• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 25-08-2010 à 21:28
Salut tout le monde! C'est le coeur plus léger que je reviens ce soir: enfin une bonne nouvelle pour moi! Quand mon père est décédé, je n'ai pas pu passer certains exams (et oui, à 33 ans, j'ai rempilé et je n'ai plus les neurones d'avant! lol). Suite à moult démarches, j'ai rattrappé des rattrapages (sic!) mais hors délai vu que je devais m'occuper de mon fils, les dates n'étant pas prévues à l'avance (bref, une longue histoire). En juillet on m'a annoncée que j'étais ajournée ce qui m'a consternée vu les notes que j'avais par ailleurs et le motif de l'absence de notes. Heureusement, j'ai redonné un nouveau coup de pied dans la fourmilière en outre-passant ma hiérarchie car les devoirs avaient bien été corrigés (bonnes notes de surcroit) et j'obtiens donc mon master 1 avec mention! ça fait du bieeeeeeennnnnn! Une année affreuse entre une vie à un rythme de dingue et le deuil, des sacrifices au-delà du raisonnable mais ça a payé! :D

Après avoir partagé ma douleur, je tenais à partager aussi à partager ce petit bonheur qui va peut être me permettre de me relancer!

Bonne soirée...

jiji (69) répond Posté le 25-08-2010 à 21:05
Menue lydie, moi aussi je reprends le chemin de l'école ;) mais la semaine prochaine, je suis atsem, alors bon courage pour ta reprise !

gos :-*

jiji (69) répond Posté le 25-08-2010 à 20:55

bonsoir les filles !

alors la glace c'est pour mady, bientôt la fin de l'été, le congélateur sera bientôt vide tu tiens le bon bout mady ;)

bobette et menue lydie, je suis comme vous, j'ai pris pour 3 mois, mais je vais poursuivre également, car je me trouve encore quelques kgs à perdre, et la stabilisation m'angoisse un peu, c'est durant cette période que je fais des bêtises dans chaque régime que j'entreprends, mais peut-être que cette fois ce sera la bonne ! grâce à vous d'ailleurs :D c'est tellement important de se sentir soutenue lorsque le moral flanche !

je te rassure tatanne, la roseraie du parc se porte bien, elle est toujours aussi belle, le zoo est magnifique, et la plaine africaine est venue remplaçer les espaces trop petits des animaux sauvages ! c'est une merveille ! les manèges de chevaux de bois sont toujours là, les marchands de glaces :P (pour mady !), de barbe à papa :P , le théâtre de guignol etc..........., le lac et ses barques, le jardin botanic, et j'en passe........ voilà, je t'ai offert une petite balade sympa au pays des souvenirs, et quand tu veux pour une vraie excursion au pays de ton enfance ! ;)

je suis contente de voir que vous êtes prêtes à poursuivre la route !

gros gros :-* à toutes !




Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-08-2010 à 18:02
Hey, Bobette, il faut acheter des lunettes, et tourner les pages, il y en a 7, et le premier forum date de mai, oui mais 2008, pas 2010. Tu as encore le temps de lire nos élucubrations !
Bisous, à +

colema (Albi (O:-12; P: 7 ), 81) répond Posté le 25-08-2010 à 15:26
(suite !) il faut du temps, du travail sur soi, pour pouvoir et savoir apprécier !
Nous avons tous ce potentiel en nous .... et cela nous aidera à vaincre ces kilos !


BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 25-08-2010 à 15:08

bonjour à tout le monde
je viens de lire le message de toutikorrigan, et je suis comme toi Menue lydie, je veux me réinscrire, j'ai payé pour 3 mois, ça doit s'arrêter comme toi menue Lydie vers le 20 septembre. Moi j'ai payé mes trois mois par chèque. Si je te suis bien toutikorrigan, je vais recevoir un mail pour me demander si je veux renouveler mon abonnement? Je reprendrai 3 mois pour la stabilisation
Les filles, vous avez vu quand on va sur votre forum "21 juin", la dernière rubrique est le "5 avril", ma question était, et après comment fera-t-on pour communiquer si notre forum 21 juin disparaît ?? qui peut m'expliquer ? merci d'avance

colema (Albi (O:-12; P: 7 ), 81) répond Posté le 25-08-2010 à 13:22
Bonjour tout le monde !
Sur la durée, cela devient difficile et on peut avoir (ou on a déjà!) des envies de craquage, de laisser tomber à la moindre contrariété etc. MAIS.... il est vraiment important de comprendre pourquoi on a ce fichu besoin de manger ! c'est fou comme on peut se trouver des "excuses" pour lâcher (en vrac: bof, pas la peine, à mon âge, ce n'est qu'apparence,je veux profiter, j'ai besoin de réconfort etc etc)
Il faut se dire que c'est bien un ré-équilibrage alimentaire plus qu'un régime que nous faisons ! moi-même je crois que c'est la 1ère fois que j'ai le courage de faire cela donc sur du long terme...tellement plus facile de croire dans les "comment perdre 10,kgs avec la recette miracle !" qui n'y a jamais succombé ?????
Alors évidemment sur la distance, les vielles habitudes bien ancrées ont tendance à remonter :-S
Je crois qu'il faut une bonne dose de prise de conscience réelle de notre fonctionnement, du pourquoi on se remplit pour arriver à ce que ce soit efficace "définitivement" ! Comment "compenser" autrement que par la nourriture.... et pourquoi compenser.... qu'est-ce que je peux (dois) changer dans ma vie....
Je réfléchis tout haut si je puis dire, et peut-être vous donner quelquespistes de réflexion.... En tous cas pour certaines, peut-être se faire accompagner, même ponctuellement ?
Bonne journée à vous, essayer de profiter de l'instant présent...j'ai mis de longues années avant de conprendre et d'apprécier et je sais oh combien

tatanne (70) répond Posté le 25-08-2010 à 11:22

le forum c'est aussi ça :D le soutient de tous ;la lecture m'en est devenue indispensable :) et pour certaines de vous savoir proches 21; 25; je suis entre les deux me fait du bien !jiji il y a surement des 69 quelque part ;) si je n'y habite plus j'y suis née et quand tu te ballade au Parc de la tête d'or je te suis dans les allées ;) la roseraie a t'elle supportée ce drole de temps! tiens le temps X( un été en demie teinte cela m'a tape sur le systeme :-O mon pré n'arrive plus a secher et pour etendre le linge j'ai droit a un bain de pieds :-S courage a celles qui vont reprendre le boulot X( :-* :-*

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 25-08-2010 à 10:53
Merci toutikorrigan pour tes réponses, c'est vrai que se serai bien de savoir si celles qui ont arrêté n'ont pas repris ou peu de kilos, ça nous motiverai davantage. Moi je vais me réinscrire pour un mois pour l'instant, je vais attendre leur mail. Peut-être que tu devras te surveiller après avoir perdu tes 15 kg, crois en mon expérience après avoir perdu mes premiers 20 kg, dès que je voyais la vilaine grimper, je faisais attention et reperdais ce que j'avais pris. Quand tu as été ronde ou grosse tu ne veux pas le redevenir, tu penses à toutes les privations que tu as subis pendant un certain temps (1 an et demi pour moi), alors courage toutikorrigan tu vas y arriver. Je :-* :-* :-* bonne journée

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 25-08-2010 à 09:40

Bien le bonjour au village de 21 juin

Je n'écris pas tous les jours, mais je suis toujours là ! Qq fois je n'ai rien de particulier à signaler, alors je passe mon tour.
Je discute aussi avec les filles de la "Bourgogne souriante" dans le rofum "RENCONTRE ET ...".
Et je consulte "qq mots pour rire" dans le forum "DIVERS". Je le conseille à celle qui ont un coup de blues. Il y a des citations marrantes, de bons mots, des hitoires droles, ...

Tatanne, tu peux te faire plaisir avec une part de pizza, va faire un tour dans les bonus, il y a des idées pour succomber à nos envies sans dégats !

Bon retour à celles qui sont revenues et nous ont ramené un peu de soleil, c'est vrai que nous en avons manqué en aout, et bonnes vacances à celles qui partent, même qq jours !

Je vais devoir sérieusement me surveiller, le kg pris avec les mikos sont repartis après 2 jours sans écarts, mais hier j'ai encore forcé la dose glacée, ET quand je n'en aurai plus, je n'en acheterai plus ! promis juré !

Bonne reprise et bon courage à tous ceux et celles qui ont retrouvé le décor "travail". Quand j'étais dans ce cas, c'était un plaisir de retrouver certains collègues, et la galère d'en revoir d'autres, idem pour le travail.

Je vous fais de gros :-* :-* . Bonne journée




871 - 880 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?