• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BOBETTE objectif -5 kg cumul -11.800kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 03-11-2010 à 12:38

bonjour les filles
enfin me revoilà, le petit-fils est parti, les activités vacances terminées, je vais pouvoir reprendre mon rythme, tout va bien encore quelques grammes en moins, mais que faites-vous les filles, je vois que l'on grignote, c'est défendu !! non non il faut revenir dans le droit chemin, pour ma part depuis le 21 juin je n'ai jamais repris un gramme, quelquefois pas bouger, je suis raisonnable allez les filles du courage
je vous soutiens moralement
passez une bonne journée et à demain

jiji (69) répond Posté le 03-11-2010 à 10:17

bonjour silhouette !

génial de te retrouver ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles, laisse le régime un peu de côté, de toute façon lorsque tout va bien, que tu fais des choses sublimes, le poids ne fait pas de mauvaise surprise, donc profite, profite, ne fais que ça ! engrange plein de choses, c'est merveilleux un voyage pareil !

ici l'automne est pluvieux et gris ! ce doit être merveilleux là-bas !

gros gros gros bisous à bientôt !

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 02-11-2010 à 22:55


Coucou les filles, un grand Bonjour de la Nouvelle Zelande avec un symbole du pays....
Ici c'est le printemps mais il ne fait pas encore tres chaud 16degre ce matin, hier la journee etait magnifique, j'ai visite un parc naturel d'oiseaux (Zelandia).

Le regime j'essaie de ne pas trop manger et a des heures regulieres mais c'est pas toujours facile car je suis pour l'instant chez un ami et nous sommes souvent invites. Je n'ai pas de balance mais un pantalon test....... pour l'instant je peux encore l'enfiler!!!!

Bonne journee et bon courage pour le regime. :-* :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 02-11-2010 à 22:10

bonsoir les filles !

j'espère que tu as trouvé l'origine du problème tatanne ! je ne peux pas te venir en aide, je suis loin d'être une pro de l'informatique ! courage ;) je suis certaine que tu arriveras à vaincre cette maudite machine !

lydie une pensée toute particulière ce soir pour ta famille, gros gros bisous à vous toutes à demain, bon pied, bon oeil !



Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-11-2010 à 21:26

Bonsoir les villageoises

Je vous redonne le message de la Bourgogne ...

Beaucoup marché, beaucoup trainé, je suis fourbue ! et je n'ai pas fait d'abus !

Et repas sur place : 2 tranches de jambon à l'os, PdT en croquettes, salade de choux, 1/2 verre de rosé, et pour finir, une gourmandise obligatoire : une crèpe au Grand Marnier, hum, un délice, je m'en suis léché les 5 doigts et le pouce !
Comme prévu, j'ai ramené des bonbons pour toute la famille : 9 paquets, et un morceau de fromage gras (type Beaufort, mais de la vallée à coté, donc pas d'appelletion autorisée).

Tatanne, je vais transmettre tes messsages, pas de problèmes.

Bonne soirée, bonne nuit, à demain

tatanne (70) répond Posté le 02-11-2010 à 14:55

Mady aucun de mes messages sur Bourgogne ne passe X( alors que depuis midi cele semble aller mieux sur ce forum je peux vous lire mais pour le reste X(
quel est ce mystere >:) fais leur des bises pour moi :-*

tatanne (70) répond Posté le 02-11-2010 à 14:41

bon peut être que cela va marcher :-S
message de ce matin envolé X(
je ne parle pas de ceux d'hier :(( refus de me peser :-O 1 semaine de plats surgelés ça compte mais mon amie s'epuise dans son assistance a son mari et n'a plus le courage de cuisiner jardiner!le Parkinson ruine peu a peu les forces et demain ne peut être que pire q'hier =((
Nous avons evoqué nos anniversaires avec toute notre marmaille ,amis, parents nous ne fêtons que les dizaines ;) pour les 70 aurons nous le courage de nous y atteler :-S sans compter qu'il y aura tant d'absents.
c'est la vie alors vivont :) Mady profites de la foire Lydie tu sais j'ai vecu départ au Kosovo et au Rwanda et il faut rester serein pour eux ils n'ont pas besoin de gerer en plus nos angoisses tout va bien je vais bien ;) joli refrain! même si ça coince dedans
je pense fort a toi
vite un tour au jardin il y a un mini rayon de soleil et plein de boulot :-* :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 02-11-2010 à 14:36

bonjour les filles !

je voulais vous souhaiter une excellente journée à toutes, aujourd'hui shopping avec deux de mes petites louloutes, avoir 13 ans et être à la recherche de la paire de bottes de l'année.............. dur mission, je sens que je vais être sur les genoux ce soir, mais quel plaisir !

gros gros bisous et à ce soir !

jiji (69) répond Posté le 02-11-2010 à 11:44

bonjour lydie,

un petit coucou plus particulièrement pour toi lydie, je prends note de ton adresse pas de problème, je suis certaine que tu seras une maman formidable et s'aura accompagner ton fils dans les meilleures conditions ! gros bisous !

Lydie (- 8 kg200 gr, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 02-11-2010 à 08:09
Bonjour les filles, jiji voici mon adresse mail dinouche27@live.fr, merci pour ton soutient, je vais suivre tes conseils. Le départ approche mais c'est pour ses classes, alors pour l'instant ça va aller. On ne le verra pas tout de suite, il y a 7 heures minimum pour rentrer à la maison. Demain je l'emmène au train, il sera avec sa petite amie. Ils prennent le train pour Paris ensemble, Lucille pour retourner chez elle. Elle l'accompagnera à la gare de Lyon, se sera difficile pour elle aussi. Aujourd'hui il pleut sur la Normandie, c'est triste. Les couleurs d'Automne sont là, et c'est superbe surtout quand il y a du soleil. Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse.


411 - 420 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?