• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (49) répond Posté le 17-01-2011 à 18:51

:) :) :) que ça fait du bien de vous revoir mes amies :) :) je me sentais si seule :( mais je comprend toi** RENATE **prise par ton travail ...et toi** LYLI** par ta fichu grippe je vois que tu ne vas pas trop fort ,je t appelerai demain pour prendre plus de nouvelles ,je suis moi aussi super content d apprendre la bonne nouvelle pour ton frere ,et j espere que dieu lui pretera vie le plus longtemps possible,je lui envois mon amitié virtuelle....
nous ici pas trop geniale non plus ...moi bof bof depuis l expertisse ,mais bon je ne vais pas n etendre sur moi...VICTOR lui pas super hier chez son pere il est tombé dans des escaliers nous n avons pas trop de detaille mais pour que ça inquiete son pere c est que la chute a du etre bonne ...donc il doit repasser une radio pour voir si plus cassé ou deplacé...il doit avoir mal car il est d un blanc et trés fatigué..
LYLIY ta copine CAPUCINE va bien de plus en plus chipie mais tellement craquementeet elle sait y faire ;) ;)
bonne soirée à vous deux je vous aime de tout mon :x vous n apportez tellement :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 17-01-2011 à 18:03

Bonjour ma LILY :x ;)
Quel plaisir de retrouver enfin des messages de toi, même si c'est ne pas encore la grande forme ça prouve que ça va un petit peu mieux déjà et j'espère de tout mon :x que tes douleurs vont très vite disparaître aussi! Et tu n'imagines pas le soulagement que je peux ressentir à l'instant même de lire les nouvelles de ton frère, mon Dieu, merci, merci, merci pour lui! Je ne suis pas très présent sur les forums actuellement mais crois moi qu'il n y à aucune journée qui passe sans que je pense à toi et ton frère ainsi qu'à toutes les filles, vous êtes bien devenu ma famille virtuelle et dans mes pensées je prends soin de vous!
Voilà ma LILY :x adorée, je voulais te dire mon soulagement tout de suite, maintenant je vais bouger un peu car je dois encore faire quelques courses! Aujourd'hui est mon premier jour de repos de l'année et j'ai réussi de faire pas mal de rangement chez moi, lessives etc. mais il y à toujours beaucoup à faire, une journée est trop courte mais c'est mieux que rien!
Repose toi bien pour vite retrouver ton énergie, je t'envoie plein plein d'ondes positives pour te soutenir!!!! :-* :-* à ton frère et à Yann, je t' :x et t' :-* :-* :-* :-* très très fort

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 17-01-2011 à 16:22

CAPVIC,CARMEN je pense a vous aussi je ne vous oublie pas.
CAPVIC Capucine va bien? et Victor ausi je vous fais de gros :-*
CARMEN, le moral est bon? tu n'as pas trop de douleurs?
ZEN,DANY,MAGALI,PACA et vous toutes :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 17-01-2011 à 16:19

Ma CARMEN, comment ça va?, j'ai lû vraiment en gros, je vois que ce n'est toujours pas rose pour toi! comme je te plains, mais laisse tout ça de côté ignore le surtout, il est trop content de savoir que ça te rends malade, mais n'oublie pas, celui qui fait du mal aux autres un jour le paiera a son tour, et j'en suis certaine.
Et ta santé et tes examens qu'est-ce que ça donne?
soigne toi bien et prends bien soin de toi.
je pense tres souvent a toi, je te fais plein de :-* je t' :x tres fort ma Carmen.

Lily (Angers, 49) répond Posté le 17-01-2011 à 15:57

Coucou ma RENATE je pense fort a toi moi aussi, je ne t'oublie pas tu sais, est-ce que tu arrives a te reposer un peu quand même apres toutes ces fêtes?
Mon frère m'avait dit de te faire des :-* je voulais <X mais vraiment pas de courage, je voulais surtout t'annoncer a toi comme aux autres copines que son scanner apres la chimio était bonne donc pas de rayons a faire c'est super. comme je l'ai écrit le poumon gauche a surveiller.
je te faias plein de gros tres gros :-* je pense fort a toi et je t' :x bcp

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 17-01-2011 à 09:28

Salut les filles! ;)
C'est vrai qu'il y à pas grand monde en ce moment, moi même j'ai ne pas eu le temps de venir tous les jours mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et de vous soutenir mentalement!
Aujourd'hui c'est ma première journée de libre depuis le début de l'année, j'ai énormément des choses à faire chez moi et je veux aller faire des courses aussi mais d'abord je me prends le temps de laisser un mot sur tout mes forums! :-q *-:)
Je pense surtout à ma LILY :x, j'espère que tu vas mieux et ton énergie revient ainsi qu'à tout celles qui sont malade ou fatigué comme toi ma CARMEN, je vous envoie plein des ondes positives pour que vous pouvez vite récupérer! :-q :-q :-* :-* :-*
Est-ce que Victor va bien CAPVIC? J'espère qu'il na pas trop mal, des :-* :-* pour lui et pour Capucine! Et toi, comment va le moral? Ici il fait beau, ça aide et j'espère que le soleil va montrer son nez chez vous aussi, rien de tel pour retrouver le sourire! :-q :-q :-q :D :-* :-*
Des gros :-* :-* :-* :-* à toutes les filles du forum, CARAMEL, SEV, JOE, SUZY et toutes celles qui viennent nous lire ici, je vous souhaite un bon lundi et une semaine extraordinaire!!!!!

Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 17-01-2011 à 08:59

Bonjour ma Capvic comment a tu passer ton weekend?
moi est bien un weekend décourager fatiguer et j'ai beaucoup repasser
ensuite cette nuit très agité sinon et bien pour le temps ici brouillard épais
sa donne envie d'allez se couchez pfff bon je vais déjeuner et je reviendrez te lire gros bisous ç toi et toutes nos copines qui on perdu nos forum elle nous manque avec leur petit bonjour du matin on se sent un peu seule mais on va tenir compte sur moi bisous a tout a l'heure... :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*
carmen


capvic (49) répond Posté le 17-01-2011 à 07:32

BONJOUR CARMEN PASSE UN BONNE JOURNeE SI TU LE PEUX :-* :-* pas grand monde en ce moment la fatigue et lassitude de l hiver :( :)

capvic (49) répond Posté le 16-01-2011 à 22:45

bonne nuit Carmen bisous :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 16-01-2011 à 21:15

Bonsoir a toutes
a demain reposer vous bien
je pense fort à vous bisous tout pleins pour toutes :x :-* :-* :-*
carmen


1021 - 1030 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?