• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
anita (69) répond Posté le 31-12-2010 à 09:39
bonjour a toutes j'ai commencé le 27 décembre et je me suis pesée ce matin car réveillon ce soir et une entorse au programme ça va faire du mal a la semaine, alors ce matin (1.1kg je suis super contente).
bonne journée

Chabana (01) répond Posté le 31-12-2010 à 09:14
merci KAWA tu as reson !!
Pour le moment je ne travaille pas je suis en congé maternité mais j'ai peur quand je reprendrai le boulot comment je vai tenir bon parceque je ien une epicerie je suis toute la journee dans la tentation chocolat bonbon glace ..... :-S et je suis kelkun de très gourmande tres sucre :-S
REGINE bravooo !!!! vraiment tu dois etre contente en moins d'une semaine joli resultat !!!
Allez bon courage a tous ;)

Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 31-12-2010 à 08:51
Bonjour,
Je suis contente, je n'ai pas craquée et le résultat ne s'est pas fait attendre,1kg7 en moins pour la première semaine et au nivaux des mensurations 1cm par çi et 2cm par là, bon c'est vrai que je ne mange pas tout ce qu'il met au menu du soir, un grand bol de soupe de légumes que je fais et un fruit me suffit, mais ne vous découragez pas, çà marche, par contre pour ce soi et demain même si je fais attention, je ne pourrai pas tout refuser, donc dimanche cela va être diète.
Bon courage à vous.
Régine :)


kawa45 (45) répond Posté le 30-12-2010 à 22:21
bonsoir chabana
sa arrive de craquè moi c'etais hier quand j'ai vu les chocolat mais j'en ai mange que 2 ai je me suis dis c pas bien ce que tu a fais , mais aujourd'hui sa a etais je n'ai pas craquèet dir que j'aurais pu j'ai fais des ptit gateau au chocolat pour mon tihomme , mais j'ai tenu bon . pour mon encas de c soir je me suis garde mon fruit et mon ptit suisse du dejeunè . alors courage ce n'ai que la premiere semaine et notre estomac ne comprend pas encors qu'il ai restrin en nourriture, et ma tante me lavais dis que la premiere semaine etais dur car elle la fais aussi . donc c pas grave .
bon courrage a toi et a toutes les filles du forum .

kris65 (65) répond Posté le 30-12-2010 à 22:08
;) bonsoir à toutes, je suis kris du 65 et je fais le regime depuis le 23/08/2010, j'avais à perdre 13kgs, j'en suis à 11kgs en moins, les 2 derniers sont durs à perdre.. X(
mais je suis la pour vous encourager car je sais que c'est parfois difficile, ne vous demotivez pas si vous ne perdez pas de poids pendant quelques temps...c'est normal on fait des "paliers"...et la "balance" ne reflete pas tjr les efforts que l'on fait!
je me fies plus aux cms qui fondent et quand on voit son corps se modifier, et que l'on peut remettre des fringues que l'on avaient "oublier" dans 1 placard, :-q ça fait super plaisir, j'en sais quelque chose :D
;) je vais pas vous ennuyer plus longtemps, mais je voulais juste vous apportez mon temoignage et surtout restez solidaires sur le forum, c'est super important en cas de baisse de moral, ça aide beaucoup d'en parler!
:-q passez de bonnes fetes, et motivées!!

Chabana (01) répond Posté le 30-12-2010 à 20:53
bonsoir
alors alors comment set passer cet journee????
moi pas trop mal apart jai craker jai pris 1 demi brioche :( a 16h
se nai pa de ma faute mais enfants mangaient devant moi :D :D

vivi (93) répond Posté le 30-12-2010 à 16:38
ba moi ghislaine je vais tout doucement sur mes 37 ans au mois de mars exactement et j'ai 4 enfants :D

kawa45 (45) répond Posté le 30-12-2010 à 15:55
:( je vois que je dois etre la seule du 45 :(( quel domage . mais bon c'est pas grave sa ne change en rien .
bonne fin d'aprem a toutes

Ghislaine répond Posté le 30-12-2010 à 14:13
vivi nous ne sommes vraiment pas loin l'une de l'autre et comme tu dis pas de soucis on feras plus emple connaissance au fur et a mesure moi j'ai 65 ans et une fille quatres petis enfants et deux arriere petit enfants une belle famille et toi bisous ghislaine

vivi (93) répond Posté le 30-12-2010 à 13:04
bonjour ghislaine ba moi je suis de bobigny ecoute ya pas de soucis :)


461 - 470 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?