Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 27-04-2010 à 08:55 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond | Posté le 15-05-2010 à 18:06 | ||
|
Petite semaine -800g J'avance assez doucement... mais je progresse ver le mieux!!! Ca fait tout de même - 5 kg mais sans sport (opération d'un pied) et antidépresseurs qui n'arrangent rien! Depuis le 1er janvier j'en suis tout de même à 11 kg donc j'en suis ravie et ce régime me va à merveille !!!! J'adore la variété !! Chose que malheureusement on perd l'habitude de faire...
|
||||
|
|
minus (71) répond | Posté le 15-05-2010 à 17:09 | ||
|
bonjour tout le monde merci de ton soutiens ann71 et aussi mimine76 ,mais c'est très dur pour moi . J'ai peu à perdre mais je stagne car je ne fais pas attention. J'ai repris un peu d'activité professionnelle ( entreprise familiale ) donc pas évident
en plus temps pourri moral en baisse merci à vous de votre encouragement |
||||
|
|
ninette (mouilleron le captif, 85) répond | Posté le 15-05-2010 à 16:20 | ||
|
bonjour à tous aujourd'hui cet à dire ce matin pesée 800grs en moins ce n'est pas l'Amérique mais bon je suis contente encore 25kg à perdre je suis un peu angoissée
je ne suis pas encore sortie de l'auberge. mais après tout rien ne sert de courir il faut partir c'est le principal. bon week-end à vous pas de folie , il fait toujours froid :^> à bientôt :) ninette |
||||
|
|
Jean-Philippe (39) répond | Posté le 15-05-2010 à 12:06 | ||
|
Merci pour vos commentaires oui je sais je vais y aller un peut moins fort cette semaine d'ailleurs ;) ce soir c'est pizza avec ma plus jeune fille . Merci à tous et que la force soit avec vous !!!!! :D
Ps j'étais impatient de me mettre sur la balance c'est pour ca les 5 heures je savais que j'avais fait fort mais je voulais savoir . |
||||
|
|
WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:28 | ||
|
bONJOUR :D MOI 900 GR de perdu avec le regime120kcal je suis contente cela fait - 6kg depuis le 5 avril je suis contente .Encore 14 kg a perdre on va y arrivée .Bon week end tout le monde :-q :-*
|
||||
|
|
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:03 | ||
|
Bonjour à tous,
peser ce matin-700g :D en tout cela fait 6k100 en 6 semaines :-q reste 25k faut pas ce décourage. Bon courage B-) et bon week-end :-* |
||||
|
|
arc en ciel (77) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:52 | ||
|
:D bonjour tout le monde,la pesée aujourd'hui rien perdu :(( ,mais déjà 8 de perdu depuis le 5 avril :-q tour de taille diminuée et hanche également;peut pas tout avoir!encouragement pour tout le monde ;) ,persévérer ,ne pas baisser les bras:on va tous y arriver,à plus :-*
|
||||
|
|
virginie (70) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:29 | ||
|
:P bonjour tout le monde -500g cela fait 7kg depuis le 5avril pas trop mal mais je pense peux mieux faire :^>
|
||||
|
|
Mirabelle (87) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:20 | ||
|
Bonjour. Pour moi la semaine a été riche en anniversaire donc elle l'a été bien moins sur le pèse-personne ce matin : -500 gr, le principal c'est de ne pas avoir pris. Donc depuis le 5 avril : -7,4 kg :D
Bon week-end B-) |
||||
|
|
caramel (17) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:05 | ||
|
;) coucou tout le monde
pour moi la balance a confirmé ce que je pensais + 800g X( eh oui avec 2 anniversaires a suivre dans la semaine c est pas si évident à gérer :(( surtout quand on voit de joli petit toast devant soit, mais promis cette semaine on va reprendre le droit chemin et faire sérieusement attention afin de rattraper ca et entre nous une fois de temps en temps ca ne fait pas de mal :D Je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée en espérant voir le soleil pointé le bout de son nez B-) :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.