Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 27-04-2010 à 08:55 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond | Posté le 21-06-2010 à 17:14 | ||
|
Bonjour à toutes,
Titi 76 d'ou....? si tu veux rejoind nous sur le forum rencontre et ou sont les normandes...moi je suis de Villequier. Tu seras la bienvenue.... Naty |
||||
|
|
titi (76) répond | Posté le 21-06-2010 à 13:19 | ||
|
bonjour a tous,
plus que 15 jours de régime je suis à 300 grs du poids que je veux obtenir j'espère que d'ici la stabilisation je vais perdre 1 ou 2 kgs pour avoir une marge on va essayer !!! sinon tout se passe bien si j'ai des envies de grignotage je prends un chewing gum mes enfants sont partis la maison est vide mais comme j'ai beaucoup d'activités je ne compenserais pas avec des sucreries je vous souhaite une bonne semaine à tous |
||||
|
|
Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond | Posté le 21-06-2010 à 09:06 | ||
Bonjour bonjour!! Pas venue depuis 5 jours!!! 3 jours avec, à la maison, le plombier, l'électricien sa femme parce que ce sont des amis qui habitent à 300kms (faut faire bosser les amis tant su'à faire) donc hébergés et nourris; puis la fille de mon chéri avec son compagnon le week end. Bon je n'ai repris que 500g donc rien. J'ai pris un seul apéro lol ! Je suis à 66k600 au lieu de 66k100... Mon objectif : 63 kg au moins pour le mariage le 14 Août donc j'y crois. Comme toi, Vanille, il reste 3 kgs à évacuer !! Hier j'ai essayé des ceintures que je n'avais pas mis depuis longtemps parce qu'il manquait... des trous plus loin, ou qu'elle ne faisaient plus le tour de mon auguste personne ! : Bonheur elles me vont à l'aise ! Que ça fait du bien! Je vous souhaite ça à toutes. Je me jure bien de ne plus JAMAIS me laisser aller à remonter au delà 70kgs!! Je me sens tellement mieux! Moi aussi je crois avoir pris 3 mois pour le régime (60 € c'est 3 mois? ) je ne vois pas ou le vérifier.... J'adore ce que j'appèlerai plutôt une leçon d'équilibre plutôt qu'un régime! Le coup de fouet protéines pûres Je suis surprise que tu ne trouves rien en faisant "régime Dukan" en recherche ! Voila la phase protéines : : tu ne manges que jambon blanc, viande blanche ou rouge mais maigre (pas d'animaux à bec plat) fromage blanc, yaourts 0%, lait écrémé, œufs (de préférence que le blanc mais je n'aime pas jeter lol ! ) Thon et poissons, crustacés, enfin toutes les protéines mais que les protéines. |
||||
|
|
DOM (70) répond | Posté le 19-06-2010 à 19:14 | ||
|
BONJOUR ! dis donc CANCALE, tu la gâtes ta belle-fille, elle doit apprécier quand tu lui rends visite.
Moins 5OO g cette semaine, soit moins 10 kgs depuis le 5/4 etg celà se voit ! Bon courage à tous et à toutes pour la prochaine semaine de régime en espérant voir le soleil s'installer et la température se réchauffer (13° seulement en journée, les maisons se refroidissent) |
||||
|
|
arc en ciel (77) répond | Posté le 19-06-2010 à 14:28 | ||
|
:D coucou je suis de retour sur le forum;le mois de juin très chargé;toujours à 79 kgs:perdu 10kgs depuis le 05 avril;depuis 2 mois j'ai du mal à perdre! :(( j'ai encore 10 kgs à perdre!!felicitations à toutes celles qui perdent ;) et les autres du courage:on va y arriver doucement mais surement;bisous toutes :-* le beau temps n'ai pas encore au rendez vous :(
|
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:42 | ||
:-* ;)bonsoir peu de monde aujourd'hui il fait meilleur alors tout le monde est de sortie Dany nous sommes heureuses de te retrouver et de savoir que ta petite Léa te comble de bonheur .pour le poids c'est variable pour chacune et quand il faut assumer la vie de famille c'est pas facile en ce moment je suis chez mon fils et j'ai convaincu ma petite belle _fille des bienfaits de ce régime ce qu'il l'a convaincue c'est que lorsqu'elle venait à la maison elle mangeait bien et bon et suffisamment ce soir alors qu'elle rentrait du travail je lui ai prépare salade de jeunes pousses +échalotteet vinaigrette+puis poisson vapeur avec un émondé de tomates ,oignons,ail,epicés gingembre et curcuma et haricots plats ailéspuis un tiramisu aux framboises elle était très contente.a plustard car demain je rentre sur cancale puis repart en WE chez mon frère près de Saint-lô bonne pesée a + :-* :-* |
||||
|
|
dany (91) répond | Posté le 18-06-2010 à 12:18 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Me revoilà, toujours motivée mais la balance ne doit pas bien marché ?? Je suis pourtant le modèle alimentaire, mais bon, quelques fois des écarts et je crois que le moindre écart, même petit, est fatal. On est toutes différentes concernant la perte de poids, il y a en certaines qui perdent bien, je les félicite, bravo. On va continuer tous ensemble. Ma petite fille Léa va très bien, elle est adorable. Je fonds de bonheur (et non en kilos) devant elle. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 17-06-2010 à 23:35 | ||
;) :-* :-* |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 17-06-2010 à 23:19 | ||
|
;)coucou ici beaucoup de vent temps gris hier et ce matin ,le soleil a fait son apparition mais le vent est infernal et il ne fait pas chaud ,cet a midi le vent s"est un peu calmé et le soleil a montré son nez donc j'ai fait une ballade de deux heures avec la poussette j'étais ko et raphael aussi et ça lui a ouvert l'appétit.je suis compatissante avec nos amiset amies qui sont dans la galère et nous sommes de tout coeur avec vous Ann et les autres .titi c'est vrai que nous avons toutes besoin d'encouragementc'est ainsi que nous sommes plus fortes .a + :-* :-*
|
||||
|
|
ann71 (71) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:35 | ||
|
X( où est le soleil???? celles qui l'ont au-dessus de leur tête seraient sympa de le partager, ici en bourgogne du sud on a les pieds froids et mouillés, y en a marre!!!
bon courage aux filles du var...les images st terribles! sinon, le régime va bien, stabilisation ok, manque chaleur et soleil!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.