• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 01-10-2010 à 14:22
Bonjour Cancale, je pense bien fort a ton petit fils et j ' espere de tout coeur que cette operation sera pour lui la derniere !! et la bonne !!! je te souhaite bon courage, bises Isa

cancale (cancale, 35) répond Posté le 30-09-2010 à 23:14

;) bonsoir pas grand monde aujourd'hui ma journée avec ma petite lina s'est très bien passée nous avons fait une grande ballade en landeau son petit frère va être réopérer pour la unième fois le 18 octobre son estomac serait trop haut et son diaphragme pas assez tonique.C'est bien Isa tu vas te faire plaisir et maigrir en même temps cool .j'espère que tout le monde va bien je vous dis a+ :-* :-*

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 30-09-2010 à 22:05
Bonsoir tout le monde, Aujourd ' hui j ' ai pris un cours de salsa !!! c' est tres sympa a danser !! au bout d ' une heure on est bien creve, et ca vide bien la tete !!!
Bonne nuit a toutes Isa

cancale (cancale, 35) répond Posté le 29-09-2010 à 23:40

;)bon courage à ton homme et à son collègue et bonne journée avec ton petit Loan .isa92 ça fait paisir de voir que tu t'accroches bon tu sais que nous allons y arriver ensemble alors qd tu manges 2 carrés de chocolat prends du noir moins riche en sucres et en graisses et soit tu augmentes ton activité physique d'1/2h soit tu supprimes 1 yaourt où 1 fruit bonne journée a vous :-* :-*

cancale (cancale, 35) répond Posté le 29-09-2010 à 23:33

;) bonsoir Mardi nous avons eu une très belle journée ensoleillee aujourd'hui du vent de la fraîcheur et de la pluie en soirée pas top pr la route mais bon me voici de retour mes journées de nounou se sont bien passée Raphael a dormi jusqu'a 9heures ce matin donc fait une bonne nuit il est en train de sortir 3 incisives en même temps alors ça le travaille ,il a refait qlq pas aujourd'hui avec moi mais c'est un petit garçon très vif et il faut toujours l'avoir à l'oeil cet amidi j'ai joué avec lui au pulzzes et a des jeux d'eveil il a aimé.Demain matin tournée des opticiens pr le mari puis AMidi garde de Lina son petit Frère jumeau Tim a eu 1 scanner abdominal les médecins pensent qu'il y a un problème à l'estomac n'arrive a boire que 20gr j'en saurais plus demain(Qu'elle chance avons nous d'avoir des enfants et petits enfants en bonne santé !!!)Dom je vois que tu fais partie de cette génération qui se bat pour protéger les droits acquis et pour le maintient du service public, la Poste n'est pas un exemple de ce qui se fait de meux !!! j'ai un gendre qui a été facteur en cdd pendant 7ans tu vois un peu !!!Tu vois DOm avec mes Kg ça va doucement mais encore -400g cette semaine alors que j'ai eu des repas a faire ç'est positif d'autant que la vue des aliments suffit à me faire grossir.Dom tes parents ça va? si tu n'as pas trop loin le vélo c'est bien, bon j'espère que la note du garagiste ne sera pas trop salée pour ta voiture.Suite

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 29-09-2010 à 22:04
Bonsoir tout le monde,ca fait du bien de vous lier !! je crois que cette semaine je repars du bon pied !! a part un peu de chocolat je suis super resonable !! j ' espere que ca se verra sur la balance !!! bises a toutes Isa

DOM (70) répond Posté le 29-09-2010 à 10:47
bonjour les fille ! Ecoutons la voix de la sagesse , c'est à dire CANCALE qui malgré ces soucis de santé et toutes les charges qu'elle supporte , va toujours de l'avant.
VOULOIR c'est POUVOIR, que ne l'ai-je dit à mes enfants pour qu'ils avancent dans leur vie personnelle, je me l'applique à moi-même mais c'est plus fluctuant ces temps-ci.
Temps gris aussi chez nous, manque de luminosité, froideur... Bof ! c'est l'automne.
Depuis 3 jours je fais du vélo pour aller chez les parents, bien habillée, c'est supportable. Ma voiture est au garage pour une panne à la pompe à essence et mon mari se sert de la sienne pour aller soutenir chaque matin à 7 h un voisin, facteur et syndicaliste, mis à pied 15 jours et muté à une 5O aine de Kms, parcequ'il s'oppose à la restructuration des services de tri et aux conditions de travail (c'est pourtant sa mission en tant que délégué syndical pour la sauvegarde du service public). Ce matin les usagers étaient plus nombreux devant les grilles du centre de tri pour protester mais le directeur fait tjrs la sourde oreille et ne veut pas revenir sur la décision du conseil de discipline. Il devient difficile de travailler en toute sérénité de nos jours.
Allez je vais préparer le repas, petit LOAN arrive à 11H15.
Bonne journée

cancale (cancale, 35) répond Posté le 28-09-2010 à 00:50

bonjour les copines aujourd'hui il a fait un temps gris et du vent +++ mes invités viennent de partir j'ai tout rangé car demain je fais nounou et demain soir je pars chez mon fils garder mon petit fils d'1an de dimanche et qui marche il est calin comme tout .
Isa surtout continue ton aquagym car effectivement c'est un bon sport et nous brulons des calories si tu as plus faim alors le soir où tu fais ta séance tu manges tes 30gr de pain ou des pates puis tu manges une pomme et tu prends une grande tisane pour te couper la fringale c'est une bonne technique ( tu me rediras si tu as fais l'essai )je te souhaite une bonne nuit et courage ;) :-*

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 27-09-2010 à 10:40
Bonjour tout le monde,merci les filles de votre soutien, j ' en ai bien besoin... je vais prendre un cours d ' aquagym dans 1 heure, et j ' essaie d ' y aller 3 fois dans la semaine, mais je crois que ca me donne faim de me bouger ??
Bises a toutes Isa

cancale (cancale, 35) répond Posté le 27-09-2010 à 00:25

;) ;) bonsoir les copines , j'ai bien pensé à vous mais la petite famille est arrivée vendredi soir alors cuisine et biensür profiter des petits enfants surtout que le WE passe vite .passer un peu de temps avec chacun la cuisine pour 12 samedi et 11 dimanche ce soir tout mon petit monde est reparti et sur mon portable un appel d'une copine qui est de passage en Bretagne donc encore bouffe demain .Samedi je n'ai même pas eu le temps de me peser. Mon petit Raphael à fait ses premiers pas la veille de ses 1an chez nous alors en venant me voir alors je suis très fière je leur avais fait un moélleux au chocolat il était délicieux et pas écoeurant. J'espère que vous avez passé un bon WE aujourd'hui il à fait beau mais frais .isa92 rassures- toi ça bous arrive aussi demain j'ai encore des invités il faut aussi être conviviale alors je ferai rattrapage ds la semaine au moins 2 et la pesée sera pour mardi cardemain il faudra que je fasse des courses pour mes invités Tu sais la pesée chez nous les femmes avec nos hormones c'est un peu + compliqué alors les chiffres c'est une chose mais faut pas focaliser. Dom JMC a dit de faire un Breack la rigueur ne peut être permanente mais la vigilance tjrs en éveil Vouloir c'est Pouvoir et nous le voulons ce pouvoir alors Nous allons y arriver bonne semaine et bisous :-* :-*

131 - 140 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?