• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 17-05-2010 à 17:15
:-S je suis peu venue sur le forum, j'ai eu du monde pdt 4 jours, apero midi et soir :-bd ,j'ai qd même réussi à ne pas reprendre...-100gr samedi matin, je ressere les boulons avt la prochaine pesée!!
un bonjour particulier à Minus,

gys50 (50) répond Posté le 17-05-2010 à 15:12
bonjour à toutes
merci pour ton soutien cancale 35 je me suis reboostée et j'ai repris sérieusement mon régime.Tu habites une belle région et je me ressource souvent au port de cancale...
Toujours sans internet je suis sur l'ordi d'une amie .....pas facile de suivre le forum...C'est super les belles images que tu nous envoies.....
Gros bisous à + :-*

titi (76) répond Posté le 17-05-2010 à 06:11
bonjourà tous et toutes,

démarrage 7ème semaine (satisfaite depuis le début perdu 5k200) cette semaine je reçois mes enfants donc je vais essayer dêtre vigilente car je reste gourmande je fais foi aux rattrapages mais pas plus de 2 je me sens bien dans ce programme je souhaite qu'il en est de même pour vous tous alors bonne semaine et bon courage
a bientôt

DOM (70) répond Posté le 16-05-2010 à 19:00
bonjour ! resto ce midi avec belle-maman et ses 4 frère et soeurs . Agés de 82 à 89 ans, ils ont tous encore un bon coup de fourchette !
au menu : assiette de crudités, friture de carpe en quantité raisonnable (Ah!que c'était bon !)salade verte, 2 boules de sorbet citron, 1 flûte de kir, 1/4 de vin rosé. Juste un petit peu d'alcool pour apprécier les mets. Ce soir, ce sera plus que léger pour que la balance ne se rebiffe pas contre moi.
CANCALE, je me suis fixée moins 1O Kgs en 3 mois dans un premier temps mais j'aimerais perdre 15 kgs.Alors, on verra ...(pour l'instant, 1m63 , 67 Kgs)
Bonne soirée

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 16-05-2010 à 18:24
Bonjour à tous :(
il ne fait pas très beau :(
mes on ne vas pas ce plaindre on perd du poids :-q
ses le principal :D
il faut continué ;) on les auras ses kilos X( en trop :P
allée bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.
ps* les recettes sont plutôt bonne :D
à bientôt bibiche 79
:-*

moumie (73) répond Posté le 16-05-2010 à 10:32
SALUT A TOUS PESEE HIER 500G C EST BIEN TANT QUE JE NE REPRENDS PAS C EST LE PRINCIPAL DONC ON CONTINU FAUT PAS DESESPERER COMME TU DIS MINUS AVEC CE TEMPS Y A DE QUOI DEPRIMER QUAND IL FAIT BEAU ON A PLUS ENVI DE FAIRE DES CHOSES ET L ON SE DEPENSE MAIS LA SEMAINE PROCHAINE IL VA FAIRE MEILLEUR ET LE MORAL SERA AU BEAU FIXE ALORS COURAGE A TOUTES ET A TOUS A BIENTOT MOUMIE

Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond Posté le 16-05-2010 à 09:50
Mais qu'est ce qu'ils nous font : ça fait deux jours qu'on a la vieille vidéo sur le poids!!! ET vous c'est pareil je suppose??

Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond Posté le 16-05-2010 à 09:36
Ah oui au fait : le tofu se trouve en magasins bio. D'aspect ça ressemble un peu à la Mozarella en plus... coriace. Ca n'a pas grand goût et je crois qu'en calories c'est très peu. Perso j'aime pas trop...disons que je trouve... sans goût donc sans grand intérêt !!
Je crois que c'est fait avec du soja non? Un peu comme le lait de soja n'est pas du lait ça ce n'est pas... un fromage ;)

mimine (76) répond Posté le 16-05-2010 à 08:52
merci pour ton encouragement ,CANCALE ; mais je sais pourquoi je maigris doucement ,vivant seule , mes enfants sont partis du nid , je suis tres souvent invitee le we ,donc je fais attention la semaine , je veux surtout pas reprendre ;j ai perdu 4 cm de tour de hanches et de tour de taille ,encore 10 kg a perdre bonne journee a toutes

cancale (cancale, 35) répond Posté le 15-05-2010 à 23:58

;) bonsoir les amis comme j'ai plein de monde à la maison je n'ai pas eu trop de tempspour venir vous lire maintenant tout ce petit monde est au lit donc je vous retrouve pour Dany le tofu Légumineuse dérivée de la fève de soya, le tofu se classe dans les viandes et leurs substituts. Il constitue, en effet, une source de protéines d'excellente qualité et moi aussi je suis à ma 7ème semaine mais pas en végétarien .A toi Béa c'est vrai qu'il faut ensoleiller nos journées de régime .WHOWHO moi aussi depuis 3 semaines j'ai pris le 1200calories mais j'ai moins perdu aujour'd'hui je n'ai pas eu le temps de me peser car mon petit fils m'a bien occupée je verrai celà demain ou lundi qd tout mon monde sera reparti.Jean-Philippe félicitations mais c'est beaucoup 4kg tu es a combien de calories ?si tu fais du sport c'est très bien mais tu dois donner a ton corps de quoi fonctionner et surtout éviter d'avoir faim !! DOM tu as de quoi être très satisfaite avec tous ses cm en- tu avais quel objectif en poids a perdre ? avec les corticoides surtout fait bien le régime sans sel car sinon tu vas risquer d'avoir des oedèmes !!!Vernonfr35 C'est bien tu vas y arriver a ton 1er objectif c'est vrai qu'au plan psychologique ça fait du bien!!!A Mimine & Titi (76)bbbon ça ne va pas vite mais bon nous n'avons pas tous ni toutes le même carburateur mais bon faut faire avec et nous sommes tous dans le même Bateau alors nous ramons tous dans le même sens. demain anniversaire 90ans de ma maman :-*


431 - 440 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?