• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Desabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sidonie (l''UNION, 31) Posté le 22-03-2009 à 07:50
Deja fin février 2009 je souhaitai me désabonner pour des raisons personnelles qui ne m'ont pas permis de pouvoir suivre ce regime. J'espère que ce sera bien effectif ce mois ci. Merci
Retour au forum
alice (83) répond Posté le 10-07-2009 à 09:07
Je me suis désabonnee il y a de déjà un moment, je voudrai ne plus recevoir e-mails du forum alerte au plus de 60 ans, merci de me dire comment faire. Bonne jounée.

alice (83) répond Posté le 10-07-2009 à 09:01
je me suis désabonnee, et je ne veux plus recevoir e-mails forum plus de 6 Ans, merci de me dire cooment faire. BOnne journée

LOUISE répond Posté le 18-06-2009 à 20:32
moi aussi je veut me desabonner mais l on me demande des explications j estime que je n aie pas a en donner

mamychelle (59) répond Posté le 08-06-2009 à 11:41
framboise as tu essayé de te desabonner

jacotte (33) répond Posté le 06-06-2009 à 10:45
Je vous l'ai déjà écrit je ne désire plus continuer. En effet, mes séances de chimio recommencent et on goût pour manger, nul §
Donc j'arrête.

JAK (69) répond Posté le 30-05-2009 à 20:18
j'ai bien demandé, par deux fois d'ailleurs le désabonnement et pourtant les prélèvements continuent , je me demande si je vais arriver à me faire rembourser: sincèrement ce n'est pas sérieux.

Framboise des bois (97) répond Posté le 23-05-2009 à 21:16
Tournesol, au moment où tu t'abonnes, tu es correctement informée de tout ce que tu dois savoir. Et dans la Faq on t'explique aussi comment te désabonner. Le problème, c'est que beaucoup de personnes ne lisent pas les contrats et crient à l'arnaque à tort...

Kinou (37) répond Posté le 22-05-2009 à 23:52
Voir dans FAQ,question sur l'abonnement.L'abonnement se poursuit par tacite redonction,c'est à nous de les prévenir ds 'questions perso' si nous ne voulons pas continuer après notre abonnement initial.Moi je suis ds la situation inverse je n'avais pas tout compris,me suis faites désabonner alors que je voulais continuer.je continue mais du coup comme pour le 1er abonnement je repaie les 3mois d'un coup,alors que si je n'avais pas bouger je paierais mensuellement maintenant.
Le tort ke l'on a,c'est de ne pas lire ttes ces rubriques dès le départ.

tournesol (85) répond Posté le 22-05-2009 à 20:30
j'aimerais savoir...on raconte beaucoup de choses sur le forum...est-ce vrai que les prélèvements sont faits sans pré avis,sans que l'interêssée en soit avertie...si c'est le cas ;cela me paraît abusif
quand on fait un achat sur internet on a au moins une facture

tournesol (85) répond Posté le 22-05-2009 à 20:29
j'aimerais savoir...on raconte beaucoup de choses sur le forum...est-ce vrai que les prélèvements sont faits sans pré avis,sans que l'interêssée en soit avertie...si c'est le cas ;cela me paraît abusif
quand on fait un achat sur internet on a au moins une facture


41 - 50 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?