• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 20-05-2010 à 11:56
Pour Dany
J'ai lu ton message qui ma un peu intriguée ,tu dis que tu ne perd pas beaucoup malgres que tu fasse du sport.Tu as pris quelle regime ? Est ce que tu le suit a la lettre .Au debut pour moi je le suis a la lettre et ensuite quand je ne peux pas je regarde dans le bonus ce qui me permet de faire autre chose que le menu donner .Bref avec tous les outils qui il y a dans ce programme on peu perdre minimum 1 kg par semaine.Ne te decourage pas on est là pour se soutenir mutuellement .Moi j'ai perdu 6 kg depuis le lundi de paques Aavec des semaines ou je perds que 400 gr mais je continu a perdre sans faire de sport.

dany (91) répond Posté le 20-05-2010 à 10:26
Bonjour tout le monde,
Je lis tous vos messages, mais je réponds rarement.Moi je perds doucement, pourtant j'ai supprimé pas mal de choses (les gâteaux, le fromage...), je ne comprend pas bien, il y a en a parmi vous qui ont perdu pas mal de kilos, j'en suis ravie, moi 2.5 / 3 kg en moins depuis le début ce n'est pas beaucoup. J'ai 47 ans et je fais du sport 4 fois par semaine, il y a sûrement un truc que je ne fais pas bien (il faut quand même manger un peu). Pouvez vous m'aider un peu et surtout m'encourager, merci, bonne journée.


DOM (70) répond Posté le 20-05-2010 à 09:56
BONJOUR CARAMEL - t'as bien de la veine d'avoir le soleil, chez moi, il pleut et il fait froid. 2 jours d'un semblant de soleil (mais fraîcheur) et c'est la flotte à nouveau - Ras le bol !impossible de couper le chauffage ... va bientôt le laisser fonctionner à longueur d'année ...
bonne journée quand même à toutes et à tous (qqs messieurs qui ne se manifestent pas beaucoup)

caramel (17) répond Posté le 20-05-2010 à 08:26
bonjour ;)
encore une belle journée qui se prépare avec ce magnifique soleil ca fait du bien au moral
j espére que vous allez bien malgrés les petits problémes de santé pour certaines je suis de tout :x avec vous
VANILLE meme si je ne te connais pas je te souhaite un joyeux anniversaire :)
je vous laisse car j ai un petit bout de 5,5 ans a préparé pour aller à l école
je vous envoie de gros :-* :-* :-* a +

DOM (70) répond Posté le 20-05-2010 à 07:33
bon anniversaire VANILLE avec une grosse bise de DOM
J'ai essayé de t'envoyer une image, mais le pc veut pas ... Cancale est plus douée que moi pour le faire alors j'y laisse le soin de le faire (merci)

DOM (70) répond Posté le 20-05-2010 à 07:15
salut VANILLE ! j'aurai 58 ans en juillet ... comme tu dis , la ménopause est passée par là depuis 10 ans déjà car j'ai subi une hystérectomie totale avec traitement hormonal pendant 2 ans , ce qui ne m'empêche pas d'avoir un début d'ostéoporose (terrain familial, maman est en traitement depuis longtemps, ma soeur de 59 ans est au même point que moi). 4 enfants (1 garçon, 3 filles) 5 petits-enfants (3 garçons, 2 filles).T'as raison, les petits, c'est que du bonheur !
salut CANCALE !Désolée pour tes problèmes de santé et ces douleurs qui doivent bien te pourrir la vie au quotidien... pourtant tu ne te plains pas et tu restes optimiste et joyeuse pour remonter le moral "aux troupes". Comment tu fais ?
Bonne journée à toutes

vanille (66) répond Posté le 19-05-2010 à 22:52
salut les filles ;) ,je vous retrouve tres tres motivee .je vois que certaines sont des annees 50 .la mènopause X( a laisser quelque kilos a nous de lui faire un pied de nez et de le lui rendre .waihili j espere que tu te prepare pour ta belle journee :x .pour mes kilos ils fonde moins .demain je fete mes 58 ans .2 fils 1 petit fils 1 petite fille et un 3 pour juillet .une vie de reve ,seulement qq kilos de trop bisous a dom :-* et vous toutes

moumie (73) répond Posté le 19-05-2010 à 20:50
c est vrai cancale tes dessins sont super beau comment fais- tu ? t en fais pas gaby si tu n as rien repris rien n est perdu il faut s accrocher on tien le bon bout si on fais un ecart on sais comment le redresser c est le principal aujourdh ui j ai vu mes petits enfants je leur ai ramenes des bon petits gateaux auquels je n ai pu resister mais avec moderation hihihiihiihihihihih voilà gros bisous a toutes a bientot

Griotte60 (60) répond Posté le 19-05-2010 à 20:28
Réponse à Ninette (85)
Ne t'inquiète pas tu n'ai pas la seule à grignotter quand tu as le moral au raz des chaussettes moi aussi j'ai tendance à faire çà mais je tiens le coup en me disant que si je craque le régime sera à refaire et si vraiment je n'y arrive pas alors pour éviter de grignotter je m'occupe, je fais de la broderie par exemple. Tiens le coup et trouve toi une occupation

cancale (cancale, 35) répond Posté le 19-05-2010 à 17:07

;)bonjour a vous et bonne fête à tous les yves et les yvettes c'est notre Saint- patron en bretagne alors voici une petite carte tu sais Dom je me couche tard car avec mes problème de santé il faut que j'attendes l'effet des antalgiques avant de me coucher car sinon je n'arrive pas à dormir alors le matin parfois je me lève + tard mais bon ça ne géne personne. Pour VAL bonnes retrouvailles nous vous souhaitons du soleil et de l'ambiance. Arc en ciel tu as raison il faut tenir bon moi je n'ai rien perdu la semaine dernière j'espère que ça sera mieux cette semaine bon il fait beau je vais aller m'aérer :-* a bientôt


411 - 420 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?