Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 27-04-2010 à 08:55 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
DOM (70) répond | Posté le 03-09-2010 à 06:04 | ||
|
bonjour les filles ! me revoilou ! j'étais occupée avec LOAN que ses parents nous ont "abandonné" pour partir 4 jours en amoureux avant de partir tous les trois en vacances dans le sud.
MIRABELLE, bravo pour ta perte de poids, tu as fait fort . CANCALE, tjrs occupée toi aussi . Oui , papa bénéficie de l'APA et m'emploie dans ce cadre là. C'est pourquoi , j'ai abandonné mon métier d'aide-soignante . Etant complètement dépendant, maman ne peut pas s'en occuper et mettre du personnel à domicile 3 à 4 fois par jour reviendrait trop cher. WAIHILI tu étais superbe, la classe vous deux tout en blanc ! meilleurs voeux et longue vie à votre couple . Salut à NINETTE et TITI et JEAN-PHILIPPE qui se fait rare ... Encore deux jours et c'est le départ en vacances, j'ai hâte ! nous voyagerons de nuit, mon mari préfère et moi je pourrai dormir, d'aillleurs c'est ce que je fais quand je ne conduis pas , impossible de garder longtemps les yeux ouverts. Bonne journée |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 02-09-2010 à 23:55 | ||
;) bonsoir à toutes nous sommes ravies de te retrouver Waihili tu étais magnifique et radieuse bon maintenant il faut entretenir la flamme, vous avez eu beau temps et j'espère que vous en garderez un beau souvenir, toutes nos félicitations et longue vie a deux puis à trois voir à 4 quand les enfants arriveront .Je n'ai plus de nouvelles de soleil sur l'autre forum nous ne sommes plus que trois nous n'avons + de nouvelles de Capitan.Bon la rentrée est là et le forum va peut- être retrouver sa vitalité .dom Titi mirabelle Ninette où êtes vous .Gros bisous et au plaisir de vous lire bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond | Posté le 02-09-2010 à 13:44 | ||
Hello les filles!! Je suis pas venue vous faire coucou depuis longtemps mais j'avais promis de vous faire suivre une photo de mon mariage (le 14 août!) Je n'ai pas réellement atteint mon objectif puisque je me suis arrêtée à 64 kilos 500 alors qu'il était de 63kg! Aujourd'hui, après les libations qui ont suivi, j'en ai repris un seul et je suis ravie! Vous verrez sur la photo que je ne suis pas mince mais ça m'allait!! 10 kg en moins c'est déjà une merveille pour le morale ! Je voulais faire coucou au groupe ou est Soleil mais j'ai perdu le lien.. si je ne le retrouve pas, Cancale, fait lui un gros bisous!Je sais que tu es sur les 2. Quand on arrête l'abonnement on n'a plus d'avis... Je vous embrasse et j'essaierai de lire les mess passés mais j'ai bcp de retard ! lol! |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 02-09-2010 à 00:04 | ||
;) bonsoir a tous pas grang monde ce soir vous êtes à préparer la rentrée ? ce soir j'ai passédu temps à lire les sessions que j'avais manqué (il m'en reste alors je vais faire du rattrapage comme pour les repas .bonne nuit et :-* |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:40 | ||
;) Pour les confitures déjà je mets pour 1kg de fruits =500g de sucre je laisse tremper une nuit j'ajoute un peu d'agar -agar pour une consistance correcte je fais cuire pas trop longtemps et je mets en pots bouillant rempli a ras bord et retourne mon bocal à l'envers ,Sinon tu peux essayer avec stevia tu trouves ds les magasins bios.DOM toujours très active je te souhaite de bons préparatifs pour tes parents as-tu mis en place l' APA moi je l'ai fait pour mes parents et nous en sommes satisfaits L'ADMR intervient et ils sont ravis et ont de l'aide régulièrement ,tu as raison de te faire une beauté avant de partir .pour moi prochain WE chargé les 3enfants viennent avec les petits et nous avons des 60ans à fêter alors faudra être vigilante :-* |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:24 | ||
;)Bonjour à toutes me voici revenue et hors de la maison j'ai repris 2kg mais la reprise en main fait qu'il n'y ne reste que 700g ce jour et a peine j'étais de retour que mon fils m'a appelée à l'aide pour garder son petit Raphael alors biensûr je suis repartie il ne faisait pas chaud en bretagne et nous avons eu de la pluie et j'ai été bien occupée beaucoup de visites et de cuisine à faire .Ninette pour les prunes j'essaie de respecter 3 par jour mais pour bien faire il ne faudrait pas qu'on les voient tu fais des confitures ou tu sterilises une année j'en avais fait pochées dans un sirop de sucre puis laissées refroidir ds le sirop puis remontées en T° puis mises en bocaux avec 1/4 de calva dans le sirop et fermer le tout chaud humm !comme c'était bon de retrouver les fruits en hiver un délice dans les salades de fruits Tu es une veinarde nous te souhaitons une belle croisière sur le Rhin . Jean-Philippe nous sommes ravies de t'avoir avec nous et je te félicite pour ton résultat .titi nous sommes ravies que ton séjour ce soit bien passé j'espère que tu as eu une pensée pour nous pour nous aider dans notre parcours .Mirabelle nous sommes ravies de te retrouver tu as été bien sage pendant les vacances c'est que tu as bien mis en pratique les conseils de JMC c'est bien d'avoir un objectif et de s'y tenir courage tu vas y arriver .suite |
||||
|
|
titi (76) répond | Posté le 30-08-2010 à 21:06 | ||
|
bonsoir,
mes 700 grs perdu mais qui vont revenir car ce soir je n'ai pas été raisonnable gros morceau de camembert bien coulant c'est bon mais pas pour moi qui était aujourd'hui en rattrapage vu le repas d'invitation d'hier enfin demain je vais redevenir motivée et raisonnable j'espère ? bonne soirée à tous a bientôt |
||||
|
|
Mirabelle (87) répond | Posté le 30-08-2010 à 10:00 | ||
|
Bonjour à toutes... bien sûr DOM on regrette toujours après mais il ne faut pas, il faut avant tout se faire plaisir c'est tellement agréable, et le lendemain on fait le menu de rattrapage et puis il faut se dire qu'il n'est pas si méchant que ça ce menu :) Je commence aujourd'hui mes 3 mois supplémentaires pour perdre les 12 kg et atteindre ainsi mon objectif (déjà 17 kg de perdu depuis le 5 avril avec mon break juillet-août :-q ). J'ai toujours fait le 1200 kcal et maintenant je passe au 1400 kcal et j'ai le :D je sais que je vais y arriver à mon rythme, en me faisant plaisir, et que je ne verrai pas ces 3 mois passer... je fête mes 50 ans début octobre et à cette date là je ferai le même poids que pour mes 20 ans, je vais pouvoir comparer les photos en remettant mon petit pantalon rose de l'époque (et oui je l'ai gardé ;) .
|
||||
|
|
DOM (70) répond | Posté le 30-08-2010 à 07:17 | ||
|
un bonjour vite fait avant d'aller m'occuper de papa... dernière ligne droite avant de partir en vacances et des milliers de choses à faire et à organiser pour que mes "anciens" soient entourés et aidés pendant mon absence (15 jours à Quiberon , nous y retrouvons notre fille qui y travaille et qui attend elle-aussi notre arrivée avec impatience),faire les "grosses" courses , le ménage, la lessive de belle-maman et sa soeur , remettre de l'ordre chez mes parents (grosse affluence hier pour l'anniversaire de maman), reste à assurer qqs rendez-vous chez des médecins dans la semaine et pause coiffeur pour moi vendredi, pour terminer la semaine en beauté !!!
Aujourd'hui repas de rattrapage, je me suis lâchée hier sur le gâteau , alors ...hein , MIRABELLE comme "où il y a de la gêne, il n'y a as de plaisir"... sur le moment mais après je me dis quand même "j'aurais pas dû" mais c'est trop tard. TITI , je vois que tu es revenue sereine de ton séjour à Lourdes, le recueillement permet de se ressourcer. BONNE JOURNEE |
||||
|
|
titi (76) répond | Posté le 28-08-2010 à 08:22 | ||
|
bonjour à vous tous
Je suis de retour ressourcée par ces quelques jours de temps fort vecu à Lourdes c'est un émerveillement ,j'ai rencontré des personnes de toute nationnalité et toutes nous sommes enchantées de ce séjour au point de vue poids j'ai repris 700 grs je vais y remédier mais déjà demain invitation enfin c'est la vie je vois ke ,'ai, pas eu beaucoup à lire heureusement il y DOM MIRABELLE ET NINETTE pas de nouvelle de CANCALE et JEAN PHILIPPE il vont certainement revenir je vous souhaite une bonne journée a bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.