• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cancale (cancale, 35) répond Posté le 06-10-2010 à 01:19

;)bonsoir les amies ,Titi c'est bien de t'occuper les activités sont saines et permettent d'éviter de grignoter tu sais tu n'es pas la seule gourmande si nous faisons le régime c'est que chacune de nous avons pêché par gourmandise .Isa essayes de t'en tenir aux conseils de JMC augmente tes crudités et tes légumes pour ne pas grignoter n'importe quoi .DOM dis donc elle va te couter chère ce mois çi ta voiture !!! c'est qu'elle marque ? pour ton Mari j'espère qu'il ne te laisse pas trop de chantier car c'est un peu lassant mais bon sa cause est honorable et ça semble un peu moins figé .Pour ta maman elle a raison de temps en temps il faut se ressourcer et c'est encore bien si ton papa arrive a rester seul chez lui mais bon tu veilles et ce n'est pas rien !!!Ma journée c'était programmation des travaux pour les parents avec mes frères, repassage ,couture et cuisine rillettes de maquereaux il a plu toute la journée demain repas avec un copain de lycée de mon homme ils ont prévu pêche à la crevettes ou aux bouquets donc poissons au menu. je vous souhaite une bonne journée à toutes :-* :-*

DOM (70) répond Posté le 05-10-2010 à 15:47
salut les filles ! ne désespères pas ISA ça va passer... Moi ça va déjà beausoup mieux , déprime de l'automne ? tu compenses ? essaies de trouver les vraies raisons de ton grignotage... allez courage ! on est là !
CANCALE, mon auto fut réparée , sortie du garage samedi (changement de la pompe à essence après avoir tenté le change du filtre à essence qui n'avait rien amélioré, le moteur se coupant dès qu'il était chaud sur longue distance) et rebelote ce matin le pot d'échappement a laché , coupé net! Foutue bagnole... gare la note !
Mon mari travaille ses tapissserie/peinture en pointillés, occcupé tjrs à soutenir le mouvement de grêve des postiers, donc ça avance tout doucement mais sûrement. Deuxième rencontre avec la direction cet après-midi mais le dialogue est difficile.
Maman est partie 4 jours chez ma soeur, j'ai pris en charge papa chez lui et un peu délaissé mon mari mais maman a apprécié de s'éloigner un peu.
Salut TITI , t'as la pêche , ça se sent dans ton courriel
Bonne journée

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 05-10-2010 à 11:23
Bonjour tout le monde, merci Titi de nous donner des nouvelles, moi j ' ai du mal en ce moment, je n ' arrive plus a rien , je ne fais que me baffrer de cochoneries !!!! dur dur ... j ' espere que vous allez toutes bien , bonne journee bises Isa

titi (76) répond Posté le 05-10-2010 à 08:07
Un Petit coucou à toutes celles qui sont sur le forum Cancale, Dom, Isa, plus de nouvelles de Vanille et Ninette, ma journée de dimanche s'est très bien passée cette semaine encore beaucoup d'activitées je ne m'en plaint pas car j'aime ce que je fais le regims ikg5 pris pendant mon séjour s'élimine tout doucement mais sûrement je suis gourmande et je resterais gourmande! j'espère que vous allez bien ici en normandie encore une journée de pluie quand on voit le temps dehors l'hiver est proche... je vous souhaite une bonne journée a bientôt

cancale (cancale, 35) répond Posté le 02-10-2010 à 21:16

;) bonsoir a toutes je suis contente de vous retrouver mais hier j'ai été très occupée le matin pour les démarches pour mes parents l'AM choix de lunettes avec le mari plus qlq courses et occasion fringues ( je suis super contente j'ai cheté 1pantalon et 1pantacourt t38 ) à mon avis ça doit tailler grand .Pour la pesée stable cette semaine mais bon WE dernier chargé plus lundi et apéro Hier soir donc je vais corriger tt ça !!!
Isa ,ina est la fille de ma voisine qui à eu des jumeaux nés prématurément 17 semaines avant leur terme donc tu as raison nous allons croiser les doigts .DOM nous avons connu ce genre de situation qd j'habitais ds la Manche et au bout du compte ils ont délocalisé une partie des activité sur Caen une façon de se débarasser des gens qui refusaient d'aller bosser là-bas!!en ce moment je n'ai pas eu le temps de regarder la TV.Heuresement que tu as récupéré ta voiture car depuis 2 jours nous avons été sérieusement arrosé alors le vélo c'est bien qd il fait beau ,tu as de la chance d'avoir un mari bricoleur le mien est perdu qd il faut planter un clou, felicitation tu continues de faire pencher la balance du bon côté
titi tu as eu bien raison de profiter de tes vacances et des spécialités bretonnes le plaisir de la table est reel Un peu de regime et tout va être comme avant rassures- toi ici aussi il fait un temps de toussaint bonne reprise et retrouvailles avec tes copines bon WE à toutes je vais repasser ce soir car n'en ai pas eu le temps cette s

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 02-10-2010 à 08:44
Bonjour tout le monde, pas terrible la pesee +400g, mais comme c ; etait deja posotif la semaine derniere... je vais tacher de me rattraper cette semaine. J ' espere que pour vous ca ira bien , bon week-end a tous a bientot bises Isa

DOM (70) répond Posté le 02-10-2010 à 07:27
bonjour ! à TITI d'abord qui nous revient en pleine forme on dirait et déjà pleine de projets, super !
à ISA, ça y est , je suis passée sur la balance, moins 5OO g, pas terrible mais c'est en moins... donc positif (un moins positif ... bizarre!!!mais c'est come ça)
à CANCALE aussi , et bonne journée à toutes

titi (76) répond Posté le 01-10-2010 à 20:31
bonsoir à tous,

me voici revenu sur le forum après ces 13 jours de vacances en loire atlantique en passant par la visite de quelques châteaux de la loire j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes toujours motivés moi vacances super avec mes enfants promenades et visite d'appartements ils veulent changer car celui qu'il ont actuellement est un peu trop grand. En ce qui concerne le régime j'ai fait un peu d'écart 1kg5 de pris il va être vite rectifié ma petite belle fille qui fait régime comme moi toutes les 2 on n'a pas résister au KOUIN AMAN ET FAR BRETON nous sommes toutes les 2 aussi gourmandes et on ne s'est pas culpabiliser c'est ce que demande JMC . dès aujourd'jui j'ai repris mes occupations de bénévolat ici il y a un temps de chien pluie toute la journée j'espère que cela va s'améliorer je vous souhaite bonne continuation a bientôt

DOM (70) répond Posté le 01-10-2010 à 14:52
(suite)alors en attendant j'asssure le quotidien.
Petit LOAN part ce soir pour 1 semaine en vacances avec ses parents à St Raphaêl. Du coup j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre de refaire les tapisseries/peintures de la cuisine et de la chambre d'amis. Et il n'a même pas "ronchonné" et s'est déjà mis au travail. Adorable, je vous dis !
Bon, ce n'est pas le tout de discuter , j'ai les courses à faire...
ISA, super de prendre des cours de salsa, je veux bien croire que ça vide la tête, en plus c'est convivial. Je me suis calmée sur le grignotage, pesée demain , on verra.
A plus

DOM (70) répond Posté le 01-10-2010 à 14:45
bonjour les filles ! en effet mon mari se lève aux aurores pour aller soutenir le mouvement de qqs facteurs , 7 h pétantes devant les portes , le camion de courrier à trier ne peut entrer, les voitures des facteurs ne peuvent sortir. Du coup la direction a loué des véhicules et embaûcher des CDD pour aller faire le boulot ailleurs . La distribution se fait de nuit par des gens qui ne connaissent ni le boulot, ni les parcours... mais la direction ne veut tjrs pas lever les sanctions, ... rapport de force!
Le maire/député de la commune en question s'occupe du problème ainsi que le préfet. Le mouvement de protestation qui englobe aussi la sauvegarde du service public s'étend dans le département voisin le Doubs. Gros mouvement aussi à Dijon en Côte d'Or , vous avez dû en entendre parler à la TV. Les conditions de travail sont de +en+ difficiles et pénalisent les familles monoparentales, les mères de familles en l'occurence qui n'en peuvent plus .
Ca y est, ma voiture est à nouveau en état de marche . J'ai 1,5OO Km à faire jusqu'à chez mes parents, ce n'est pas loin et j'aime bien le vélo quand le temps le permet. D'ailleurs cette après-midi, grand soleil, on revit !
Mes parents vont... merci . Papa n'a pas semblé perturbé par mon absence, il a repris les habitudes d'avant. Maman souffre depuis deux jours d'inflamation des doigts et des mains et c'est très douloureux . Les antalgiques sont peu efficaces et la rendent somnolente. (à suivre)

121 - 130 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?