• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Desabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sidonie (l''UNION, 31) Posté le 22-03-2009 à 07:50
Deja fin février 2009 je souhaitai me désabonner pour des raisons personnelles qui ne m'ont pas permis de pouvoir suivre ce regime. J'espère que ce sera bien effectif ce mois ci. Merci
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 29-01-2010 à 08:57
Bonjour à toutes, merci Bambou de ne pas avoir pris mes réflexions pour des agressions. Tu as bien compris ce que je voulais dire. Tu sais le passé il faut vivre avec. Il doit servir de référence mais ne doit pas empoisonner le quotidien. Ce n'est pas facile du tout. Mais il faut que tu arrives à le mettre de côté, et essayer de vivre le moment présent. Il faut éviter (dans la mesure du possible) vivre sans se poser de question pour tout et pour rien. Il faut relativiser, il y a des priorités dans tout. J'espère avoir de tes nouvelles prochainement, et que tu nous dises que ça va mieux. Je t'embrasse.

Bambou (Corte, 20) répond Posté le 26-01-2010 à 20:56
Merci Bichounette pour ta réflexion. Tu as vraiment raison. Monsieur Cohen et sa méthode n'y sont pour rien dans mon échec, au contraire, je trouve le programme très bien construit.
Je sors d'une dépression, je suis en pleine psychothérapie et comme tu le dis si bien, il y a bcp de choses qui remontent, que je dois vivre pleinement jusqu'à leur départ.
Tu dis juste lque tu dis que j'ai envie de mincir, mais mon inconscient le refuse. Merci bcp et réussite à toutes et tous dans votre démarche vers la minceur.... Biz

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-01-2010 à 19:53
Bonsoir, tout d'abord je m'adresse à Nigette, un peu plus bas dans le forum, j'expliquai comment faire pour résilier, apparemment vous n'avez pas vu ou lu mon message. Il faut aller dans questions personnelles, et demander la résiliation de votre abonnement. Il faut faire cela au moins pas mois avant l'échéance, demander un accusé de réception. Je pense très franchement qu'il n'y aura aucun problème.
Quant à Bambou, tu n'as pas suivi le régime, tu dis que cela vient de toi, peut-être faut-il aller chercher plus loin. Je ne pense pas que tu ne veuilles pas maigrir, mais simplement à mon avis (je ne suis pas psy) tu te réfugies dans ton corps, pour masquer autre chose. Mais ça c'est à toi avec l'aide d'un psy peut-être d'en trouver la vraie raison. J'ai une amie dans ton cas. Mais ça va chercher très très loin dans son passé. Je ne veux pas défendre le Dr Cohen, mais il n'y est pour rien si tu as pris 6 mois d'abonnement et n'ai effectué que semaines de régime. Ne te vexe pas si je te dis ça, mais on m'a toujours dit qu'on se connaissant plus à travers les autres que par soi-même. Essaie quand même de faire quelques efforts, tu sais si nous sommes dans ce forum, c'est que nous avons tous et toutes plus ou moins les mêmes problèmes et les kgs superflus. Je vous quitte pour ce soir, bonne soirée à tous et toutes. A bientôt.

nigette (30) répond Posté le 25-01-2010 à 13:56
je suis furieuse! mon abonnement est terminé depuis 3 mois et les prélèvements continuent. Quand je veux accéder au site de worldpay la page est en anglais..interessant lorsque l'on sait que pour s'abonner la page est en français!!cherchez l'erreur ! je vais mettre obstruction à la Banque et si cela ne marche pas j'interviendrai dans l'émission de Sophie Davant et dénoncerai ces manoeuvres illiscites!

Bambou (Corte, 20) répond Posté le 25-01-2010 à 11:31
Bonjour à l'équipe,

Je souhaite arrêter mon abonnement. Celui-ci doit s'arrêter le 24 février mais depuis le 11 septembre 2009, je ne le suis plus. J'avais pris un abonnement de 6 mois que je n'ai suivi que 2 ou 3 semaines. Votre méthode est très bien, le pb vient de moi. Il y a dans mon inconscient un refus de perdre du poids. Bcp de courage à tous vos adhérents, que leur motivation ne soit pas la même que la mienne.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-01-2010 à 17:03
bichounette a raison j'ai également procédé ainsi et on m'a accusé réception - tant que vous recevez les journalières de JMC vous devez bien savoir que vous êtes toujours abonnée car dès qu'on vous enlève vous ne recevez plus rien ni même les menus.

senga (60) répond Posté le 18-01-2010 à 16:44
Moi aussi, il ont prélever mon compte déja 2 fois. Alors que je m étais abonné pour 2 mois.
C'est quand meme grave, j avais demandé 1 mois. Je viens de perdre 29 euros et en plus je m en suis rendu compte que aujourd hui 18 janvier. Si cela se trouve ils vont encore prélever ce mois ci. C'est inadmissible, j'ai demandé un remboursement mais pas de nouvelles.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2010 à 21:45
Bonsoir à toutes et tous, après avoir lu vos messages, si vous le permettez voilà comment il faut procéder, pour vous désabonner, vous devez aller sur questions personnelles, et un mois avant l'échéance de votre contrat, bien signaler que vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement. Réclamez confirmation de votre demande. J'ai procédé ainsi il y a plus d'un an et pas de problème de prélèvement. Bonne continuation à toutes et tous.

Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-01-2010 à 11:50
Vous constatez que vous avez plusieurs prélévements d'effectué sur quelques jours d'intervalles. Ce n'est pas normal.
Pouvez-vous nous envoyer votre relevé bancaire stipulant ces multiples prélèvements à l'adresse suivante afin que nous puissions vous rembourser au plus vite.

Equipe Savoir Maigrir
3, avenue desfeux
92 100 Boulogne Billancourt


mamicoco (paris, 75) répond Posté le 08-01-2010 à 11:44
EN FAIT je me suis inscrite le week end dernier, je pensais que le site était bloqué, je l'ai fait deux fois, résultat:2 fois prélevés sur mon compte en banque, comment dois je faire pour faire rectifier? QUI SAIT?


21 - 30 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?