• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pompomme (57) répond Posté le 13-04-2011 à 13:36
Je viens de recevoir mon robot thermomix, j'ai trop hate de l'essayer, dommage que j'ai pas le temps auj mais demain ....:-)
Le socle est déjà en place, j'ai tout bougé dans la cuisine pour lui faire une bonne place et j'ai déjà laver tous les composants ... y'a plus qu'a :-)
Bon ça remonte le moral, j'espère que ça va continuer !!!
bonne journée les belles et beaux !!

pompomme (57) répond Posté le 13-04-2011 à 09:43
bonjour,

elle magnifique la photo lalionne, qu'est ce que j'aurai aimé avoir une petite princesse aussi jolie !!!

je vais regarder l''émission si j'ai le temps, je vais allumer la télé tout de suite.

je vous laisse je sais plus quoi écrire je suis un peu énervé ce matin mais ça va passer avec une bonne douche !!

bonne journée, j'espère qu'il va faire beau pour qu'on puisse aller sur la terrasse profitez un peu !!

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 13-04-2011 à 09:04

Hello les filles !
Je viens de voir sur France 2 que JMC est dans l'émission "C au programme" à 9H55. Il va développer ce qu'il nous inculque et plus. J e vais le regarder.

Sinon tout va bien il fait beau mais frais.

Je vous souhaite une bonne journée et @ +

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 12-04-2011 à 14:43
Hello, Pompomme félicitations à ton mari, c'est super, maintenant vous allez tirer à courte-paille pour avoir la moto !

Aujourd'hui rien de spécial à part les courses ce matin. C'est dommage il fais un peu plus frais mais c'est de saison.

Bonne journée à +

Kri-Kri (44) répond Posté le 12-04-2011 à 14:04
Bonjour tt le monde!
Comment allez-vous?
Moi ça va bien, il fait beau par chez moi mais plus frais que ces derniers jours.
Pompomme, j'espère que ta mère retrouvera vite du travail car ça aussi c important pour le moral; et félicitations à ton homme!
Lalionne, je suis sûre que ton fils et ta belle fille finiront par réussir à avoir un joli bb en pleine santé! c long, c pénible mais ça en vaut la chandelle!

Bon après-midi à ttes!

pompomme (57) répond Posté le 12-04-2011 à 11:07
Bonjour

J'ai pas essayé le féroce d'avocat !!! J'ai fait artichaut, velouté d'asperge et un petit peu de paté de mon papa mais chut !!!

Je viens d'aller faire un peu un tour dans les magasins, je recherche des idées et de la déco pour mettre sur des gâteaux d'anniv, c'est vraiment la cata dans nos grandes surfaces, y'a rien !!
Une fois j'ai été en Allemagne avec la copine de mon père, il y avait tout un rayon juste pour la déco et les gâteaux, un truc de fou ... nous c'est vraiment la misère !

Ma maman a laissé tombé le job de fou, elle a postulé ailleurs, elle veut bien bossé mais pas non plus être esclave, surtout a son age, comme elle dit se donner a fond ça allait bien quand elle était jeune, maintenant il faut que ça soit un peu plus cool !!!

Ah au fait je crois pas vous avoir dit, mon zhomme a eu son permis MOTO, je vous raconte pas le soulagement que j'ai eu hier, j'en pouvais plus, ça commençais a être fatigant tout ça !

bon voilà bonne journée à vous, pas trop top auj le temps !!!

LA LIONNE en 9 mois - 28 kgs ! (90) répond Posté le 11-04-2011 à 21:18

Pompomme les gens en profite toujours. Ils savent que des personnes comme ta maman ont besoin de travailler alors ils les chargent un max. J'espère qu'elle va trouver quelque chose de mieux. Quand on est travailleur on y arrive, mais c'est vrai pas en faisant n'importe quoi.

Aujourd'hui j'ai trié mes affaires d'été de l'année dernière et c'est hallucinant ce qui flotte autour de ma taille. Ca fait comme dans les pub "AVANT/APRES" la fille qui tire sur son pantalon à la taille et où on pourrait en mettre 2 comme elle. On rigolait avec mon mari et mon fils on en revenait pas. Je vais faire un lot pour vendre pas cher sur le Bon coin. D'habitude de met dans les containers mais là j'ai des affaires qui sont supers.

Voilà la journée est finit et ce soir j'ai mangé le FEROCE D'AVOCAT, un délice. Par contre j'avais oublié de faire déssaler la morue alors je l'ai fait avec un autre poisson blanc que j'avais au gongel. Je vous le recommande.

Bonne nuit à toutes et gros bisous

pompomme (57) répond Posté le 11-04-2011 à 09:39
Bonjour

fleur comment va ton mari ce matin ?
krikri c'est clair que tu devais être crevé hier soir, moi rien que le soleil dans mon jardin et j'étais naze hier soir, j'ai quand même eu le courage de faire du linge, d'un autre côté j'ai pas le choix j'en ai vraiment de trop, je suis super en retard la dessus.

Lalionne c'est pas facile ce que vie ton fils et sa femme. moi quand j'étais avec mon ex, on a rencontré des prob pour faire des enfants, on a aussi beaucoup de test, de biopsie dans ces endroits un peu fragile et douloureux, c'était dur dur. bon pour nous le résultat était sans appel, il était stéril !!! Pas facile après a gérer et le moral d'un homme en prend un coup.

Bon ma maman un coup ça va un coup elle pleure, ses nuits sont courtes parce qu'elle se réveille en sursaut et pense à lui. Pour son boulot elle va pas y rester c'est trop dur pour elle, elle faaisait la plonge et hier elle a fait 240 couverts, verre, assiette, couverts, elle a commencé à 10h30 et fini à 19h, un truc de fou, ils voulaient même pas l'aider. Soi disant que dab les autres font 600 couverts tout seul et en moins de temps, n'importe quoi !!! Les patrons ils sont fous !
Les serveurs sont 8 et ils ont du demander un coup de main pour débarrasser !!! Incroyable ! En plus le chef de cuisine c'est un con (oups désolée pour le gros mot) donc voilà elle arrête et elle postule ailleurs, elle a reçu plein d'offres.

voilà bon allez ménage et linge ENCORE
bonne journée

LA LIONNE en 8 mois - 27 kgs ! (90) répond Posté le 11-04-2011 à 08:51

Hello les filles !

Encore une belle journée en perspective !

Vous avez passé un bon we, je vois, tant mieux il faut se décontracter des temps en temps.
De mon côté de suis allée chez mon fils qui jardinait avec sa femme. Ils recommencent le processus de fécondation et elle n'était pas en forme. Le traitement est lourd et douloureux. Elle fait des piqures et des prises de sang tous les jours. Ils sont allés aussi à Besancon pour faire une échographie pour savoir si tout était en ordre. Samedi les ovocides faisaient 13 mm et il faut qu'ils fassent 18 mm pour pouvoir les prélever. Don c'est au jour le jour, ils ne savent pas quand ce sera le moment. Ils doivent s'absenter de leur travail pendant 3 jours car mon fils donne aussi son sperme à cette occasion.

C'est très éprouvant, en sachant que la réussite n'est pas acquise.

Bref, on verra.

Je vous souhaite une bonne journée et soyez sages !

Kri-Kri (44) répond Posté le 10-04-2011 à 21:09
Bonsoir tout le monde!
Fleur, c vraiment affreux ce que ton homme traverse!!!! Effectivement il doit bien avoir besoin de toi; prends bien soin de lui surtout!

Nous, aujourd'hui on a fait l'enterrement de vie d ejeune fille et garçon d'un couple d'amis au parc des naudières (parc d'attractions à Nantes); journée bien sympa mais là je suis HS.

Bonne nuit!


461 - 470 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?