• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-11-2010 à 23:08
TOURNESOL,
Les gens quand je leur dis mon âge me disent toujours tu es très jolie à 47 ans et une amie que je viens de retrouver depuis plusieurs années m'a dit avant hier, c'est marrant tu n'as pas vieillie, tu restes la même. Il m'a dit j'ai l'impression de ne jamais t'avoir perdue depuis ces années car tu restes identiques. Voilà remarque ça fait plaisir d'entendre ça. Pourtant quand je me regarde dans la glace, je me trouve vieillie moi. Bon je te laisse ma jolie.
Bisous *
SISSI 02850* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-11-2010 à 23:02
helo ma TOURNESOL
OU vas-tu chercher tout ça sur les femmes ma TOURNESOL. Dis donc je ne pourrais pas en faire autant et c'est coollllllll car je suis une femme de plus de 40 ans, l'année prochaine 48 ans. Que ça passe vite après la quarantaine. Moi je vais te dire j'étais plus épanouie dans ma trentaine. Que j'aimerais revenir dans cette période et je crois que si j'avais sû qu'a 40 ans passé on m'aurait dit la vie que j'aurais mené maintenant eh bien me serais jamais remariée. Voilà je crois la plus belle bétise dans ma quarantaine........ Tout le reste ça me convient. Bisous ma jolie TOURNESOL, BISOUS CRISSELA, BISOUS MA PETITE POUPEE KAT et toutes les autres pleins de gros bisous. Bonne nuit
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 15-11-2010 à 20:28
Pauvre BABOULIA, t'as la crève... remarque bien que le temps s'y prête !
Alors, toi aussi tu as lâché les 3 chiffres... si tu savais comme je comprends ce que tu ressens !!!!....... Quand j'ai franchi ce seuil, cela a été beaucoup plus qu'un soulagement! Cette "étape" m'a révélé surtout que JAMAIS PLUS je ne reviendrais à ce poids-là... Grâce à JMC, j'ai les outils pour maîtriser la situation, sans me désoler de ce que je croyais être une fatalité...
Alors je prends vraiment à mon compte ta joie parce qu'elle est aussi la mienne... et cela aide drôlement à poursuivre le régime (qui n'est tout de même pas bien contraignant...)

Avec mes 100 kilos (dépassés de quelques autres...) j'ai toujours eu la chance de "bien" les porter. De stature moyenne (1,65m)j'ai toujours paru plus grande qu'en réalité.
Donc, les "3 chiffres" passaient inaperçus auprès des gens. Si bien que lorsque j'annonçais à certains mon poids, invariablement j'entendais le "sans blague... tu ne les fais pas!"
Ce à quoi je répondais "normal, je suis une fausse maigre..."
Ah la la, si vous aviez pu voir la tête qu'ils faisaient...avant d'éclater de rire!

C'est vrai, nous les dodu(es), on en bave tellement de tous les inconvénients de nos kilos qu'il nous reste quand même un solide atout : notre capacité à rire de nous-même!
J'ai remarqué que çà désamorçait les intentions pas toujours bienveillantes à notre égard...
Donc, retenez : on est toutes des fausses maigres !!!


baboulia04 (04) répond Posté le 15-11-2010 à 19:02
Vous me faites bien rire malgré une crève carabinée qui m'embrume le cerveau :( , ralentit les réflexes :-O mais pas l'appétit :-bd . Au fait : je suis passée dans la tranche des 2 chiffres. Je vous dit pas comme je suis heureuse !!!! Je n'ai pas le temps d'aller m'acheter de nouvelles tenues mais je "flotte" dans certaines et qu'est-ce que ça fait du bien!!!! Chez nous aussi, il pleut des cordes et les voitures qui passent font un bruit pschtttttttt très caractéristique qu'on n'a pas l'habitude d'entendre.C'est vrai que ce serait génial de se voir en vrai. Bon, je retourne à mon travail. DUR, dur, la nuit, le jour, toujours.... :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-11-2010 à 11:31
Coucou les filles,
Et ien c'est vrai que le forum est vraiment vide enfin CRISSELA revenue et MACRELLE ET LES AUTRES ELLES SONT OU mince je suis en majuscule. Sinon mais si TOURNESOL on va pas s'ennuyer on fera de grandes promenades et on dira à JMC qu'il vienne nous voir et préparer les repas avec nous au moins CRISSELA ne pensera plus à son SUCREEEEEEEEEE. Et si toi tu as mangé une crèpe ce n'est pas si grave il faut bien faire des écarts pour q'un régime fonctionne sinon c'est pas marrant moi j'en fais aussi. Mais il faut se reprendre et boire pleins d'eau. Pleins de bisous les fillessssssssss.
SISSI 02850

tournesol (36) répond Posté le 15-11-2010 à 10:18
.....et en plus je bégaye !!!!!!
çà promet pour le reste de la semaine !!!

tournesol (36) répond Posté le 15-11-2010 à 10:17
Heuuuu... mais qu'est-ce que c'est que ce souk ?!!!
J'ai fais glisser les "p'tites frimousses" pour égayer mon blabla...
et n'en sont apparues que les références.... !!!
Absolument nul de chez nul
Pourtant j'avais réussi cette manoeuvre au début du forum... et là : râté !!! de chez râté

Bisous quand même

tournesol (36) répond Posté le 15-11-2010 à 10:16
Heuuuu... mais qu'est-ce que c'est que ce souk ?!!!
J'ai fais glisser les "p'tites frimousses" pour égayer mon blabla...
et n'en sont apparues que les références.... !!!
Absolument nul de chez nul
Pourtant j'avais réussi cette manoeuvre au début du forum... et là : râté !!! de chez râté

Bisous quand même

tournesol (36) répond Posté le 15-11-2010 à 10:10
Bonne journée et bon courage pour la semaine qui commence !!!
Oui, ce serait chouette de se retrouver à la fin de notre programme "minceur"... se découvrir "pour de bon"....

Alors, hier midi, je me suis quand même offert une crêpe fourrée au chocolat...
Vraiment trop bon... et puis le choco, c'est plein de fer...http://img.aujourdhui.com/smileys/embaressed_smile.gif le sucre, la MG, je m'en fous... j'avais envie de ce truc-là une bonne fois pour toutes !http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif
Maintenant, je reprends le fil des repas "étudiés" libérée de cette idée fixe : manger un truc sucré et rassasiant.... Finalement je pense que c'est mieux que de d'avoir vidé un paquet de spéculos ou pire, de cookies...!

Bon je retourne à mon boulot : jusqu'en janvier, je n'aurai plus que mon dimanche de congé
bisoushttp://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gifhttp://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gifhttp://img.aujourdhui.com/smileys/kiss.gif

Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-11-2010 à 21:34
OK ma Sissi on déménage chez Tournesol et on fait régime jusqu'à ce qu'on retrouve la silhouette de top modèle et on envoie les photos... Quel joli rêve et j'adorerais être chez toi ma Tournesol et je ne m'ennuierai pas une seconde on papotera, on devrait inviter aussi Crissella et l'éloigner des sucreries à jamais..Le pb est que la famille et le boulot vont hurler gravement même si je prends une demi journée pour moi même. Alors je triche beaucoup bien sûr je prends du temps en cachette masi pas visible comme ça je vasi chez Tournesol avec Sissi jouer à JMC :D B-)
Bon on se soutient oui. Bravo Trournesol pour ton manteau quant à Crissella c'est vrai qu'il faut compenser le sucre. Ce midi j'ai pris une part de tarte au citron et une part de tarte au chocolat. Délice de paradis je vous asure. du coup je ne mange pas ce soir. :^>
En fait la vérité est que les quantités ça joue beaucoup dans les annonces de la killeuse. La rote est longue. Plein de courage et bonne nuit les amies. :-* :-* :-*


491 - 500 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?