Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 28-09-2009 à 10:48 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
maryvonnedu59 répond | Posté le 28-09-2011 à 15:27 | |||
soigne toi bien CLARINETTE si toi aussi tu as quelques problémes de santé :-bd faire le regime t apportera un plus B-) B-) B-) SOLEIL A L'ORIZON B-) MOTIVATION :-q ENCOURAGEMENT :-q :-q DES COPINES :-q :-q QUOI DEMANDER DE MIEUX :-* :-*
|
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 28-09-2011 à 14:14 | |||
Bonjour les filles !
Mercredi chargé, je pars faire les courses. J'ai revu mon acupuncteur ce matin et la pharmacienne s'était trompée dans une dilution homéopathique, ce qui donnait l'inverse de l'effet souhaité... On rattrappe donc les choses (je recommence une sinusite infectée depuis 2 jours, ce qui n'était pas vraiment le but) pour reprendre du bon pied. Point de vue poid, c'est une réussite, je trouve, je me sens moins sujette aux compulsions (peut-être grâce à l'acupuncture, mais c'est difficile d'en être certain), mais quand il s'agit de santé, je me fais mieux une raison, alors forcément, sans fromage... cf'est plus façile ! |
||||
clarinette_01330 (01) répond | Posté le 28-09-2011 à 14:14 | |||
Je file, je vous lirai à mon retour.
Bises |
||||
maryvonnedu59 répond | Posté le 28-09-2011 à 10:14 | |||
coucou les filles B-) B-) merci ANIORT de me lire :-q j ai commencée le programme depuis 2 mois :-q je l' ai fais avec un peu plus de sérieux :-q :-q depuis 1 mois des que mes vacanciers sont remontés chez eux. la j' ai perdu 3 kgs en 1 mois l'aiguille descend un peu à la foie mais je suis toujours aussi motivée, grase à vous toutes :-q :-q allez toutes ensemble :-q :-q nous sommes plus forte :-q :-q bonne journée a vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-09-2011 à 08:46 | |||
MARYVONNE bienvenue !!! tu vois nous ne sommes pas nombreuses mais on se tient les coudes, on s'encourage et on va y arriver parce que nous sommes tenaces!!!
Oui les menus sont variés et excellents, une fois qu'on y est on y trouve son compte. HAUTS LES COEURS - bises |
||||
maryvonnedu59 répond | Posté le 27-09-2011 à 15:47 | |||
bonjour a vous toutes B-) B-) je suis chez (jmc) depuis peu :-q j' ecoute toutes ses vidéos :-q :-q ! elles me sont precieuses :-q il nous conseil de manger des
lègumes, des fruits des proteine à chaque repas, de variés les menus pour que ce ne soit pas lassant avec le temps!!! j y trouve chaque jour de nouvelles façon de manger :x :x tout compte fait c est nous qui faisons notre menu *-:) *-:) amicalement |
||||
zazou_91490 répond | Posté le 27-09-2011 à 15:25 | |||
Bonjour à toutes
je suis allée faire des courses, du poisson, du poisson, du poisson… et des légumes, pas de gâteaux, pas de nutella ! Je vous souhaite une bonne semaine, allégée de façon à être vraiment prête pour la semaine fatidique. Courage, ne fuyons pas. Opalines, la bouée est bien là, aussi chez moi, le pantalon serre un peu alors que je commençais à le perdre. Tete, ici aussi il fait chaud et ça va durer, profitons en. Je vous embrasse Annabelle, ne t'inquiète pas pour ce kilo virtuel, celui là ne te fera pas de mal. |
||||
tete35420 (35) répond | Posté le 27-09-2011 à 13:53 | |||
bonjour
Je vois que nous sommes prêtes à redémarrer de bon pieds le 5 octobre, espérons qu'on va pouvoir tenir (surtout moi, je me lasse vite). J'étais au soleil sur le banc pendant ma pause il bien le soleil chauffait, nous avons des après midi d'été profitons en. je vous laisse j'ai du travail :-* |
||||
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-09-2011 à 11:24 | |||
ZAZOU tu m'as fait prendre un kilo rien qu'à lire le menu... ou la la la.....
Moi aussi j'ai essayé de faire en sorte de repartir déjà du bon pied mais je pense que le corps a besoin de temps pour éliminer le "trop plein" donc pour le moment aucun résultat positif. On va patienter avant de se réjouir..... CLARINETTE est la plus sage, elle aura un bon point! TETE et OPALINES on s'encourage et on se soutient, on va y arriver... Bisous |
||||
opalines (poisson, 71) répond | Posté le 26-09-2011 à 18:19 | |||
je vous fais des bises et à demain.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.