• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 23-10-2010 à 17:20
:(( :(( :(( je vous ai ecrit pour vous dire a dimanche et une fois de plus disparu :-bd
j'ai ete faire les courses pour les francs comtois exiles ;) a manosque ;comté morteau ,mont d'or, :P bon on verra bien, en general c'est plutot JMC chez eux donc pas trop de soucis!
souris toujours fidele au poste :( je verrais ça plus tard :-S
:-* :-* a toutes

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-10-2010 à 20:43


Bonsoir les filles

3 filles de Bourgogne partent en vacances ou en cure, Tat'anne, Tine, Lilou, et ici on ajoute Silhouette qui entame un périple de 5 mois ! Il va falloir que celles qui se font rares reviennent entretenir le feu de camp avec nous.

Beaucoup ont peur des souris, d'autre des serpents, moi c'est des araignées, je les hais ces bestioles. rien que d'en voir une, même à la télé ou sur un journal et j'ai les poils au garde à vous !
Comme il est dit souvent, une petite bete n'en mangera pas une grosse (bete), rien n'y fait.

Je vous ai déjà envoyé des images de souris ! mais promis, je ne recommencerai plus !

:-* :-* Bonne soirée, bon WE

Lilou (21) répond Posté le 22-10-2010 à 19:40

Coucou,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a toutes les souris en horreur ? C'est pourtant petit comme bestiole :P
Ca nous est arrivé aussi il y a quelques année d'en avoir une dans la maison. Elle s'est réfugiée dans la chambre de ma fille, qui elle aime bien les souris, faut pas leur faire de mal. Tiens, mon oeil. A 2h du matin j'ai été réveillée en sursaut par un hurlement. La souris est montée sur la table de nuit et ma fille s'est retrouvée nez à nez avec elle ! Elle a fini sa nuit sur le canapé :D :D

Les hamsters et les cochons d'inde c'est plus mignon. Moi je crois que c'est la queue qui me rebute chez les souris :(

jiji (69) répond Posté le 22-10-2010 à 18:23

coucou les filles !

les loulous sont en congés ce soir, moi je continue encore quelques jours de plus pour tout remettre en ordre et préparer leur retour et en cadeau ils m'ont offert un magnifique rhume X( X( Je me transforme en fontaine, ma boîte de mouchoirs m'accompagne partout !

ce soir ma petite puce de 2 ans(je vous resitue : anniversaire la semaine dernière) vient coucher à la maison, papa, maman travaillent tous les deux demain, alors en avant chez papi et mamie ! ;) J'ai mis papi aux fourneaux, il est en train de préparer une soupe de courge pour la puce et moi pendant ce temps, je papote avec vous, tranquille :D

Alors tatanne ? la souris ? en gratin, en potage ou ragout ? dis nous voir un peu !

bonne vacances lydie, fais le plein de repos, les rentrées sont toujours dur, dur.... ha ! ces parents.........difficile de recadrer après ;)

bon je vais aller surveiller le chef en cuisine, on ne sait jamais ;)

gros gros bisous à tout à l'heure, si pupuce me laisse cinq minutes !!!!!!!! :-* :-* :-*

BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.400kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 22-10-2010 à 17:38

bonsoir les filles
merci mady pour ton compte-rendu, mais pour la prochaine fois je serai avec vous préviens-moi bien avant pour l'organisation
alors cette souris, elle est dans la casserole en recette JMC,
jiji je lis tes commentaires avec plaisir,tu dois être une femme super sympa et plutôt rigolotte, ne craint rien nous ne quitterons pas ,le forum
silhouette magnifique tes montagnes avec l'automne toutes ces couleurs
enfin nos vignes ne sont pas mal non plus !! mais c'est plus bas, n'est-ce pas mady ?
un gros bisou à toutes et à demain bonne soirée

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-10-2010 à 09:27


Bonne journée ensoleillée à toutes :-* :-*

Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 22-10-2010 à 07:44
Bonjour à toutes, que de lecture ce matin. Problème de connection à internet depuis plusieurs jours, mais me revoilà. Je vois que tout le monde va bien. Je suis comme toi jiji, une peur bleue des souris, je serai mal chez tatanne. Sinon le beau temps est de retour en Normandie, mais qu'il fait froid!!!! Ce soir les vacances. Youpi!!! Plus de temps pour venir vous voir sur le forum. Je vous souhaite une bonne journée.

jiji (69) répond Posté le 21-10-2010 à 21:01
coucou les filles,

magnifique silhouette comme d'habitude, tu vas avoir matière à faire un beau bouquin avec un voyage pareil...........j'admire.........tu peux en être certaine, bravo et bonne chance pour tes projets ! :-q

il y a quelques années.......j'ai hébergé malgré moi une souris comme la tienne tatanne, misère, elle était super filou ! elle nous a donné du fil à retordre pour nous en débarasser (je dis bien nous !) car en étant réfugiée sur la table, je ne pouvais pas faire grand chose :^> (et oui, j'ai horreur des souris !) c'était au moment de noël, et chaque fois elle grimpait dans le sapin, pas moyen de l'attraper......j'en ris encore en me rappelant la scène ;) alors bon courage tatanne !


Encore un peu de temps avant ton départ en cure lilou, profites bien de toute ta famille, et prends soin de toi.Si tu le peux donnes-nous des nouvelles.

lydie, catharina, fuscine, bobette, mady, gros gros bisous et bonne soirée à demain !

Lilou (21) répond Posté le 21-10-2010 à 20:37

Hé attend Tatanne, suis pas encore partie, c'est dimanche :-S

Demain soir ma fifille rentre pour les vacances de la Toussaint :) et moi après je m'en vais :(

Jiji, même 6 kms par beau temps je ne les ferai pas :P

tatanne (70) répond Posté le 21-10-2010 à 20:29

:) coucou la bête n'a touche a rien X(
et figurez vous que les 2 chats de ma voisine que j'heberge regulierement n'ont meme pas senti sa présence si même les chats s'y mettent ou va t on?
ma copine dijonnaise m'avait concocte plein de choses sympa mais entre creme fromage bouillon de pot au feu aligote X( samedi risque d'etre dur dur :-O et le pire c'est que personne ne m'a forcée pas d'excuse Jiji on ne te lache pas mais Lilou en cure Silhouette en route pour les grands espaces et moi qui part a manosque des dimanche on revient promis :x :-* :-* a demain


461 - 470 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?