• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-11-2010 à 17:38
Bonsoir à toutes et tous,
j'espère que vous allez très bien pour votre 2ème journée et que le régime n'est pas trop contraignant pour toutes et tous.
Pour ce qui est aussi de l'AIL et OIGNONS vous pouvez aussi les cuire dans une poêle et les faire revenir doucement en les retournant assez souvent et en y ajoutant de l'eau dès qu'ils sont dorés et après rajouter tout ce que vous avez à y mettre. Moi même pour les légumes j'y rajoute de temps en temps de l'eau un peu pas un bol non plus. Sinon comme dit POISSON FEUILLE DE CUISSON mais moi j'aime pas trop c'est mon point de vue à moi.
Pleins de bisous les filles et garçons
SISSI 02850

cerise (76) répond Posté le 30-11-2010 à 17:15
quelle chance je suis au 2eme jour et rien ne va ma chienne ne peu plus respirer urgence chez le veto une angoisse une contrariete et hop je tombe dans le n'importe quoi deux jours en desorde pourvu que j'y arrive deja demoraliser aider moi merci
cerise(nom de ma petite chienne)
à bientot

jac45 (montbarrois, 45) répond Posté le 30-11-2010 à 15:57
bonjour à tous
Choochoo je suis comme toi, je finis les restes que j'avais à la maison, donc je joue avec les équivalences. Il faut se faire plaisir aussi alors soyons raisonnable ,il y a des aliments à ne pas manger du tout, mais craquer un peu pour une cuil. de creme ou un peu de beurre sur les tartines du matin sans exagérations. SOYONS FOUS... >:)
Amitiés et banzaïïï :D

ahay (38) répond Posté le 30-11-2010 à 15:40
merci paracetamolle pour l'idée de l'eau avec les oignons ! j'ai dû rajouter un peu d'huile hier soir car tout brulait ! pour ne pas craquer devant les gateaux des enfants au goûter, je me suis acheté des infusions parfumées, pour hier ça a marché !!
bonne soirée

joce85 (85) répond Posté le 30-11-2010 à 15:35
salut oly tu as l'air un peu abandonnée :(( n'hésites pas à venir papoter sur le forum au début on ne sait pas trop quoi mettre :^> mais avec le temps on y arrive et cela aide vraiment :-q a plus dans la soirée :-* joce

paracetamolle (77) répond Posté le 30-11-2010 à 15:12
Gis, haut les coeurs!

paracetamolle (77) répond Posté le 30-11-2010 à 15:09
Coucou Mesdames (et Messieurs?)
J'écris d'abord à Valentina qui m'a répondu hier: félicitations pour ton stoïcisme!(mais quand même, la brioche c'est un des trucs que je préfère....)
Courage à Oly! Dis-nous si on peut faire quelque chose...
Bon, pour la balance, j'ai craqué aussi et j'ai regardé, je le ferai plus, promis.Soi-disant j'aurais perdu plus d'un kilo??? Bon, on verra en fin de semaine.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais aussi bien mangé! Le blaff de poisson, quel drôle de nom, mais que c'est délicieux.
Ah, et le hachis parmentier, mmmh; J'aime encore plus manger qu'avant!!!
Le problème c'est le temps passé en cuisine: je n'ai pas encore bien l'habitude et pas le matériel.(c'est quoi un mixer? Je mixais toujours avec mes petits poings). J'espère tenir sur le long terme.
Bravo à celles qui travaillent 10h par jour et / ou ont des enfants: je leur envoie plein d'ondes positives. Je crois que la seule solution c'est de préparer d'avance et de surgeler peut-être. Nos maris vont nous aider! Je reprends ta devise "rien n'est impossible"
A bientôt

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-11-2010 à 15:00
@choochoo (58)

Souvent mon mari me dit, t'inquiètes c'est pas cette cuillère à soupe de crème qui va changer le résultat sur la balance et je pense qu'il a raison. Le principale c'est qu'on soit raisonnable:)) Courage en tous les cas

choochoo (58) répond Posté le 30-11-2010 à 14:32
Bonjour,
j'en suis aussi au 2ème jour, mais je ne suis pas les menus. Car j'avais des choses à finir dans le frigo, et puis j'essaie de pas dépenser trop, donc je joue beaucoup avec les équivalences. par contre j'ai du mal à faire les choses natures, sans matière grasse, ça me déprime rien que de lire le menu! alors j'en met pas beaucoup, mais une petite noisette de beurre ou un peu de crème à 15% par ci par là, c'est meilleur! je verrais bien les résultats samedi! :)

joce85 (85) répond Posté le 30-11-2010 à 14:28
un petit coucou avant de repartir travailler même si je préfèrerais de beaucoup rester au chaud car on se gèle en vendée vent de nord-est alors glalgla mes haricots sont à cuire pour ce soir comme cela juste un coup dans la poele avec l'agneau je vous dis à ce soir joce


751 - 760 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?