• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond Posté le 11-05-2010 à 11:03
Tu vas voir WHOWHO 1200 ce n'est que des féculents en moins!!
Mirabelle je crois, moi aussi, que tu n'a qu'à remplacer par des légumes cuits si ça passe mieux mais regarde comme le conseille Ann71 dans les archives et sinon pose la question à Astrid, la diététicienne.


Vernonfr35 (35) répond Posté le 11-05-2010 à 08:53
:) Merci pour votre commentaire Cancale35.
J'ai oblié de dire que le semaine dernier, j'ai ete au Pizzeria avec des amis. Le Pizza c'est ete quelque chose j'adore mais ce middi avec mes amis, j'ai pris un salad "gourmaund" donc des item salad, rotis poulet, quelque morceaux de bacon bien cuite mais pas un morceaux du pain ou pizza...c'est ete le premier fois dans ma vie que j'ai mangé dans un Pizzeria sans de commande un Pizza! J'ai ete content en fin. J'ai partagé un bon repas avec mes amis, en bien respecté ma regime.

gigi (AIX LES BAINS, 73) répond Posté le 11-05-2010 à 08:14
Bonjour à Arc-en-Ciel. J'ai 10 kg à perdre. Merci pour tes encouragements. Je vais continuer on verra bien. Bonne semaine à toi et à toutes. ;)

titi (76) répond Posté le 11-05-2010 à 06:50
Bonjour,

eh oui! c'est titi comme je vous l'ai dit hier soir aujourd'hui pesée, contente perdu 500 grs, ce soir j'ai des amies qui viennent dîner comme j'ai droit à un 2ème et dernier rattrapage pour cette 6e semaine donc courage et volonté, je suis toujours motivée
je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée
a bientôt


cancale (cancale, 35) répond Posté le 10-05-2010 à 22:11

;)bonsoir à tous je vois qu'une majorité a déjà bien perdu et que c'est avec plaisir que nous retrouvons qlq antiquités vestimentaires que nous avoins mis de côté à cause de kg de trop au niveaudu moral ça fait du bien Pour Mirabelle et ses crudités stpo ceux que tu ne supportes pas prends de la salade à la place ou un pamplemousse, du melon,du concombre , de l'avocat .
Ou alors tu te fais des potages de légumes a la place des crudités . Ann71 tu as raison nous trouvons beaucoup de réponses sur les tachts et revoir aussi les vidéos de JMC et il y a aussi la possibilté de poser une question précise .Athina tu as raison l'essentiel est de respecter les 1200 calories prévues que ce soit avec les menus proposés où les équivalences .A toi WHOWHO tu sais le 1200 calories est copieux pour ma part je n'ai pas de problème et je continue de perdre . A toi giginette c'est vrai que lorsque l'on fait des écarts ça se voit sur la balance donc tu peux décider de ne pas suivre a la lettre les menus mais il faut te fixer 1200où1400 calories et que tu jongles avec les quantités pour respecter ton objectif calories. A Vernonfr35,cerise (44), titi (76) le WE c'est parfois + dur et qd on sort il faut sélectionner nos aliments et soit la veilleoù le lendemain une séance de rattrapage mais il ne faut pas culpabiliser Béa (74 felicitations pour ta perte de poids mais c'est vrai que le test des vêtements trop justes ça fait plaisir et ça vaut toutes les pesées .pour moumie cette carte-*

titi (76) répond Posté le 10-05-2010 à 18:04
bonsoir a tous,

aujourd'hui commencement de la 6ème semaine
j'ai fais aussi quelques écarts ce wek end samedi pesée satisfaisante, ce matin + 400 grs
vite le rattrapage ce midi et ce soir normal on verra demain car je vais monter sur la balance qui j'espère aura bouger je ne perd pas courage
a bientôt

Béa (74) répond Posté le 10-05-2010 à 17:00
Coucou, Bon anniversaire à Moumie :-* la balance a été encourageante avec moi ce samedi (-6,5 depuis le 05/04). Mais je vois que je ne suis pas la seule à perdre avec ce régime. Félicitations à vous et beaucoup d'encouragements pour celles ou ceux qui n'ont pas ou moins perdus cette semaine. Comme on dit lentement mais surement. Pas facile de ne pas culpabiliser lorsque l'on fait des écarts. Pour ma part, dans mon armoire, j'ai conservé des vêtements de tailles inférieures à celles que je porte (dans l'espoir de les remettre un jour...). Et pour tenir le coup, je les essaie régulièrement. Je trouve que c'est mieux que de me peser tous les jours. Je me rends mieux compte du changement de mon corps. Bonne chance pour cette 6ème semaine...

moumie (73) répond Posté le 10-05-2010 à 15:46
salut a tous j ai perdue 5k300 g depuis le 6 avril je suis contente car ce we-kend on a fete mon anniversaire et là quelques petits ecarts mais bon aujourdh ui j ai mange leger et ce soir de meme on verra demain je nage dans tout mes pantalons donc il va falloir investir dans les fringues mais vu le temps je ne suis pas trop motivee alors on verra ça quand le soleil refera son apparition , moi non plus je ne suit plus les menus donc j essai de varier mais ce n est pas evident pour savoir jesuis daccord avec giginette comment faire moi jesuis dans lemenu 1200 cal ????? gros bisous a toutes et on est repartis pour 1 semaine bon courage

cerise (44) répond Posté le 10-05-2010 à 14:03
Bonjour à toutes.Pour moi aussi petits écarts ce week end, une balance qui ne bouge pas, donc à midi c'est salade verte avec 2 blancs d'oeuf durs et un yaourt 0%. C'est quand même pas beaucoup, j'espère tenir jusqu'à ce soir.


Vernonfr35 (35) répond Posté le 10-05-2010 à 13:18
:) Bonjour. J'ai perdu un autre kilo le semain dernier, donc 5 semaine et 5 kilo perdu.
:^> Ce weekend, j'ai faire quelque betise:
Samedi soir a le stade de foot, deux saucise gallette avec motard. J'ai faime et froid et j'ai appris au dernier moment que je vais au stade, donc pas le temps de mangé chez moi avant. Apres, le Dimanche, j'ai faite un BB-Q a middi. J'ai pris une cote d'agneu, une sauscise porc, perce sur la grille, une tomate grillé et un petit morceaux de pomme de terre/mayo/ouef/persil. Si non je respect le programme sauf quel que gout de cacouette ou un crepe nature. Donc pour moi, j'ai ce semain de 'retrapage' pour assure que le Samedi prochain va etre aussi une kilo de moins quand je me pese.

A+



481 - 490 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?