• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jiji (69) répond Posté le 01-11-2010 à 22:03
lydie, si tu le désires et en éprouves le besoin, je peux te donner mon adresse mail, nous pourrons ainsi correspondre sur le sujet qui te préoccupe.

je vous souhaite à toutes une douce nuit les filles !

jiji (69) répond Posté le 01-11-2010 à 22:00

bonsoir les filles !

c'est super de vous retrouver, pour moi, la journée s'est passée tranquillement et pour changer sous le soleil, plantation dans le jardin, et passage en fin d'après-midi au magasin de jouets, et oui, avec mes 6 loulous, il faut que le père noël commence le travail dès maintenant ! je me suis régalée, pas de monde, et le plein d'idées, un bon moment, très agréable !

merci tatanne, je me rends compte en effet que je ne suis pas la seule à craquer, c'est difficile pour tout le monde, et d'un autre côté, c'est rassurant, j'ai toujours l'impression d'être un peu à part avec mes problèmes d'alimentation, là au moins, je découvre mes soeurs de galère ! ;)

mady, mais pourquoi tant de rangement ma belle ?

lydie, je pense beaucoup à toi, et je comprends ton inquiètude mais essaye de garder le moral, tu verras tout va bien se passer ! en effet, mes deux gendres partent régulièrement à l'étranger, ce sont des moments pleins d'émotion, mais nous devons dédramatiser pour nos filles, et continuer coût que coût le quotidien, sinon elles ne pourraient pas s'en sortir. une de mes filles à maintenant deux petits loulous,et sa soeur 1 petite puce de 15 mois. j'avoue que nous évitons de commenter les évènements extérieurs, que nous faisons en sorte que le quotidien absorbe toute notre énergie, et puis petit à petit le temps passe et le retour montre le bout de son nez, et c'est génial ! rassure-toi ils sont compétents, très responsables les uns des autres !

tatanne (70) répond Posté le 01-11-2010 à 19:42

:-* je viens de ramer pour envoyer 1 image un mot pour chacune et vlan !disparus X(
jiji il n'y en a pas une qui a un moment ou un autre n'ai pas lache prise :-O mais on repart nous sommes la pour ça ;) re bienvenue Catharina :-* :-* bises a toutes avant que ce message s'efface :D

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-11-2010 à 13:24


Bonjour les filles

Bon retour parmi nous Tat'anne.
Hier pluie toute la journée, fine, régulière et persistante.
Ce matin, bonne nouvelle, le soleil est de retour.

Cet après midi, qq courses à faire à Carrouf, et j'irai porter des fleurs au cimetière.
Par ce temps, et avec toutes les fleurs, c'est une véritable promenade.
Ce matin, poussière, et encore poussière, et encore rangements. Et il en reste encore ! Mais j'y vais tranquillement.

Demain mardi, je retrouve 2 couples amis et nous allons faire la foire. Visite l'après midi et repas sur place. Et comme chaque année, je ramenerai des bonbons : miel et bourgeons de sapin. Uniquement pour la adoucir la gorge. et je ne suis pas gourmande, il m'en reste encore 1/2 paquet de l'année passée !

Bonne journée les filles, à plus tard.

Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 01-11-2010 à 10:24
Bonjour les filles, me revoilà, c'est vrai que j'ai un peu déserté le forum, mais les démarches, les achats à faire avant le grand départ mercredi matin, ça m'occupe bien. Samedi soir nous avons réunis la famille pour fêter son départ. Jiji un de tes enfants ou gendre est-il parti à l’étranger pour combattre et comment as-tu géré ? Je vois que tu as repris les choses en mains, moi c'est encore + 500 gr. Mais aujourd'hui je suis motivé pour recommencer le régime, il faut quand même que j'arrive à perdre ce que j'ai repris!!! Mais je vois que tout le monde est dans ce cas. Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.

jiji (69) répond Posté le 01-11-2010 à 10:02

bonjour les copines !

youpi, retour de tatanne, et catharina remet son régime à l'ordre du jour super !

on ne sera plus 2, mady, à faire vivre ce forum ! heureusement que tu m'as tenu la main tout le week-end ma belle ! bon, c'est super dur mais pour le moment je tiens le coup (depuis 3 jours maintenant) mais c'est comme si je repartais du bon pied !!!!! ce matin je n'ai pas pu résister à la balance et ho joie!.......- 500 gr ! le bonheur donc je vais essayer de poursuivre, mais j'ai une faim, c'est abominable je ne pense qu'à ça !

après un dimanche sous des trombes d'eau (comme toi tatanne !) le soleil est de retour aujourd'hui, je vais donc enfiler mes bottes et faire un petit tour au marché, comme il est tous les lundi d'habitude je bosse, alors c'est un détour obligé ! ;) on ne sait jamais si je me trouve la jolie petite robe qui me manque ;) ;) ;) ;) je vous tiens au courant en revenant !

gros gros bisous à vous toutes !

Catharina (58) répond Posté le 31-10-2010 à 23:05
Bonjour les filles,
Je m'appèle Catharina je suis mariée et j'ai trois enfants. J'ai 37 ans et près de 30 Kg à perdre. :D Voilà pour la présentation, et oui je fais comme si je recommence car depuis au moins un mois le régime ce n'était pas ça. Je me contente de limiter les dégats et je vois que je ne suis pas la seule. Il va falloir se remettre au boulot : ET PLUS VITE QUE CA !!!!! On n'est plus très nombreuses mais ça n'empêche pas de nous motiver mutuellement.

Bisous et à bientôt :)

tatanne (70) répond Posté le 31-10-2010 à 20:56

:D coucou la revoila :D
abominable @-) 650bornes sous un déluge @-)
avignon orange sous des trombes d'eau X( j'ai cru que cela ne finirait jamais :( vannée !je vais aller me coucher :-* a demain
la souris a succombé au chocolat le matin de mon départ :-*

Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 31-10-2010 à 20:37


Salut copine

Le soleil de ce matin n'a pas duré longtemps. Dans la matinée, en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, un rideau de pluie, léger mais continu, était étendu, et ça a duré jusqu'à ce soir.

La foule n'est toujours pas revenue, très étrange, si je me souviens bien, il n'y a pas eu d'abandon, ou alors un seul ! regoupait-il tout le monde ? bizarre, bizarre, comme c'est bizarre !

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, et si tu t'ennuies viens en Bourgogne souriante, il y a des bavardes très agréables.

Bises

jiji (69) répond Posté le 31-10-2010 à 20:05

bonsoir,


TOUJOURS PERSONNE ? je voulais juste vous faire un gros bisou à plus les filles ! ;)


421 - 430 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?