• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 17-09-2009 à 13:17
J ai inversé les repas de ce jour et le MOLE POBLANO c est bon

vouny (78) répond Posté le 17-09-2009 à 08:45
petite fleur, tu raconteras ton dej, bon courage
moi je vais chez hippo: esc de poulet, h verts sans gras et pomme au four (la moitié car elles sont grosses)
c'est pas grisant, mais j'en ai marre de faire à bouffer tous les jours pour déjeuner, je ne sors pas du bureau, j'ai l'impression de m'étioler!!
bizzz

petite fleur (56) répond Posté le 17-09-2009 à 07:39
hier soir pas mauvais ce boeuf diététique, je suis les menus pour perdre ces Kg je me suis réinscriote pour 3 mois pour repartir avec des personnes qui démarrrait pour la première fois mais ce n'est pas pareil qnand tu n'es pas débutante tu ne trouve pas tes marques.
je suis invité à midi on m'a parlé de flan de courgettes.;;;

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-09-2009 à 07:11
petite fleur je ne dis plus rien hihi comme je ne suis pas les menus je ne savais pas:(
moi j'ai éliminé le boeuf en part en beef!
bisous

petite fleur (56) répond Posté le 16-09-2009 à 16:33
BASTIDE c'est un bourguignon diététique de JMC, j'avoue que je n'ai pas mis trop de vin, ce sera pour ce soir, mais cela a l'air très bon.
je suis contente de discuter avec toi, mais le mercredi je suis surbookée.
à demain matin

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 14:44
petite fleur le boeuf bourguignon c'est bon mais peut-être pas le meilleur pour le régime:(
bisous

petite fleur (56) répond Posté le 16-09-2009 à 10:37
je vais voir le 31 aout, mais je n'arrive pas à tout lire alors je retiens celles qui vont rester.

petite fleur (56) répond Posté le 16-09-2009 à 10:35
tu as raison BASTIDE il ne faut pas faire une fixation sur le chiffre mais sur ce que l'on sent bien, moi je faisais 5OKg à 36ans je n'y reviendrais jamais mais pour l'instant 80 serait génial;
mais il faut s'accrocher mais c'est dur
pour NOEL il faut y arriver
hier le boruf bourguignon, je l'ai préparé à l'avance ça semble bien bon
à demain le mercredi est chargé

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-09-2009 à 05:05
il faut arriver à un poids où on se sent bien sans s'occuper de l'IMC! tant qu'on reste dans le surpoids c'est bien je trouve.d'abord surpoids? ils me font rigoler avec leur IMC qui ne tient pas compte des années et des grossesses!
moi j'ai décidé que maintenant j'allais faire la stabilisation. en continuant à manger équilibré et raisonnablement (1400cal) je continuerai à perdre si mon corps en a envie.
bisous à toutes

brijou (01) répond Posté le 15-09-2009 à 18:29
Oui marie, si j'arrive de nouveau à 77 kilos je serai vraiment contente.
Je pourrai surtout refaire un peu de sport (j'en faisais énormément avant de prendre tout ce poids).
Je n'ai jamais été mince et d'ailleurs, à 65 kilos (j'ai déjà atteint ce poids) je me sentais mal, je n'étais pas moi, ça me faisait l'impression d'etre quelqu'un d'autre, je ne sais pas comment l'expliquer.
Ce que je veux, c'est juste me sentir bien dans ma peau. Je n'en demande pas plus.
Maintenant, c'est à moi de jouer pour aller dans ce sens.
J'ai encore réussi à tenir aujourd'hui(j'arrive à ne pas manger entre les repas) c'était une très mauvaise habitude, mais qu'il est dur de la changer. Il faut que je tienne, c'est tout et ensuite ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, en attendant, merci de m'aider à tenir car c'est le forum qui m'aide, je tiens à le dire. Quand je vous vois toutes réussir, je me dis pourquoi pas moi ! C'est possible.
BIZOUS





461 - 470 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?