• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris (19) répond Posté le 26-01-2011 à 10:38
bonjour , tous le monde !
pour renee-claire, nana et djidji ,
moi aussi cette semaine est dure ,une grosse envie de chocolat est presente X( ,bien sure j'ai craquée >:) >:) >:) j'ai repris 400gr >:)
mais il ne faut pas se decourager pour autant ,il faut simplement se reprendre ;) et tout ira bien ;)
nous n'en sommes que a la 4eme semaine,!!! et puis tant pis si nous mettons un peu plus de temps pour atteindre notre objectif ,le tous c'est d'y arriver ;)
puis avec la metode de ratrapage tout est possible ALLEZ COURAGE !!! ;)
on vas y arriver !!!

danielle (88) répond Posté le 26-01-2011 à 10:11
bonjour les fille je mescuse de pas et venue plus souvent mais baisse de morale et regime je craque ;par contre je fait du sport donc jespere que sa va aller a la peser samedi je vois qui a des personne comme moi il va falloir que lon se motive plus besoin daide ; :^> :^>

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2011 à 08:25
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc.
Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre :
1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil
2. Cliquez sur "Préférences"
3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité"
4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé

Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter :)

Bonne journée

niquette (62) répond Posté le 26-01-2011 à 06:39
Bonjour, pour moi c'est tout bon.... Perdu presque 3kgs en un peu plus de 3 semaines. Je suis extrêmement contente. Il faut continuer. Courage à tout le monde.

MARGUERITE (AUVERGNE, 63) répond Posté le 25-01-2011 à 23:25
Bonsoir tout le monde ;) petit message pour Renée-Claire!!!!!!!!!clique sur mon nom et viens discuter avec moi :D :D nous parlerons régime et motivation :-q :-q et je t'expliquerai comment j'ai fait pour perdre 20 kgs depuis le 7 Juin 2010 et rien repris!!!!et pourtant à 66 ans passés c'est dur de rester dans la course X( X( bon courage et à bientôt :-* :-*

loulou21 (chevigny saint sauveur, 21) répond Posté le 25-01-2011 à 19:45
@ nana et djidji, non, non on ne lâche rien. Il faut vous battre les filles. Nous en sommes qu'à la 4ème semaine rien n'est perdu et s'il le faut passez au 1200, mais il ne faut pas grignoter. Là est le problème. Allez courage !!!

djidji (osny, 95) répond Posté le 25-01-2011 à 12:53
merci nana ,c'est vraiment decevant pour moi déja je n'ai pas perdu beaucoup et en plus il fallait tout repprendre ,mais comme tu dis il ,e faut pas se laisser abattre par des kilos ,je vais passer directement au régime 900K je vais essayer a partir de demain

merci encore et bon courage à toi aussi

nana22 (22) répond Posté le 25-01-2011 à 12:35
djidji,tes messages commencent à nous manquer au forum moi aussi j'ai repris la semaine dernière et je suis à deux doigts de tout laisser tomber et c'est très dur encore cette semaine mais quand j'ai lu les encouragements adressés à Renée-claire,je me suis dite rebouste toi nadia et cherche en toi ce qui t'a poussé à t'inscrire au programme de JMC ,et que je n'avais pas le droit d'abondoner et de toute les façons je n'irai pas mieux si je le ferrais et tant que ces kilos seront toujours là >:)il faut bien tenir le coup :-*

djidji (osny, 95) répond Posté le 25-01-2011 à 11:10
coucou
alors moi j'ai tous repris comment je ne sais pas je sui srevenu au point de départ et je suis à 2 doits de laisser tomber

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:03

Bonjour,

Avez-vous tenté votre chance au Grand Concours Aujourdhui.com de Janvier ?

Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour tenter votre chance. Vous serez peut-être l'heureux/ heureuse gagnant(e) d'un week-end pour 2 personnes à Avoriaz. :-q

Pour tenter votre chance rendez-vous dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "Grand Concours aujourdhui.com de Janvier"

Allez y vite et surtout ... Bonne chance :)

Cyrille


581 - 590 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?