Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 22-03-2014 à 16:04 | |||
BONJOUR LES AMIES
Oui je suis allée à la gym (en me forçant un peu quand même) et cela m'a fait du bien car pendant ce temps on ne pense à rien d'autre. Et cela fait voir du monde également. Lundi je reprendrai le tricot et ainsi de suite. Le temps s'est mis à la pluie et aujourd'hui je n'ai pas eu envie d'aller faire des courses. Ce sera pour la semaine prochaine. Cela me permettra d'écluser les victuailles qui sont en réserve. Bonne continuation et BON DIMANCHE Bisous |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 21-03-2014 à 20:54 | |||
Bonjour les amies
J'ai eu une semaine un peu chargée. J'avais mes cours et après, je partais à Fontainebleau pour peindre des volets. Nous avons un petit studio qu'on aimerait bien louer mais des travaux sont à faire. Comme nous sommes inorganisés, ça traîne. Nous avions commandé des fenêtres et volets et nous pensions qu'ils seraient peints. Mauvaise surprise tout est brut. je m'y colle donc mais c'est très long, il faut une pré-couche (je n'en suis que là) et après 2 couches de peinture. Comme c'est petit, je ne peux faire que 2 volets et attendre ensuite le séchage, du coup, ça traîne en longueur. Annabelle, j'espère que le moral de ton mari va remonter assez vite. Pour lui ce doit être très dur de rester le dernier. C'est vrai que la vie continue mais elle continue sans "eux" et ce ne sera plus pareil. Il faut parfois beaucoup de temps pour un deuil. Courage à vous deux. Tu as raison de faire des choses pour penser à autre chose. Heureusement que vous avez la visite de vos fils et petit-fils. Tete, oui le week-end arrive mais pour moi, c'est un week-end stage alors il sera bien occupé. Opalines, c'est joli ton expression "semer des toiles". Oui, un peu de moi se trouve chez des gens que je ne connais pas, c'est bizarre de se dire ça. Moi j'irai bien voir Monuments men au cinéma. Je vous souhaite un très bon week-end à toutes, je vous embrasse. |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 21-03-2014 à 17:24 | |||
bonjour les amies,
c'est le week end et j'en suis ravie, un jour de plus au travail et la semaine serait longue, çà va être calme pour moi, demain après midi je garde mes petits fils pendant que mon gendre répare la voiture, sinon dimanche rien de spécial. Annabelle comme tu le dis la vie continue il le faut, c'est bien tu sors pour tes activités çà te change les idées, es-tu allé à la gym? Et pour vous Zazou et Opaline un week end calme ou mouvementé? Je vous embrasse toute les trois à bientôt. |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-03-2014 à 09:25 | |||
BONJOUR LES FILLES
Hier je suis allée à la piscine. J'avais besoin de me changer les idées. J'ai nagé 1/2 heure et je suis rentrée. Mais cela m'a fait du bien de sortir. Ce midi j'ai mon jeune fils qui vient déjeuner et s'il ne part pas trop tard j'irai à la gym qui est à 14 h. La vie continue et on reprend notre rythme habituel, il le faut bien. Gros bisous à vous toutes |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-03-2014 à 18:56 | |||
BONSOIR les amies.
Nous venons de rentrer de Strasbourg où nous avons assisté aux obsèques de mon beau-frère. Moments très difficiles et douloureux. A notre peine s'ajoutait celle de la famille. Sa femme, ses sept enfants, leurs conjoints, et leurs six petits-enfants. Mon mari est très choqué et il aura du mal à se remettre. Il faudra du temps pour parvenir à estomper les images des scènes que nous avons vécues. Enfin, que faire, la vie continue et il nous faut aussi nous remettre de ce voyage car il faut 6 heures de train pour faire Avignon/Strasbourg et ce voyage éclair nous a épuisés. J'aurai aimé rester plus longtemps mais les nuitées d'hôtel sont très coûteuses. Nous connaissons bien la ville et de plus le coeur n'y était pas. Dois-je vous avouer que nous avons mangé une choucroute - une tarte flambée - du kougloff - des bretzels ? Eh oui ce sont les mets que nous n'avons pu éviter car les nourritures terrestres viennent parfois adoucir les larmes versées. Gros bisous mes amies. |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 18-03-2014 à 17:53 | |||
bonjour,
Annabelle j'ai une pensée pour toi et ta famille pour cette journée difficile. Opaline c'est vrai que c'est pas facile de venir sur le forum maintenant. Tu as pu profiter de tes vacances avec les enfants, moi aussi j'aimerai aller voir Jeff panaclocc, j'adore le spectacle avec des marionnettes, malheureusement il ne vient pas par ici. Il ne fait plus de soleil depuis la semaine dernière, le temps change vite. Je vous embrasse toutes les 3. |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 17-03-2014 à 14:30 | |||
Annabelle, bon courage à vous car ce sont des journées éprouvantes....
En bourgogne, il fait grand soleil et c'est toujours bon à prendre. Une bise à chacune! |
||||
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 17-03-2014 à 06:41 | |||
OPALIN ES / TETE / ZAZOU
Ravie de vous retrouver toutes. Week-end assez calme avec samedi midi mon fils et petit-fils à déjeuner. Cela met un peu d'animation et en ce moment on en a bien besoin. Chez nous le mistral s'est mis de la partie et nous avons perdu quelques degrés. Demain auront lieu les obsèques de mon beau-frère et des moments difficiles nous attendent, hélas! Je vous embrasse. |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 16-03-2014 à 17:16 | |||
Oui Annabelle, ces arrêts durant les vacances nous font perdre le bénéfice du peu d'acquisitions en matière d'efforts physiques. Et je ne sais pas vous, mais notre coach change constamment le programme. Les séances ne se ressemblent pas et c'est un peu le mal de notre époque : la constante évolution, entendez par là, le mouvement perpétuel :-bd
Nous avons réservé pour nos prochaines vacances (la carotte qui me fait avancer plus vite) à Royan. J'ai hâte! Nous sommes allés au spectacle aussi, voir Jeff panaclocc avec sa marionette Jean Marc. Acidité garantie... Vuoilà, je crois avoir fait le tour d'horizon....à bientôt de vous lire, je vous embrasse. Sophie |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 16-03-2014 à 17:06 | |||
Rebonjour, j'ai été interrompue hier....
Je reviens du cinéma et nous sommes allés voir "minuscule". Un film d'animation....ravissant! Tête, c'est formidable que ta petite fille se rétablisse vite. Et je suis certaine qu'aux prochaines vacances de nouveaux progrès seront évidents. A propos du site, celui ci est en constante évolution et personnellement je trouve cela déstabilisant....mais nous n'y pouvons rien. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.