! C'est le temps du renouveau alors profitons en ! Et évacuons tout ce qui nous encombre !!!!! ;)

enfinnette répond Posté le 20-03-2011 à 10:57
Bonjour, et MERCI sophie !
super contente, j'ai réussi mon pari, être + forte que la balance : - 1kg100 !! Je dois mes résultats à sophie . Oui sophie, tu nous as redonné le moral en début de semaine, je m'étais fixé un objectif, celui de perdre 500 g et voilà le résultat. J'ai aussi mis en pratique, tous les jours, la loi de l'attraction. Merci à toi. Bon, le programme à 900 kcal que j'ai suivi pendant 3 jours m'a certainement aidée mais l'amalgame de tous les processus a porté ses fruits.
Cette semaine,nouvel objectif : - 500g. J'ai intérêt à ne pas trop en demander car je perds très lentement, mais je ferai tout pour atteindre le but.
Mais le printemps c'est la fête ! Porteur de promesses et d'espoir il représente le renouveau de la végétation. Pour notre corps, c'est pareil, la sève, notre sang qui circule à l'intérieur de nous entraîne avec lui les déchets que nous avons accumulés cet hiver.
lune descendante, donc favorable à l'élimination,
Allez, la nature contribue beaucoup à notre bien-être et les résultats seront au RDV.
Vous pariez ?


mamouna (Ribeauvillé, 68) répond Posté le 19-03-2011 à 22:31
courage à toutes,-700g cette semaine,àa fait 6kg100 depuis le 14 février! mais comme je paes bientôt chez mon fils pour quelques jours, j'ai trés peur..d'autant qu'on va faité les 1 an du petit! :-* :-*

QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 19-03-2011 à 20:45
bsr a tout le monde ,_3,600 kgs depuis le 14 fevrier,ce sont les mensurations qui me consolent ,ça fond mieux que le poids,c est deja ça pour me rassurer,je dois dire que j ai bcp de mal a manger dans la journée ,je suis plutot repas du soir,j ai essayé a plusieurs reprises de poser la question a la dieteticienne mais la reponse est toujours la meme,petit dej,dejeuner,et diner ,tout ça est enorme pour moi alors je bricole toute seule,et je perds toutttttttttt doucement ,courage ,faut vraiment qu on y arrive


nath (60) répond Posté le 19-03-2011 à 19:52
bonsoir pour moi - 6OO g cette semaine pas mal mais pas cm en moins :( au total cela fait 3kg 8OO depuis le 14 fevrier donc je suis contente qd meme et courage a ceux qui n'ont pas perdu on reste tous motivé le soleil arrive et les petite tenue avec ;) alors bonne semaine a vous tous et a bientot
:-* nathalie


181 - 190 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?