Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 27-04-2010 à 08:55 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
titi (76) répond | Posté le 09-09-2010 à 21:13 | ||
|
bonsoir a tous,
me revoilà panne d'ordinateur il a fallut réparer et réorganiser enfin j'espère que cela va fonctionner, braderie bien passée bonne recette, demain invitation et samedi baptême pas bon pour le régime déjà hier soir j'ai abusé d'une bonne tablette et demi de chocolat au lait rendez-vous lundi pour rattrapage pas avant! je vous sohaite un bon wek-end une bonne pesée samedi surtout ne faites pas comme moi a bientôt |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 08-09-2010 à 01:33 | ||
|
;) coucou pas de titi ni de vanille et pas de ninette je pense bien à vous donnez moi de vos news :-* :-* et au plaisir <X
|
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 07-09-2010 à 02:04 | ||
;) bonsoir les copines ou plutôt bonjour Ici nous avons eu une très grosse averse sur le coup de 19h avant ça mouillait un peu mais là c'était déluge c'est pas drole .Ce midi encore repas mais bon c'était ma soeur je pense qu'elle à été faire un tour sur internet car a part la viande (roti de porc et la tarte aux prunes ) c'était bien équilibré alors rattrapage ce soir .Vanille nous comprenons car nous aussi nous avons fait des pauses forum car lorsque les petits enfants sont là c'est pas toujours facile, tu as trouvé une famille de tortues mais dis moi d'ou viennent - elles?Ninette ne culpabilise pas ne garde que le souvenir agréable de ton séjour et tu reprends le régime .tu sais moi pendant les vacances j'ai repris 2 kg il me reste 700g à perdre tu vois nous sommes toutes confrontées à ce problème JMC à raison de dire qu'il ns faut- être vigilante , :-* :-* a toutes & au plaisir de lire les autres copines aussi |
||||
|
|
ninette (mouilleron le captif, 85) répond | Posté le 06-09-2010 à 15:58 | ||
|
salut les filles me voici de retour de ma croisière sur le Rhin . nous avons appréciés . c'est une autre façon de voyager mais cela me convient car je marche avec une canne et pas vite, je constate que tout le monde a repris les activitées bravos à celle qui ont perdus du poids ' ce n'est pas mon cas + 3 kg mon mari 2 c'est reparti pour un tour. j'ai trouvé les mariés superbes bravos à Waihili . amitiés Ninette
|
||||
|
|
vanille (66) répond | Posté le 06-09-2010 à 10:55 | ||
|
salut les filles dom ,titi,cancale,wailhili superbe en marier, je te souhaite beaucoup de bonheur.dom bonne vacances.j ai passer un mois d aout tres charges, les enfants ,et les petits ,surtout le dernier 2mois le 13.puis quelques jours de vacances dans le sud B-) pour finir par agen.je viens de trouvè des petites tortues dans mon jardin 8en tout pour le moment,les tortues et moi une vrai passion de petite fille.je vous souhaite a toute une bonne journée ,a bientot :x
|
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 05-09-2010 à 20:33 | ||
;) bonjour les amies hier j'ai mangé plus que d'habitude tout en étant raisonnable car seulement 3 coupes de crémant pour la journée et 3 petits toasts mais bon j'ai mangé un peu de rillettes , du fromage , et une part de bavarois aux poires et glace le soir pas raisonnable d'autant que la balance est restée stable cette semaine donc il fuat que je me reprenne en main ce soir et demain soir car encore une invitation demain midi.Titi vous avez été gaté au niveau du temps j'espère que pour votre Braderie vous avez fait un bon chiffre et que ta balance a été sympa avec toi .Bonnes vacances Dom et bisous à toutes au plaisir de vous lire |
||||
|
|
titi (76) répond | Posté le 05-09-2010 à 06:40 | ||
|
bonjour,
levée tôt comme, d'hab aujourd'hui grande journée avec la braderie j'espère que nous aurons du monde certainement avec le soleil !!!! je dois y être pour 8h pour installer les tables a midi nous mangeons tous ensemble j'ai préparé quelques sandwichs en respectant les quantités mais je sais que je vais craquer pour le dessert "un gateau qu'une amie va apporter" je ne résisterai pas enfin faut bien se faire plaisir quelque fois je ne vais quand même pas me culpabilisez je vous souhaite une bonne journée a tous |
||||
|
|
cancale (cancale, 35) répond | Posté le 03-09-2010 à 23:49 | ||
;)coucou bon ça fait plaisir de vous retrouver tous et toutes tout va bien c'est le plus important il y à encore qlq absents mais leurs vacances ne sont sans doute pas finies et nous allons souhaiter du soleil pour ce mois de septembre et pour que tu te ressources, aujourd'hui il à fait très beau en bretagne DOM tu as bien raison la côte sauvage est très belle du côte de quiberon profites bien des fruits de mer (mais sans pain beurre )des galettes et des crèpes mais bon faudra pas abuser j'espère que tu nous feras un petit signe de temps en temps !!! C'est vrai qu'avec les petits enfants nous voulons tellement bien faire et jouer avec eux que nous sommes vite débordée mais quel bonheur !!Tu as combien de route a faire? tu sais avant je n'arrivais pas à dormir en voiture mais maintenant ça m'arrive pourtant avec le Parkison du Mari je suis amenée à conduire plus souvent car le traitement provoque des somnolences .Titi tu as raison nous serons en liberté conditionnelle car sans quoi nous ferons le yoyo alors gardons précieusement la balance à la vue et sous la main ,nous avons fait notre braderie du secours populaire cet été plus il y a de visiteurs et + il y a de chiffre .nous allons attendre patiemment le retour de Soleil et de Ninette esperons qu'elles seront en forme. Demain anniversaire 60ans du beau- frère repas midi et soir et les enfants et petits enfants dimanche donc bien occupee Bonne pesée et :-* :-* bon WE |
||||
|
|
DOM (70) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:08 | ||
|
coucou ! au fait waihili, Soleil est en vacances à St jean de Monts jusqu'au 5/O9 puis elle rentre en guyane . Cancale et moi avons invité WHOWHO et SOLEIL à nous rejoindre sur ce site car celui du 6/4 est désert.
Je serai absente jusqu'au 21/O9, je pars faire une "cure" de poisson et de fruits de mer à Quiberon Bonne nuit |
||||
|
|
titi (76) répond | Posté le 03-09-2010 à 06:54 | ||
|
bonjour a vous toutes, Cancale, DOM, Mirabelle, Ninette revient le 5/09 et Jean Philippe pas de nouvelles peut-être en vacances ? waihili vous formez un très beau couple tous mes voeux de bonheur. Beaucoup d'occupation depuis mon retrour de Lourdes, préparation d'une porte ouverte ou nous allons vendre des vêtements, bibelots, jouets, livres, au profit du Secours Catholique pour un projet futur pour nos familles en difficultées, donc journées très prises. J'ai repris ma stabilisation et les grammes repris sont vites reparties , je crois qu'il faut toujours avoir un oeil sur cette grincheuse qui nous rappelle à l'ordre chaque fois que nous montons dessus , je continue à me peser chaque matin j'espère que pour vous tout va bien bonne journée a vous lire
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.