• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup de gueule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cobalt (30) Posté le 27-01-2011 à 09:38
Ce forum est illisible,les conversations,sont à l'envers,je n'ai jamais vu un forum aussi mal fait,on ne peut prendre aucune conversation sans devoir aller aux pages précédentes,pour suivre le fil.
Si le but de ce foum n'est pas de rapprocher les gens entre eux autant carrément le supprimer.
Allez bye !
ps: pour le forum.
Retour au forum
Cobalt (30) répond Posté le 18-02-2011 à 10:30
@ emma,

7 mois ici ...ah je comprends mieux ça rend nerveux.

EMMA (20) répond Posté le 18-02-2011 à 08:02

ben tu vois , toi aussi tu donnes ton point de vue sur les autres ! mais peut être qu'il n'y a que toi qui a le droit de le faire ! heureusement que tu es là pour nous cultiver un peu , sans toi , comment aurions nous fait ? Et dieu créa cobalt .... Ouai !!

allez cobalt , bonne continuation dans ta connerie , je pense que d'ici peu , tu vas discuter toute seule puisque tu ne t'entends qu'avec les gens qui disent et pensent la même chose que toi ! mais je te fais une petite bise et je te souhaite une bonne journée ! toujours au régime apparemment ....

Cobalt (30) répond Posté le 18-02-2011 à 04:10
Je n'appréçie les attaques ad hominen,jugement des personnes,je peux exprimer mon point de vue sur le forum,sans qu'on vienne s'en prendre à ma façon de voir les choses,que chacun exprime son point de vue sans pour cela juger qui que ce soit.

J'ajoute que quand on ne sait pas ce qu'est l'anarchie il ne faut pas se croire obliger de donner son point de vue. ;)

Fleurdelys (01) répond Posté le 17-02-2011 à 22:48
Adrien, j'ai suivi ton conseil et créé un groupe qui, pour l'instant, fonctionne dans le calme. Pourvu que çà dure !!!!!!!! Car je vois qu'ici il y a toujours de l'agressivité dans l'air ! X( X(
@-) Quel dommage !!! :-S
Bon ! J'y retourne !!!! :D

Cobalt (30) répond Posté le 17-02-2011 à 19:46
Tu seras aimable de ne pas commenter ma façon d'être pas plus que je commente la tienne,tu as élevée ou tu as poussé comme du chiendent ;)

EMMA (20) répond Posté le 17-02-2011 à 14:56
là , tu vois colbalt , je te trouve déjà beaucoup plus intéressante ! tu vas t'y faire ! Que de progrès en une semaine ! j'ajouterais que l'anarchie , c'est effectivement de l'autogestion mais individuelle , cobalt , du coup , chacun fait son truc dans son coin et finalement l'anarchie çà revient à ce que ce soit " le bordel " !!! allez bonne journée .(J'ai failli mettre une photo mais non , quand même ce serait abuser !)

Cobalt (30) répond Posté le 16-02-2011 à 16:48
Définition de l'arnachie selon Proudhon ;)

Dans son livre Les Confessions d’un révolutionnaire pour servir à l’histoire de la révolution de février, Proudhon écrit entre autres choses la fameuse phrase « L’anarchie c’est l’ordre sans le pouvoir ».

Cobalt (30) répond Posté le 16-02-2011 à 14:15
Bonjour Pompomme,

tout va bien,le forum est mal fait je persiste et signe eu égard à ceux que je fréquente,mais ce n'est pas grave,le temps de trouver mes marques et je finirai bienpar m'adapter.

Allez pour drôle de dame ...

Sinon l'arnachie ce n'est pas le bordel mais de l'auto-gestion c'est donc exactement ce que tu fais chère Fleurdelys,mais sans le savoir ;)

pompomme (57) répond Posté le 16-02-2011 à 10:45
Bonjour

Les forums pour lesquels tu as participé, tupeux les retrouver dans ton profil ...
Tu peux aussi te faire une liste d'amis et un blog pour parler avec eux;
Et pour discuter et parler de régime ou autre tu as quand même le forum, je commence lundi, et là tu discutes avec celles et ceux qui ont commencé en même temps que toi, c'est bien parce que tu as du soutien, tu peux parler des recettes vu que tu es dans la même semaine de régime et prendre ou donner des conseils.
Moi quand je mange pas un truc je le dis aussi et ça m'arrive de dire par quoi je l'ai remplacer ....
A mon avis tu n'as pas bien cherché ou pas bien compris le fonctionnement !!!!
Les photos sont généralement là pour te montrer le AVANT et APRES régime ...
Moi je suis inscrite depuis juillet 2010 donc et je discture toujours avec celles qui ont commencés en même temps que moi.
Et si je veux une autre info je cherche dans les autrs forums.
y'a aussi les inerventions de COHEN poru les questions et les forums des diététiciens, je vois pas trop ce qui te manque en fait ???

bonne journée

Fleurdelys (01) répond Posté le 16-02-2011 à 10:05
Deux mots retiennent mon attention dans les récents messages :
Désarroi : je ne suis pas, mais alors pas du tout, dans le désarroi.
Je suis du genre ZEN-COOL.
Mon message du 14 visait à rééquilibrer le débat.
Anarchiste : je ne suis pas, mais alors pas du tout, anarchiste !!!
Je suis ZEN-COOL.
Alors faire partie d'une groupe sans les photos et guignoleries qui font plaisir à des membres (elles ont raison, pour elles, pourquoi pas du moment que çà leur fait du bien)
mais avec les émoticones qui prennent peu de place, ont de bonnes bouilles et traduisent bien nos propros.
Cobalt, Mirtille, j'ouvre immédiatement un groupe que je vais intituler : Les drôles de Dames. Je vous invite à venir m'y rejoindre.
A très vite !


11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?