• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 15-09-2009 à 17:44
Salut les filles
ces 3 derniers jours pas de régine coloscopie ce matin tout va bien à dans 5 ans demain reprise.
Je me suis fixé 35 kg a perdre mais si j'en perd 20 je serais très heureuse il est vrai que les personnes fortes sont rarement ridé il faut bien se consoler comme ont peux. Si a 77kg tu étais bien alors tient toi en là. Il me semble qu'il faut avant tout être bien avec soi. Quand pensez vous ?

petite fleur (56) répond Posté le 15-09-2009 à 13:54
Merci BASTIDE on se sent plus courageuse après t'avoir lu à bientôt

brijou (01) répond Posté le 15-09-2009 à 10:53
Coucou les filles !
Je viens faire mon petit tour.
Je viens de lire vos messages. Je pense comme vouny, il ne faut pas maigrir trop vite pour éviter d'etre trop flétrie après l'amaigrissement, mais je pense aussi qu'il faut faire un peu de sport, pour remodeler la silhoutette et que la peau soit moins "flasque"
Moi non plus je ne veux pas faire de chirugie car j'ai déjà subi pas mal d'opérations et les cicatrices sont très vilaines, de plus ça me fait peur (meme si mon ventre aurait bien besoin d'etre retendu !
L'an dernier je suis montée à 121 kilos après une prise importante de cortisone, 15 kilos en 2 mois). Ici, j'ai commencé à 110 kilos et je viens d'en perdre 5, je suis sur la bonne pente je pense. Mais, c'est dur. Je dois arriver à 67.500kg, un poids que je n'ai plus fait depuis des années, car je me sentais très bien à 77 kilos, alors on verra. Mais perdre du poids reste ma priorié, pour ma santé mais aussi pour tout le reste.
Petite fleur et Bastide, vous etes très courageuses et vous avez toute mon admiration pour votre parcours, j'espère en faire autant.
C'est bientot l'heure d'aller chercher les petits que je garde à l'école, alors je vous quitte, du moins pourle moment. Tout à l'heure, REPASSAGE, beurk !!!! mais faut que ça se fasse ! alors......

vouny (78) répond Posté le 15-09-2009 à 08:41
petite fleur, tiens nous au courant au jour le jour si tu en as besoin
ok tu as peur des rides et d'être fletrie, je pense que çà se voit moins si tu maigris petit à petit
fais tu de la gym?
le meilleur sport pour sculpter le corps, c'est la natation, mais pas en dilettante, la tête hors de l'eau, non, c'est la brasse coulée, le crawl et le dos crawlé, çà te remuscle vraiment
qu'en penses tu????

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2009 à 08:00
1 an que je suis le programme JMC ! 12 mois, 52 semaines ! 365 jours où chaque matin je me suis dit « allez, encore un effort ! »
Il y a eu des jours de tristesses et de désespoir devant cette grincheuse intransigeante qui faisait de la résistance.
Il y a eu les jours de joies quand la maudite machine acceptait de se mettre à la baisse.
Et puis est arrivé le jour où mon corps a baissé les bras et accepté de signé l’armistice !
Je ne dis pas que le combat est gagné car il continue mais le statu quo est à l’ordre du jour 
Je suis partie de la taille 54/56 (au moins) et de 129kg (bon poids !), 137cm de tour de hanches, 117 de tour de taille et 123 de tour de poitrine.
Désormais je porte du 46/48, je pèse 94kg300 et mes mesures sont 121 de tour de hanches, 102 de tour de taille et 112 de tour de poitrine.
Je ne suis pas les menus, je ne les ai pour ainsi dire jamais suivis, mais je me conforme aux consignes de JMC.
Aujourd’hui, jour de bilan, je peux dire (redire !) encore plus fort : OUI le programme marche, on peut maigrir seulement il faut s’accrocher, ne pas baisser les bras !
Si moi j’y suis arrivée vous le pouvez aussi !
Bon courage à tout le monde.


petite fleur (56) répond Posté le 15-09-2009 à 07:28
MARIE46 je suis plus agée que toi m

petite fleur (56) répond Posté le 15-09-2009 à 07:26
tu sais MARIE46 j'&tais oblige de faire qq chose pour mon poids mzis j'avais peur de devenir toute ridée, car amigrir c'est bien mais il faut se réhabituer à son nouveau corps, et de plus je n'ai pas les moyens de faire de la chirurgie , et pas envie non plus j'en ai déjà eu beaucoup pour des problèmes réels.
Donc je continue en faisant un peu de gim, mais mon état de sant" fait que je ne peux faire grand chose, et en hydratant bien ma peau pour qu'elle ne flétrisse pas;
j'ai une amie qui à perdu 50kg après s'etre un BY-PASS cela lui a couté son mari et ses enfants qui ne la reconnaisse pas " en poulet d&charné"
donc maigrissons c'est impératif pour notre moral, santé, et mettre de belles fringues, avec mes 92Kg il est très sexy de mettre un tee-shirt moulant et décolleté.
Bonne journée je me suis mis au 900

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 14-09-2009 à 20:58
Petite fleure c'est très encourageant de voir comme tu y arrivé bien sur avec de la volonté mais j en ai 35 kg a perdre et pour le moment 2k5 mais bon c'est un début et j espère faire comme toi.
salut a toutes

vouny (78) répond Posté le 14-09-2009 à 16:53
petite fleur
bravo, tu as perdu 24 kgs en deux ans, c'est top, ton corps a pu s'adapter petit à petit
je suis très admirative
c'est normal que tu aies des baisses de régime (ah ah)mais si on peut t'aider, on est là
par exemple, dis toi qu'à 89 (tu as passé une dizaine) tu t'achètes un truc dont tu as envie, une robe ou autre chose, pour te récompenser et prends soin de toi de temps en temps (gommage, je sais pas par ex tu te fais les pieds), rien que de toi

petite fleur (56) répond Posté le 14-09-2009 à 14:46
oui mais je n"arrive pas à me remotiver sérieusement, pourtant il le faut
oui en 2007 ;; 117 Kgs
en janvier 2008 :: 102 Kgs
en Janvier 2009 :: 92 Kgs
en aout 2009 : 93 Kgs
donc il faut qu"a NOEL j'arrive à 82 je sais que c'est faisable il suffit se s'accrocher


471 - 480 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?