• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joenews (91) répond Posté le 16-07-2010 à 09:57
Bonne chance à Sab pour le boulot

barby (77) répond Posté le 16-07-2010 à 09:09
un petit coucou aujourd'hui je suis en réunion a Paris donc je ne peut pas prendre ma gamelle pour le midi ce seras un plateau repas tout près j' ai quand même pris 1fruit +1fromage blanc 0% j'espère tenir jusqu'à ce soir Allez courage demain c'est le grand jour bon courage a toutes et tous bizzzzz Ps...je croise les doigts pour toi sab 51 pour ton entretien pour le taff

sab (51) répond Posté le 16-07-2010 à 08:37
bonjour
ca y'es on est au 5eme jour, ca passe vite... Moi aujourd'hui ca va, mais il est a peine 8h30 et j'ai envie de manger tout ce qui me passe sous le nez car je suis stresser(eentretien pour le taff ce matin) mais je tiendrais le coup.
Voila bonne journee et bon courage

joenews (91) répond Posté le 16-07-2010 à 08:32
bonjour à tout le monde
Je vois que nous avons toutes envie de nous peser avant le jour J
Je n'ai pas pu résister moi aussi mais bon comme je ne suis pas à la lettre les menus je n'ai pas à me plaindre........glup
Pas trop faim donc çà va mais je vois bien qu'effectivement les quantités n'ont rien à voir avec ce que je mangeais auparavant.De toutes facons je deteste être (et rester ) à table alors je considère que c'est un "petit "avantage!!!!!
Lionne de Belfort moi aussi je ne travaille plus: adieu stress et pourquoi pas les kilos qui y etaient associés
Bon courage à nos deux hommes du forum car si nous sommes nombreuses à vouloir faire un régime il en n'est pas de même pour la gente masculine BRAVO MESSIEURS
Bonne journee à tous et toutes
a demain

krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 16-07-2010 à 08:25
en prem's avec 1peu de retard FELICITATIONS àCynthia pour cet heureux évènement.S'il ya 1conseil que je peux bien te donner par expérience c'est de te tenir pendant toute ta grossesse car si t'attends après tu auras beaucoup +de mal.Les bonnes résolutions doivent ètre prisent de suite!important pour bébé c est le calcium car il te prend tout alors n'hésites pas à prendre quand t'as la fringale du fromage blanc.Bises(j adore les bébé) A Krikri je souhaite te dire de tenir si tard le soir faim car tout ce que tu manges avant le dodo te donneras faim au lever et fera travailler ton estomac au lieu de le laisser en phase de sommeil.Vas au lit avant ta faim(rebross.toi les dents!ça aide) aussi) Laurette,rassures toi t es pas seule car moi aussi me manque le pti truc sucré après repas et sach.bien que c est pour ça qu on est là!Je sais pas facile mais on chage nos habitudes alimantaires ou on doit accepter de continuer à trainer notre poid.QU EN PENSES TU? bisous et suis avec toi

maria de lourdes (lagny sur marne, ) répond Posté le 16-07-2010 à 08:23
nous voila arrivés au cinquieme jour ...meme s il ne fallait pas je viens de me peser .et je pense avoir perdu 2 kg mais je me mefie de ma balance ..en tou cas une chose est sur . si j ai pas perdu sur le poids j ai perdu en volume .et c bien déjà merci mr cohen !!

coccinelle (30) répond Posté le 16-07-2010 à 08:15
Moi aussi laurette je suis très gourmande et j'adore le sucre! Donc comme toi, je considère que la boufe est comme une drogue pour moi :^> et le plus dur est de résisté au dessert en général. J'essais de ne pas me frustrer mais je part demain pour une semaine à Paris et je serais chez ma belle soeur. Elle est un peu comme la femme de Yannick (il en parlait plusieur pages plus loin). Elle est super fine et mange énormément. Elle a une énorme boite de bonbon qu'elle consomme tous les jours et son frigo est plein de charcuteri et de dessert bien gras... Au secour! J'espère resté résonable O:-)

laurette (mouchamps, 85) répond Posté le 16-07-2010 à 08:03
Bonjour, à tous et toutes,
Je suis pas trop au point sur les forum, mais bon on est toutes ds le même bateau alors j'me lance.
Dépuis lundi ça va m^me si j'ai eu du mal avec le fenouil (beurkk...) et mercredi on a fait un barbecue avec des amis mais j'ai réussi à m'en sortir!!
Ce que je trouve le plus difficile c'est la petite sucrerie ap manger, ou encore de ne pas craquer aux gouter des p'tits loups (je suis assistante maternelle avec 4 anfants), là encore j'arrive à m'en sortir...
J'avoue quand même que les fringales sont assez fréquentes dans la journée, mais je m'y attendais. Je fais partie de ces personnes qui adorent manger, qui sont gourmandes quoi, voir trés gourmande, je dis d'ailleurs souvent à mon chéri, "pour moi la bouffe c'est comme toi pour les clopes, c'est ma drogue"... pas bien je sais mais bon c'est aussi pour ça que j'suis là aujourd'hui.
Alors j'compte sur vous pour m'aider si besoin est.
D'ailleurs y a t il des vendéens ou vendéennes sur ce forum???? moi j'habite à coté des Herberis... merci.

Bisous a tous et toutes, bonnes journée


Margotine11 (SAINT REMY, 70) répond Posté le 16-07-2010 à 07:53
Bonjour à vous. 5ème jour. Moi qui suis une malade de la balance, j'ai trouvé une parade. Je me pèse au boulot !! et c'est le lundi. En même temps, je n'ai pas trop le choix, les deux balances de la maison n'indique jamais le même poids (2 - 3 kg de différences !!!). Bon courage pour cette nouvelle journée

elzyza (gaillac, 81) répond Posté le 16-07-2010 à 07:44
bonjour a tout le monde.
je tiens le coup mais ce repas de mercredi je pense m'y être trop fait plaisir d'y manger.
dur de se retenir devant l'apéro et le dessert
hier du coup j'ai fait l'omelette "rattrapage des petits écarts".
bon je verrai ça demain :-O


2791 - 2800 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?