• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MIMOUNA (60) répond Posté le 12-05-2011 à 08:19
Oh la la que je suis bavarde, obligée de continuer sur une autre page.

Je disais à Chris qu'elle doit pas se décourager, ça va aller.

Bon et bien bonne journée à vous toutes et merci encore pour votre soutien, Chouchounette, Caro, Isa, et toutes les autres.

Bises à plus.

MIMOUNA (60) répond Posté le 12-05-2011 à 08:17
Bonjour le filles,

Merci pour votre soutien et les encouragements. Mon mari trempe toujours dans son jus, libre à lui.

Pour moi,nouvelle petite prise de tête avec Anissa, mais bon, ça ira mieux demain.

Le rendez-vous de Mehdi au CMPP s'est bien passé. On y retourne le 1er juin pour rencontrer le médecin référant afin d'orienter : soit un suivi orthophonique, soit spychomoteur, soit psycho. Il a du mal à se concentrer s'est évident, mais pourquoi ???? On va s'occuper de lui et j'en suis ravi. C'est vrai qu'avec les poblème qu'a eu sa soeur il a du se sentir un peu oublié, même si je faisais de mon mieux le soir en rentrant de l'hosto pour passer un peu de temps avec lui et lui faire des calin.

Chouchounette, je t'admire, quel courage avec ta puce. Tu fais fasses, chapeau bas Madame.

Caro, je suis une thérapie depuis quelques moi, c'est vrai que ça fait du bien mais on avance à petits pas. On en fait trois en avant puis on recule de deux. C'est normal. Je lui ai déjà parlé de ma fille, elle dit que c'est bon signe qu'elle se rebelle, d'une part parce que c'est l'adolescence et qu'en plus il faut qu'elle évacue la colère emagasinée au cours des mois où elle a été privée de tout (école, amis, activités sportives, magasins etc...).

Chris, je te rassure je suis un peu comme toi, manque de motivation. J'ai repris lundi dernier avec plus de sérieux. Les filles m'ont motivée à fond elles sont très chouettes. T'inquiète ça va marcher pour nous2 comme pour les autres.

nanou (87) répond Posté le 12-05-2011 à 06:50
Gros orage, grosse pluie la végétations respire ce matin.
Je vais bosser bonne journée.

caro (18) répond Posté le 11-05-2011 à 21:54
vous etes ou?
rien de neuf
samedi je vais faire un tour a kiabi pour voir dans quoi je rentre :P et oui!pas de miracle sans effortssssssss
et bien les filles,trop occupees...vous etes toutes devant pekin express :P
ce soir on a arrose avec l eau de ma piscine c est limite une mare,toute verte...y a du boulot,au moins on recupere l eau et toute a l heure on a ramasse des fraises pour les nains,c est marrant car chez mes beaux parents dans le sud est ,elles ne sont pas encore mures c est le seul avantage car avec tous les arbres qu on a plante il fo les arroser,j en ai une qui fait la gueule(cypre chauve)on verra bien
voila je sais pas quoi raconter
a plus

nanou (87) répond Posté le 11-05-2011 à 20:53
Coucou, très fatiguée ce soir, je vous dis bonne nuit, demain çà ira peut-être mieux.

caro (18) répond Posté le 11-05-2011 à 14:02
MELINDA j ai une question:on a acces au tchat?et sinon comment vas tu?et tes enfants?a plus

isa (Besançon, 25) répond Posté le 11-05-2011 à 13:55
Ha non CARO est réveillée ;) :-*

isa (Besançon, 25) répond Posté le 11-05-2011 à 13:54
Bonjour les fifilles, miam il était bon mon Bar au four, me suis régalé. NANOU tu peux emmener ton jardin en Franche-Comté, il a plu ce matin, pas grand chose, mais ça fait du bien pour les poussières etc...
Moi aussi j'ai très chaud dans mon bureau, c'est irespirable, en plus mes collègues mangent dans la pièce à côté donc j'ai les odeurs de bouffe et la chaleur, :-S beurk.
Je retourne chez le kiné, je souffre de trop avec ce bras :( je ne sais plus quoi faire pour me soulager, pourtant je fais attention de ne pas le solliciter. J'vais d'mander l'amputation @-) au Docteur House, c'était bien les épisodes hier soir, j'adore...ha si j'avais un mèdecin comme lui :^>
MIMOUNA t'as raison de pas t'en faire pour ton mari, ça lui passera avant que ça te reprenne ;) Les enfants n'aiment pas entendre parler de psy c'est sûr, ils ont plein de préjugés et pourtant ça fait du bien. Elle peut parler de ses problèmes à son mèdecin traitant, une personne extèrieure à la famille, ça change tout.
NOEMIE 13 kgs c'est déjà drôlement bien, il faut pas se rabaisser comme ça, tu y es arrivé et tu vas continuer tranquillement.
CHOUCHOUNETTE, du 42 pour une femme, c'est sûr que c'est pas évident, donc si tu as trouvé chaussure a ton pied, c'est super ;) Et régale toi bien avec tes glaces :P ça fait envie. Moi ce soir, je vais cueillir les fraises dans le jardin :P
CARO t'es encore au lit ;)
Bises les filles à plus tard :-*

caro (18) répond Posté le 11-05-2011 à 13:49
MOUSTIC je viens de lire ta blague d hier,c est chiant quand on ecrit en meme temps,on rate des trucs)pas mal,j espere que ton asthme est partit,avec ce temps et tout se qui vole c est pas facile,repose toi
NOEMIE tenacite???il n y a que CHOUCHOUNETTE et ISA qui connaissent ce mot,on est toutes dans le meme cas que toi.et oui on perd on reprend c est chiant...mais ou est notre volonte?en vacances avec mes seins X( ne baisse pas les bras t es pas toute seule ok a bientot
NANOU pas facile en ce moment la chaleur,ca va se rafraichir,et vivement la pluie...c est plus fatiguant quand il fait chaud,garde le moral bisous
a plus bisous

caro (18) répond Posté le 11-05-2011 à 13:39
salut les poulettes
CHRIS je suis contente que tu reviennes et en pleine forme,pour le regime,on se lasse un peu de ne manger que les memes gouts je veux dire sans sucre...et oui personne n est parfait,mon chouchou a achete des galettes avec du choco dessus,je craque ,j en mange tanpis,et cette salete de balance me le rapelle...... X( en plus pour toi c est pas facile avec tous tes nains.et c est pas facile de retrouver le declic du debut...ca fait rien,je suis contenete que tu sois a nouveau parmi nous :-q
CHOUCHOUNETTE du 42!!!!pas facile de trouver chaussure a son pied(trop facile ;) )deja que moi je suis chiante pour les pompes!!!enfin,je trouve qu ils ont fais des efforts,au moins t en trouves maintenant.bonne glace et bonne soiree :P
MIMOUNA heureuse d apprendre que tu ne culpabilise plus,peut etre que ton mari va arreter de faire son ronchon quand il comprendra que tu ne joues plus son jeu,c est pas super en attendant.pour le psy tu devrai en trouver un et aller le voir sans ta fille pour l instant et lui parler de son cas,ca te fera du bien a toi aussi,ne t oublie,toi aussi tu souffres de sa maladie(l accompagnement,les coups de colere et tout se qui va avec...)je trouve que va mieux,peut etre plus le moral ;) c est bien!
ISA dr house en nuisette rouge!pas mal :P


2661 - 2670 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?