• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouchounette (87) répond Posté le 26-04-2011 à 13:22
En pause casse croute vite fai salade composé quand meme!merci lebeau temps!
ISA cest chouette ca fait de belle balade!surtout quan on connai les jolies coin!et oui ta voiture doit pensé que ta trop de soul!hhahah
bon je ile vite mangé le temps passe trop vite mais je vous oublie pas!

isa (Besançon, 25) répond Posté le 26-04-2011 à 08:37
Bonjour tout le monde, et oui CHOUCHOUNETTE on a des montagnes en Franche Comté, bon c'est pas les Alpes mais c'est quand même bien...et y a presque pas de voiture à faire pour y aller.
Je vais regarder JMC c'est sur Direct 8 je crois....je te raconterai CHOUCHOUNETTE, si je comprends tout ;)
Il faut que j'emmene ma voiture au garage je perds le pot....y a toujours quelque chose qui cloche...pourtant elles sont passées les cloches, en tout cas elles sont revenues puisque je suis sur le forum.... ;) Bonne journée

chouchounette (87) répond Posté le 26-04-2011 à 08:29
bonjour tout le monde!ya pa eu grand monde cette nuit!Vous vous caché pour pas qu'on voit tout le chocolat que vous avez mangé!hahahah!moi j'ai fait une orgie(5ou6oeufs hier soir)et ce matin je me suis pesé et ras!OUF!j'aurai même déjà perdu du poids mais bon on verra ça samedi je laisse ma copine la balance de coté en attendant!Faut que j'abuse du choco je voudrai pas finir constipé vu que j'ai perdu l'habitude d'en mangé et en grande quantité!ce matin je commence a 9h30 j'ai 30 minutes de route en attendant je prend le petit dej avec ma fille car maintenant elle râle et veux de ma compote du matin!trop chou du coup on partage!
Hier nous sommes allé chez des amis et on été ravie et surpris de voir que du jour au lendemain Hermione marche!Et oui c'est pas ma fille pour rien!lol!
Je vais pas pouvoir regardé l'émission de JMC a 9h dommage c'était sur les graisses!J'ai quand même eu ma session sur les ogm c'est déjà ça!lol!
Bonne journée sous le soleil!courage et bonne humeur!Et avec le sourire!!! :-*

chouchounette (87) répond Posté le 25-04-2011 à 20:41
Punaise CRICRI qu'elle supplice de te lire!!! X( !J'en salive trop mais j'ai tenu bon jusqu'a la fin et j'ai bien fait!!!!!!Hummmm se dessert dite donc j'en avait presque le gout à la bouche!!hummm merci pour ce pur moment!hahahah ;)
MIMOUNA je suis d'accord avec les filles!La vie est courte et elle vaut le coup d'être vecu!Des gens qui se sépar parce qu'ils ont pu rien à faire ensemble yen à plein!Si tu n'est pas heureuse soi ton mari change choix tu coupe court à cette mascarade!Prend du temps pour toi pour voire plus clair! :)
CARO à te lire moi aussi je me gratte la tête!Mauvais souvenir sur longue chevelure!(Avant car maintenant j'ai pu du tout les cheveux long et ouf pu de poux non plu!LOL
ISA t'habite tout prés des montagnes?
Au faite vous avez regardé l'émission de JMC sur la 8?Moi oui c'était plutôt bien!Il a dit que le chocolat au lait etait mieux que le noir niveau calorie!Quel grandesource de savoir ce JMC! :-q
Cette après midi belle drache avec des grelons en prime et la c'est vent et soleil!Bizard! @-)
Bonne soirée gros bisous :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-04-2011 à 20:19
Et bien CARO bon courage pour la chasse aux poux, ça rappelle des souvenirs à tout le monde, n'oublie pas le peigne, c'est ce qu'il y a de mieux pour les lentes, et quand tes enfants seront traités, pour le retour à l'école, essaie de mettre une goutte d'essence de lavande (non tu n'y mets pas le feu...) derriere leurs oreilles, c'est un bon répulsif contre ces sales bêtes...tiens du coup je me gratte le crâne :(
Pour nous, une bonne promenade en montagne, on a cueilli plein d'herbes et de fleurs, maintenant on va essayer de trouver leurs noms, du moins mon chéri cherche, il me dit les noms et je ne m'en rappelle jamais, c'est pareil avec les champignons, au bout de 6 ans, je commence à peine à les reconnaitre... :-S
Bonne soirée tout le monde, à demain

cricri31 (LANDORTHE, 31) répond Posté le 25-04-2011 à 20:14
Bonsoir les poupées!Me voilà de retour de chez mon frère en Ariège.J'étais bien loin du régime,du forum,des menus et de JMC,mais mon coeur était près de vous.J'ai fait quatre repas très copieux et j'ai mangé comme une "cochonne":du foie gras,des tourtes aux asperges,puis asperges-saumon et asperges-roquefort,des oeufs mimosa,des charcutailles en tout genre,du gigot d'agneau,du rôti de boeuf accompagnés de flageolets et de pommes de terre grenailles,des fromages divers et variés et pour finir un gâteau au chocolat et aux framboises : génoise au chocolat dessous,bonne épaisseur de mousse au chocolat très légère avec des framboises et par dessus un glaçage au chocolat noir et des framboises et tout autour du gâteau,il y avait des macarons,un pur délice!!!Il y avait aussi des fraises à la chantilly,de l'ananas etc,etc...Je n'ai pas trop mangé de charcuteries mais du reste oui,je l'avoue très humblement,qu'il était loin le régime et j'ai beaucoup apprécié sans culpabiliser.Ce soir,soupe de légumes-yaourt et au lit.Cà fait quand même du bien de se lâcher une fois de temps en temps,ce n'est pas tous les jours que les cloches se déplacent...Je suis heureuse que vous ayez passé de bonnes fêtes vous aussi. MIMOUNA,la vie est courte,ne te la complique pas avec un homme qui ne reconnait pas les efforts que tu fais.Si la maison n'est pas nickel,c'est pas grave,pense à toi et aux enfants avant tout.Depuis que je suis à la retraite,la poussière tu sais,je la vois moins,fais pareil.

caro (18) répond Posté le 25-04-2011 à 17:18
salut bles filles
ISA tu peux le dire a jmc,peut etre qu il arretera sa pub kinder lol
MIMOUNA la vie est trop courte pour se faire chier,cherche le pour et le contre avec ton mari,ne fais pas la victime,peut etre que tu devrai ralentir le menage(les maisons trop propres c est que dans les magasines ou chez les gens qui sont super maniaques)ca m enerve quand je t entends dire" Aujourd'hui je suis presque sûr que si mon mari ne change pas, un minimum, qu'on ne finira pas nos jours l'un avec l'autre."il faut que tu reagisses regarde ISA elle a mit toutes les chances de son cote,bon ne m en veux pas je me suis un peu enflammee...en tout cas ne reste pas seule dans ton coin,ok
CHOUCHOUNETTE n achete pas de casque,de toute facon elle va s en prendre des gamelles...et puis au moins elle te fera pleins de calins...perso,nous on avait un abonnement aux urgences lol..ca fait des bons souvenirs
bon allez j ai decouvert une surprise dans la tete de ma grande!!et oui le retour des poux....la pauvre!on y passe tous,demain razzia a la pharmarcie et ce soir,on va faire meches par meches(ca me rapelle des bons souvenirs)
allez bisous a plus


isa (Besançon, 25) répond Posté le 25-04-2011 à 14:27
Bonjour tout le monde, MIMOUNA ne t'excuse pas de venir nous dire ce qui te tracasse dans ta vie. Je ne sais pas quel âge tu as, mais on est toute confrontée un jour ou l'autre aux questions que tu te poses. On rencontre nos futurs mairs quand on est jeune et pleine d'espoir et de vie, et je pense que nous les femmes savons nous remettre en question et changer dans nos vies, mais que nos homme, hélas, en sont incapables. Je l'ai vécu, je me suis ennuyée ferme avec mon ex, pendant des années, je gerais tout à la maison et le pire c'est que tout cela me paraissait tout à fait normal. J'ai l'impresson d'avoir passé 20 ans de ma vie à ranger, laver, repasser, elever les enfants. Maintenant que je suis libérée de tout ça, je peux dire que je suis heureuse, même si pour ça, il a fallut que je passe par l'hospitalisation en psy et les médicaments. J'ai rencontré L'HOMME de ma vie à 40 ans, et je suis sûre d'être la FEMME de sa vie. Tout ça pour te dire, qu'il y a toujours une solution à nos problèmes, et qu'il faut oser donner un bon coup de pied pour redemarrer dans sa vie.
Bon courage MIMOUNA, et pour les autres, arretez de vous empiffrer de chocolat de pâques ou je vous dénonce à JMC
Bon lundi, à plus atrd

MIMOUNA (60) répond Posté le 25-04-2011 à 09:52
Elle a mille fois raison, mais c'est dur. Je suis faible de caractère et trop gentille. Mais je me ruine la santé avec cette façon d'être. Aujourd'hui je suis presque sûr que si mon mari ne change pas, un minimum, qu'on ne finira pas nos jours l'un avec l'autre.

Voilà vous savez ce qui me mine. Je suis désolée de vous ennuyer avec tout ça, vous avez sûrement vous aussi vos soucis de tous les jours et pourtant vous semblez avoir toujours le moral, y-a-t-il une recette pour ne pas s'en faire autant ?

Merci de m'avoir lu et gros bisous à toutes, passez une bonne journée. A très bientôt.

MIMOUNA (60) répond Posté le 25-04-2011 à 09:45
Bonjour les filles,

Je te remercie Caro pour ton soutien.
Bon aujourd'hui ce sera repassage, pour redonner un coup d'aspi dans la maison (j'ai fais le plus gros du ménage hier) car le linge ça fait de la poussière, puis on attaquera les repas de la semaine prochaine (ce qui peut être fait d'avance). Voilà à quoi va se résumé mon lundi de Pâques.

Sinon,, quelques jours de coupure avec mon mari m'ont fait du bien. Il est tellement égoïste parfois (le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte) qu'il me tape sur le système. Il est toujours là à tourner en rond sans savoir quoi faire, alors qu'il y a des tas de trucs qu'il pourrait faire pour m'aider. Résultat, je n'ai pas souvent de temps pour les distractions. C'est dommage car j'ai pas mal de choses qui me tiennent à coeur et que je ne pratique presque plus (tricot, photo, activités manuelles avec les gosses, sorties au parc avec les enfants pour les changer du quotidien...), bref c'est vraiment une vie qui manque de peps. Alors c'est trois jours loin de tout ça, j'étais aux anges.

Voilà, en gros ce qui me travaille le cibolot, je déprime (vraiment : médoc + thérapeute). Quand je lui parle de tout cela à la thérapeute, elle me plaint et me dit qu'il faut que je change ma façon de penser : il faut que je pense à moi d'abord et aux autres ensuite (bien sûr pour les enfants, il y a un minimum à faire pour eux, mais ma fille à 14 ans elle est autonome, seul mon fils 6 ans et demi a des besoins qu'il faut gérer).


2831 - 2840 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?