• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 24-03-2011 à 20:02
;) ;) LILY contente que tu ailles mieux ( bonne moules ) avec des frites ? hummmmmmmmmmmmm :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 24-03-2011 à 19:59
suite
et ils ne faisaient aucune course . j'ai donc chercher un logement j'ai eu de la chance en 1 semaine dans le village voisin . mon fils la quittait 2 ans plus tard elle est repartie a Toulouse . il ne faut pas te laisser faire c intolérable ce qu'il te fond met leur les points sur les i bon courage a toi :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 24-03-2011 à 19:53
COUCOU MA CARMEN . pour ton épaule il faut te reposer un peux . pour ta belle fille j'ai eu le même problème il y a 10 ans mon fils était parti avec une fille a Toulouse mais il ne trouvait pas de boulot un beau matin j'ai vu tout le monde arriver a la maison . j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit . tout les jours je réveillé a 8 h et hop ils allaient dans les boites d'interime , je leurs avaient dit que je dépanner un moment mais il ne fallait pas que sa dure , j'ai vu ma belle fille aller acheter 4 danette juste pour elle . 1 SEMAINE plus tard il avaient trouvé du boulot MAIS AU BOUT 1 MOI personne ne chercher de logement

Carmen (07) répond Posté le 24-03-2011 à 18:59

personne !!! :(( :(( :((
bon peut-être plus tard bisous je rentre tard se soir gros bisous mes amies dsl si je vous est ennuyer :^> bisous de carmen :x :x :-* :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 24-03-2011 à 10:02

je fait les courses et elle ne demande pas elle se sert j'ai moi a payer au moment d'arriver a la caisse je suis deçuuuuuuuuuuu elle vole ma fille ,moi elle demande a mon fils de lui acheter ses chaussure de mariage violette avec une fleur sur le coter tener vous bien en Amérique par carte bleu celle de mon fils et le traite de vieux de ringard,et ne fait qu'en plaisantent "entre guillemet" de moche elle ne fait que se quereller avec lui au téléphone et quand elle est avec lui en catiminie alors qu on est dans la pièces lui parle du mal de nous alors voila vous comprenez mon desarois ma détresse dites moi que feriez vous vous whaooooo sa me fait du bien de vous l'ecrire car j'ai un poids énorme que j en perd le sommeil et j'ai tellement honte de cette situation jamais de la vie j'aurez pu imaginer sa enfin j'aurez du me douter après se quelle nous avez fait en septempbre je vous avez juste dit que sa aller mal avec eux apres les fiancaille enfin bisous mes amies bisous et merci de m'avoir ecouter ou lu et peut etre m'apporter une aides personnel bisous a plus tard :-* :-* :-* :-*

Carmen (07) répond Posté le 24-03-2011 à 09:55

suite ..
et la ma fille Mélody qui dit si maman tu est tomber l'autre soir en sortant du magazin et la tilt ahhh oui c'est vraiii et elle ma dit et bin voila mais c'est pas vrai et donc elle ma fait un bandange sur l'epaule que je dois changer tout les 4 jours voila les filles en plus vous savez quoi depuis les souci avec mon fils et ma futur pas de régle bloquage total le docteur ma dit mais je vous dit quand je la traine la poisse je fait pas semblant ensuite samedi on va allez chez mon fils pour lui dire se qu'il en ai des projet des mariage auquel on va bloquer les vivre les depense car voila le souci on ne vie pas d'amour et d'eau fraiche et il se trouve qu'il non rien pas d'appart après le mariage pas d'argent pas de situation fixe madame a des gôut de luxe mais tous se c'est nous les parents qui devont payer elle ,eu rien car il non rien et j'estime nus estimons que lorsqu'on a des envie de luxe de grandeur et bien on travail on est reconnaissant ne serais ce qu'un peu hors la rien mon fils a maigris fait de boulot et ne s en sort pas je les eu a la maison 15 jours elle ne fait rien de rien elle ma dissiper mais petits a les faire coucher a 2h du matin se lever a midi et passer sa journée a jouer sur faceboook on debut elle etait vaillante serviable depuis elle est assister du haut en bas donc avec mon amri on dit stop elle divise mes enfants elle est entrain de me faire perdre mon fils qui est amoureux comme un aveugle ...suite...

Carmen (07) répond Posté le 24-03-2011 à 09:46

Bonjour ma lily
boujour a toutes
je vais prendre un petit moment pour parler avec vous donc voila ici il fait très beau journée de printemps jusque la sa va c'est pas génial pour commencer ensuite et bien ma petite lily va doucement je te comprend combien la vie et plus agréable sans douleur et sans souci enfin c'est ainsi pour moi et bien mardi je suis aller chez le docteur car ma fille a du mal a marcher au niveau des genou est je les emmener direct a la sorti de l'ecole et ma puce et bien a un probleme de croissance ses se qui lui cause ses douleur au genou donc la pauvre elle boite ou est raide quand elle marche donc elle la mi avec des doliprene pendant 3 mois et pas de sport elle qui adore le sport voila pour ma puce ensuite j'en ai profiter pour faire faire mon bilan d'ailleurs elle ma passer un savon car depuis l'année dernière je ne suis pas aller la voir car j'en avez marre des diagnostique et docteur donc j'ai une tartine d'analyse de senag a faire la totol+les urine pour 24 heures pour les reins ...voila je vais vous dire autres chose je sais je vous entend deja d'ici entrain de me gronder mais il y a 3 semaines et demi je suis tomber et je me suis cogner l'épaule etje suis tomber sur les poigner j'ai eu mal mais je ne me suis pas arrêter ,je continue et depuis plusieurs jours j'ai une douleur a l'epaule le docteur me dit vous etes tomber et moi je dit NON j'en avez plus le souvenir et elle me dit que se que j'ai c'est une chute qui la provoquer...suite

Lily (Angers, 49) répond Posté le 24-03-2011 à 07:30

Bonjour ma Carmen, je suis en forme ce matin, j'espère que ça va durer, cet apres-midi j'irais faire quelques courses, je voudrais manger des moules et quelques fruits de mer (si ce n'est pas trop cher) j'ai moins mal aux oreilles depuis hier je mets des gouttes, ça m'a soulagé, mon dos ce matin ça va, j'aimme bien quand je me lève et que je n'ai pas de douleurs.je ne vais pas trop forcer pour pouvoir sortir
Commentvas-tu toi, j'espère que tes probl"mes vont s'arranger au plus vite car on en a marre d'avoir toujours des soucis.
je te souhaite une bonne journée
J'en profite pour faire des :-* a Joé,SEV, et toutes les autres qui passeront
Ma Carmen de gros :-* :-* je t' :x je pense fort a toi

Carmen (07) répond Posté le 24-03-2011 à 01:30

BONSOIR MA LILY TU ME DONNERA DE TES NOUVELLES DEMAIN SI TU PEU J ESPERE QUE TU VA MIEUX MA LILY JE T EMBRASSE BIEN FORT A DEMAIN BISOUS MON :x
BONSOIR A VOUS TOUTES QUI DEVAIT PRENDRE LE SOLEIL CAR SES LE DESERT SUR LES FORUM JE PENSE FORT A VOUS GROS BISOUS TRES BON NUIT ET PASSER UN BON JEUDI BYEBYE BISOUSSSSSSSSSSS :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-03-2011 à 10:44

je vous souhaite une bonne journée.
je vais chez doc a 15H30, ne suis pas en forme , je suis fièvreuse et j'ai mal a la gorge, je n'ai rien avalé ce matin peux pas
Carmes bon courage tu n'as veaiment pas de chance je t' :x
A toutes de gros :-* :-*


691 - 700 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?