• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
satine80 (80) répond Posté le 03-03-2012 à 15:36

coucou me voilà :D

pour moi + 200g j'ai fait un resto jeudi midi le soir je n'ai rien mangée pour compenser je n'avais plus faim!

ce matin je me suis levée de bonne heure pour rien quand je suis arrivée il y avait encore un pb et on n'a pas été prévenue X( je me demande à quoi ça sert de leur laisser nos coordonnées du coup je suis allée faire un tour au marché, pour aquagym demain on ne sait même pas si cela sera ouvert!

félicitation à vous de tenir le cape surtout à véro ça te fait grandir de maigrir ;) ;) ;)

bonne fêtes des grands-mères pour demain :x
:-* :-* :-* satine

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 03-03-2012 à 13:29

bonjour
bon pour moi rien de perdu mais je n'ai pas fais beaucoup d'effort cette semaine , mais je n'ai rien repris c'est toujours ca
vero bravo pour ta jolie perte et toi aussi francoise 300grs c'est toujours ca
le dimanche s'annonce pas trop mal nous avons du soleil nous aussi c'est bien agréable
Satin Petitjean et vous ou en etes vous ?
bisous a vous toutes :-* :-* :-* bon week end Manou

fran_abc répond Posté le 03-03-2012 à 10:47
Bonjour à tous,
Alors là Véro, c'est super... continue comme cela si tu le peux.... et surtout pas de craquage.... mais je suis sûre que le sport t'aide beaucoup.... pour moi, j'ai enfin perdu les 300 gr que j'avais pris... je suis contente tout de même car la semaine n'a pas été parfaite... et je vais mal commencer puisque tout à l'heure je vais fêter l'anniversaire d'Erine... mais je vais essayer de faire comme Petitjean dit compenser les excès.
Et vous les autres du forum que dit votre balance???? j'espère pour toi Satine que ton craquage n'aura pas eu trop de conséquences....
Je vous souhaite un bon week end ça a l'air de bien commencer puisqu'aujourd'hui il fait plutôt doux avec du soleil...
Grosses bises à vous tous.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-03-2012 à 07:37
Bonjour à vous !
Alors ce matin je suis heureuse de vous annoncer le départ de 1,2 kilos, je suis donc en tout léger surpoids.
Il me reste quand même encore 7 ou 8 kilos à perdre afin d'être comme je le souhaite.
C'est amusant car jeudi un fournisseur d'une de mes patronne a dit " Oh vous avez grandi " c'est drôle qu'il m'ait dit ça et pas ; vous avez minci .
Satine comment vas tu ? tu ne as rien dit depuis ton " craquage "
Les autres membres je vous souhaite le meilleur
Gros bisous
VV

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 02-03-2012 à 12:59
Satine, comme Véro et françoise j'ai envie de te dire de ne pas paniquer. ça n'est pas si grave, ça le deviendrait si cela se renouvelait souvent. Ne te décourage pas! Tu ne vas pas détruire pour un seul petit écart tout ce que tu as bâti patienment pendant ces 16 mois. Tu as éprouvé du plaisir en les mangeant... C'est bien! Dis toi que ça ne se renouvellera pas.
Moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois à l'occasion d'appéritifs de manger beaucoup trop de spéculoos ou autres gateaux que j'aime. Mais dans les repas suivants je limite mon alimentation en calories et ainsi je reéquilibre les calories pris.
Bisous :-* :-* :-*

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 29-02-2012 à 11:35
Bonjour
D'accord avec Françoise, ça peut arriver, ( perso ça m'arrivait tous les soirs de l'an passé avec le chocolat...)tu reprends les rennes et tout se passe bien .
Je me suis pesée ce matin et j'espère que ça va durer...jusque samedi.
Gros bisous à vous
VV

fran_abc répond Posté le 29-02-2012 à 01:08
Pas de panique Satine, ça n'est pas si grave, ça le deviendrait si cela se renouvelait... pour le moment j'ai aussi beaucoup de mal... mais on doit tenir le coup il ne faut pas remettre en question tous nos efforts des derniers mois...
J'espère pour toi que ton mal de dos passera et que demain tu feras une belle séance de gym...
gros bisous à toi

satine80 (80) répond Posté le 28-02-2012 à 16:14

coucou les filles :D

ici pas de soleil le temps est couvert et j'ai très mal au dos en ce moment, je ne sais pas si c'est le temps, demain gym ça va être dur dur....

ça m'énerve X( pour la 1er fois depuis 16 mois j'ai craquée j'ai eu envie de sucre un paquet de gâteaux y est passé :-S j'ai l'adresse d'une thérapeute qui fait de l'hypnose sur les comportements compulsifs sur la nourriture ou le stress ou le tabac, quand je vais être décidée je vais y allée ça va peut-être m'aider !
:-* bizzz

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-02-2012 à 07:10
Bonne semaine à vous
Que faites vous cette semaine ?
Quels sont les différents programmes ?
Pour moi toujours plein de boulot
Bises

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 27-02-2012 à 15:00

bonjour les filles
il fait un temps splendide B-) B-) c'est agréable
j'ai passer un merveilleux dimanche ,j'ai eu de la famille après le déjeuner nous sommes allez marcher c'était très bien et vous votre dimanche ? apparament tu as eu des petits ennuis VERO
je vois que faire le régime c'est dur pour tout le monde et je crois que les mauvaises habitudes reviennent vite alors soyons attentives et motivées
bonne semaine et a bientot
bisous :-* :-* :-* manou


561 - 570 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?