• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-11-2010 à 02:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lastef (89) répond Posté le 18-03-2011 à 22:21
eh oui je suis de retour ,semaine très pénible et n'ayant pas du tout le moral ,je n'avais même pas le courage de venir vous lire ,moi pesée ce matin -600gr depuis samedi ;je vois que çà descend pour vous JPY toutes mes félicitations ,tu es vraiment un bel exemple ,je suis contente pour toi ,je vois que Tite-Coxe n'est toujours pas revenue ;j'éspère qu'on la retrouvera en forme et qques kilos de moins ;je vois que certaines ont des malades ;moi depuis 1 mois c'est très dur ,que de mauvaises nouvelles et la dernière m'a anéantie ,en effet je suis allée rendre un dernier hommage à une amie de 38 ans décédée d'un infractus ,et laissant son homme et leur puce de 5 ans ,quelle tristesse,je suis mal ;j'ai besoin de temps ,je vous relirais plus tard ,en attendant je vous embrasse ,courage à vous aussi et bravo à toutes celles présentes sur ce forum ,malgré tout ceci ,je pense à vous ..... La Stef BIZZZZZZZZZ......

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 18-03-2011 à 22:08
Bon je vous laisse, il faut que j'enregistre la liste des courses, les repas et les recettes de la semaine à venir (la 19ème déjà ;) ). Demain, c'est moi qui m'y colle aux courses X( , pas de grasse mat' :(( !

Grosses bises :-* :-* à vous toutes et bonne chance pour la pesée ;) !

A demain ;) . Nath.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 18-03-2011 à 22:05
Merci FLEUR DE MARIE ! Oui, très intéressante cette vidéo ! Merci Mrs les nutritionnistes :-q !

BETTY, ça valait vraiment le coup de sortir du placard à chocolat LOL ! T'arraches tout en ce moment :-q ! J'espère que la pesée de demain sera à la hauteur de tes espérances ;) ! Sinon ruse un peu pour garder le moral car ça t'est favorable pour continuer de perdre ;) : reporte sur ta courbe ton poids de ce matin ;) ! Si je me rappelle bien, pendant un moment t'avais constaté que la pesée du vendredi t'était plus favorable que celle du samedi. Le principal, c'est qu'à 1 journée près, tu relève le poids à 1 semaine d'intervalle ;) !

LYS, on est bien toutes d'accord, alors écoute nos conseils ;) !

KIKI, je te rassure un peu : sur les 3 jeans, je pense qu'un seul correspond à bonne taille de ma génération, le 38. Les 2 autres sont des 36, mais je n'en ai jamais mis, sauf quand j'ai été malade en 87, je pesais alors 44 kg ! Mais c'était vraiment pas top :-bd , je faisais peur à voir X( ! Pour moi, ils correspondent au 38 de ma "jeunesse" LOL !
Eh oui, je ressort la machine demain ! Merci pour tes conseils ;) ! JYP me donne quand même un coup de main de temps en temps, je ne me plains pas de trop, même si j'aspire à + ;) ! Et demain, c'est mort ! Il déménage un collège vers Angers, il part vers 6 h 00 et ne sera de retour que tard dans la nuit :(( ! Et moi je bosse dimanche à partir de 14 h jusque tard dans la nuit X( ! C'est la vie LOL !



kiki (77) répond Posté le 18-03-2011 à 14:49
merci à toutes pour vos mots de soutien cela m'a fait plaisir. Fleur de marie j'avais écouté sur le site la discussion avec les nutritionnistes elle est effectivement intéressante . Nath je n'y crois pas , tu es passée à la taille 36/38 félicitation ça motive j'ai aussi trouvé ton site avec les diets. Bon alors il faut que tu ressortes la machine pour tes pantalons !!!! et pourquoi tu ne demande pas à JYP de te les faire tes pantalons ! ou pendant que tu fais ça il s'occupe du ménage, du repas, de la lessive et après vous sortez tous les deux en amoureux faire une belle promenade sous le soleil du printemps qui arrive, il ne faut pas qu'il oublie aussi les poussières !!! Lol Lys je suis d'accord avec les copines ne cherche pas à tout prix perdre tout sur tes deux mois ton corps peut aussi faire un peu de résistance et avoir un palier. Alors respire un grand coup regarde déjà ta perte de poids qui est belle et laisse le temps qu'il faut pour le reste et habitue toi à ton nouveau corps progressivement, on veut peut-être aller trop vite et je pense que c'est le problème quand on a beaucoup à perdre on est impatient, mais ces kilos qui se sont accumulés on a mis des années à les prendre et là , on voudrait les perdre en un temps records, on demande l'impossible à notre corps JYP lui est un homme, nous avec nos hormones on ne réagit pas de la même façon alors courage reste sur ta conduite continue ton régime et si il te faut un peu plus de temps,ça n'est pas grave . Bises à +

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 10:27
@ Lys : attention de ne pas te mettre trop de pression à vouloir aller trop vite juste parce que ton abonnement se termine dans 2 mois ! Comme le précise Nath, tu auras toujours accès au forum quoi qu'il en soit et aux menus que tu as eu pendant cette période. Donc pas d'inquiétude, tu sauras gérer avec les bonnes habitudes acquises et notre soutien quoi qu'il en soit ! Mais en tout cas, ne compromets pas ton objectif juste pour aller vite, vite ! ;)

Betty (22) répond Posté le 18-03-2011 à 09:54
Bonjour à tous,
ciel tout gris ce matin, mais je garde le moral. Pesée demain et j'espère être encore sous les 59kg (et oui en ce moment je me pèse la matin... c'est pas bien, mais ça me motivait pour la journée !!... 58,7 ce matin.)
Demain soir tartiflette (repas de l'école des enfants)... J'appréhende déjà : j'ADORE ça !!

Cerise : bon courage pour tes malades
Nath : j'ai posté sur le forum de stab;
Fleur de Marie : merci, c'est beau la vie à deux!!

Allez les filles, dernier jour avant la pesée...
Bisous

fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 17-03-2011 à 23:49
Je vous signale que sur le blog de JMC, il y a une vidéo très intéressante enregistrée au salon du Bien-être avec plusieurs nutritionnistes qui abordent le sujet de la perte de poids sous différents aspects. Lys, tu pourras y entendre que l'IMC perd une partie de son importance au profit du bien-être. Donc tu continues en notre compagnie à perdre du poids sans sans plus te soucier du résultat final. Tu seras moins stressée et ton moral va remonter au fil des jours. La même chose pour toi Kiki ! Cet enregistrment dure 28 minutes mais ce n'est pas du temps perdu. On y apprends à fabriquer de la sérotonine, hormone de la sérénité, simplement en se frottant les mains. Choses que l'on fait régulièrement dans le chi cong et qui est peut-être la cause de mon optimisme, mais je ne le savais pas jusqu'à ce soir lol. Merci Madame et Messieurs les nutritionnistes !!!



fleur de marie (Coppet, 12) répond Posté le 17-03-2011 à 23:05
Lys et Kiki, dimanche c'est le printemps et des forces jaillissent de partout dans la nature. Aerez-vous , respirez bien et admirez toutes les fleurs jaunes qui fleurissent partout. Le jaune est la couleur du plexus solaire et il apaise les angoisses. Ceci est valables pour toutes personnes de ce forum qui subissent les fatigues saisonnières. Nous sommes avec vous.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 17-03-2011 à 22:54
Bon les filles, il est l'heure d'aller au lit.

Peut-être à demain soir si je peux... pas sûr, je risque de rentrer tard du boulot.

Sinon, à samedi, promis tout le monde ? Quelque soit les résultats ! On est là pour se soutenir, il ne faut pas lâcher !

Bon vendredi, je vous embrasse :-* :-* :-* :-* .

Nath.

JYP Objectif - 22 kg atteint ! -1,2 g/-2 kg en + (08) répond Posté le 17-03-2011 à 22:50
MERCI CERISE de faire un p'tit coucou sur le forum ;) ! 2 lignes suffisent pour savoir que t'es toujours là, ça rassure. Quand ça ira mieux et que tu auras un peu plus le temps, tu pourras poster plus. Mais il y a un temps pour tout, et en ce moment, beh tu peux pas et on ne t'en veut absolument pas ;) .

Tite coxe doit être débordée aussi, et peut-être ne pas avoir trop le moral à cause de la balance... C'est pour ça qu'elle ne vient plus sur le forum... Enfin, j'espère que ce n'est pas pour une raison plus grave !!!!

TITE COXE, fais nous un signe, je t'en prie !

MELINDA, ça peut pas être pire que moi ! Je me fais vraiment peur des fois quand je me relis LOL ! Merci pour JYP ! Les filles l'ont surnommé "le roi du forum du 15" LOL !
Bon, faut pas lui faire trop de fleurs, c'est moi qui cuisine quand même LOL !!! MDR :D §

Au fait KIKI, t'as vu que je n'avais pas oublié tes conseil ;) ! Bon, t'inquiète, j'ai fait chauffer aussi la CB pour moi, je me suis racheté 3 pantalons ;) . Pour les hauts, je trouve encore ce qu'il faut dans les armoires. Et devine ! je suis passée de la taille 42/44 à la taille 36/38 !!! TROP GENIAL :-q car plus facile à trouver à s'habiller (et moins cher bien sûr !). Par contre, la machine, je vais quand même la ressortir pour moi car il fallait que j'attende 1 semaine !!! Pas cool !!! Trop pressée de les mettre ! JYP a déjà récupéré 2 jeans ce soir, et les 2 autres samedi. Eh oui ! pas juste LOL ! plus rapide pour lui ;) LOL !


1501 - 1510 de 3797
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?