Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 27-04-2010 à 08:55 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DOM (70) répond | Posté le 28-05-2010 à 07:42 | ||
|
bonjour ! CANCALE, je vois que tu fais partager les menus diététiques à tes invités, c'est une bonne solution car tous en profite d'une part , et tu ne déroges pas à ton régime d'autre part. C'est ce que j'ai fait dimanche pour l'anniversaire de ma petite fille et je n'ai pas eu de réflexion , tout le monde a apprécié .
je vois que la porte est souvent grande ouverte chez toi... je vais m' y inviter un de ces jours ! je passe 15 jours à Quiberon en septembre.(ma fille travaille pour 6 mois au restaurant le Vivier sur la côte sauvage) elle a déjà réservé une maison pour nous obliger à lever le pied et nous reposer, nous avons réussi à trouver des solutions et des personnes pour nous remplacer auprès de nos vieux parents pendant ce temps . Bonjour VANILLE et bon match à Paris , tu nous raconteras l'ambiance Bonjour TITI, bon mariage et ne fais pas trop de folie...sur la "bouffe",pour t'amuser, tu peux te lâcher ... Bonjour DANY ? Alors ce bébé , il arrive ? tu dois être impatiente de le tenir dans tes bras , comme je comprends .J'ai 5 petits enfants de 4 mois, 5 mois,14 mois, 2 ans et 6 ans. Ils étaient tous là dimanche pour fêter les deux ans de l'une d'entre eux. Ils sont adorables et je craque , je deviens d'une tolérance avec eux ... bien plus qu'avec mes enfants à leur âge, mais il parait que c'est normal . Bonne journée, le soleil revient |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 28-05-2010 à 01:55 | ||
;)coucou les amis ,aujourdhui ayant toujours mes invités je suis obligée de cuisiner plus alors ce midi carottes nouvelles rapées ,concombre,tomates et salade cotes de veau grillée avec aubergines grillées,poivrons grillés et pommes de terre nouvelles fromage puis fraise du jardin marinées dans le vin rouge +1boule de sorbet citron ou glace à la vanille pour les autres + chantilly allégée .je vais voir samedi la balance !!! Vanille félicitation tu perds facilement je te souhaite un bon Match et un excellent WE.Titi c'est bien de réagir vite et je vois que ça marche fort pour toi les séances de rattrapages je te félicite,tu dis que tu as repris du poids alors 1° cuisine sans sel 2° fais 2 séances de rattrapages vendredi et surtout samedi au mariage sélectionne ce que tu vas manger et surtout penses à garder ton verre toujours plein d'eau a boire en début de repas et surtout tu remplis a chaque fois qu'il est vide et surtout tiens bon nous sommes là pour t'aider .Ninette pour lespseudo il n'est pas toujours facile de tout garder en mémoire alors qd j'ai un doute je fais un petit retour en arrière .Merci Arc en cielet tu as raison de préciser que la pesée 1 fois la semaine c'est suffisant .Vernon plus nous buvons =+nous éliminons et de plus ça coupe la faim et c'est très + sur la balance je vous dis a plus <X et bonne nuit :-* |
||||
|
|
vanille (66) répond | Posté le 27-05-2010 à 22:32 | ||
|
salut vous toutes et jb ,aujourd hui repos donc courses veto pour ma petite chienne,ce soir repas avec les enfants .puis grande surprise :^> ,je part samedi matin en avion a paris voir un match de rugby au stade de france de mon equipe preferee u.s.a.p contre clermont .je rentre dimanche soir ,alors les kilos on verra lundi .bon week_end a toutes et jb ;)
|
||||
|
|
titi (76) répond | Posté le 27-05-2010 à 06:04 | ||
|
bonjour a tous,
c'est titi me revoila aujourd'hui pesée moins 700 grs hier j'ai fait le rattrapage le midi et le soir normal , aujourd'hui le résultat est là je retourne sur la bonne pente je gère j'ai encore quelques kilos à perdre je suis confiante et toujours motivée je vous souhaite à tous bon courage et bonne route vers la minceur a bientôt |
||||
|
|
vanille (66) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:05 | ||
|
salut titi, j avais moi aussi pris 1kilo la semaine derniere,surprise ce matin -1k200 ,pour le sport je fais des longueurs dans ma piscine,pas le temps d aller en salle .je mange plus de legumes,alors les filles il faut tenir ,gros bisous a vous toutes et jb , :^> il pleut sur perpignan a bientot ;)
|
||||
|
|
ninette (mouilleron le captif, 85) répond | Posté le 26-05-2010 à 17:08 | ||
|
bravos pour toutes celles qui se rappellent tous vos pseudo quand à moi je suis un peu larguée mais ne vous inquiétés pas je vais y arriver avec du courage c'est comme avec les kgs il faut persévérer :-O donc je lis tous vos Mails et je répond à toutes @-) j'ai crue comprendre qu'une de vous allez avoir un bébé c'est merveilleux. Pour moi je suis déjà mamie 25ans 22 et 20 et la dernière 19 ans les naissances c'est loin mais ceci dit le moment est magic. ;) bon courage X( ninette
|
||||
|
|
arc en ciel (77) répond | Posté le 26-05-2010 à 11:44 | ||
|
bonjour :D ,titi ne te pèse pas tous les matins tu vas te décourager :( :que le samedi matin.je te souhaite un bon mariage pour samedi :D merci cancale c'est un plaisir de te lire; :-* à toutes
|
||||
|
|
Vernonfr35 (35) répond | Posté le 26-05-2010 à 09:44 | ||
|
:-O Avec ce chaleur, j'ai le tendance de boire plus d'eau, meme si je buvez deja le quantité de habitude. Je spais que ca va ne jouer pas avec le affichage de la balance en fin de ca semain, quand je me pese le Samedi matin.
|
||||
|
|
titi (76) répond | Posté le 26-05-2010 à 08:30 | ||
|
bonjour a tous
surprise ce matin hier je vous ai annoncé 800 grs de plus et bien ce matin j'ai 200 grs de plus qui sont venus se greffer au 800 grs je ne suis pas contente il faut absolument que je les perde je suis de mariage samedi j'ai peur d'être un peu serré dans le pantalon que je dois mettre alors courage et motivation au programme bonne journée à vous tous et surtout ne jamais se décourager a bientôt |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 26-05-2010 à 01:40 | ||
;)suite Fmg bienvenue à toi sur le forum il y a des gens comme toi qui ont beaucoup de poids à perdre va voir les différentes rubriques et tu vas sur celui qui te convient le mieux ,cette petite carte de bienvenue t'es dédiée , alors courage tu vas y arriver.ARc en ciel c'est bien d'avoir des objectifs aussi déterminé mais il y a des kg rebels et ça fond plus vite au début et ensuite c'est plus lent mais bon l'essentiel c'est de garder les bons reflex face à la nourriture à+bonne nuit" d'orage " |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.