• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrive pas à me désinscrire!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cannelle (31) Posté le 18-02-2011 à 17:54
j'ai pris l'abonnement pour un mois seulement et ça continue !!!!
Retour au forum
joclachris (chartres, 28) répond Posté le 24-06-2011 à 08:23
kikichartres, je souhaite également me désabonner. J'avais pris un abonnement de 3 mois, et sans aucun avertissement on m'a re-prélever un mois donc je réitère mon choix de me désabonner merci de me répondre

béné59 (lill, 59) répond Posté le 14-06-2011 à 20:45
mois j ai commencer mon régime le 7 mars,j avais pris 2 mois.et je m appercois k il continue a prélever.comment en peut faire pour ne puis etre inscrit.bénédicte


opale (22) répond Posté le 12-05-2011 à 22:52
bonsoir depuis une semaine impossible d '"accéder à mon profil(page vide); à mes messages, ni lire ceux reçus ni en envoyer quand je vais sur l un ou l autre de ces programmes dans la barre d outils en bas de l ecran le lien se termine par asp# non et impossible de modifier d autant que mon abonnement se termine pour le 10 juin
merci

zouzou (30) répond Posté le 05-04-2011 à 20:04
ci-dessous copie de mes derniers échanges avec les coach ! je crois qu'ils font la sourde oreille - ça devient PENIBLE !!!!! Je ne trouve pas ça normal - j'ai réussie à m'abonner sans pb sur internet, pourquoi la résiliation ne fonctionne pas ? l'appel à ce 0800 .... me semble suspect, je vais encore payer de ma poche un appel téléphonique ? NON VRAIMENT ILS ABUSENT...... :-bd :-bd :-bd X(


Info abonnement Posté le : mardi 5 avril 2011
POUR LA DEUXIEME FOIS - JE SOUHAITE ME DES-ABONNER ET JE N'Y ARRIVE PAS. Désolé mais dans profil - préférence - abonnement - modifier - je clic sur accéder à la page de des-abonnement cela ne fait RIEN- Voici maintenant 14 semaines d'abonnement JE VEUX RESILIER L'ACCES !! sans réponse de votre part, j'informe une association de défense des consommateurs de cet abus !!!



La réponse à votre question : RE: Info abonnement Posté le : mercredi 30 mars 2011
Bonjour zouzou,

Nous répondons à toutes les questions diététiques qui nous sont posées sous 48h maxi (sauf week-end et jours fériés).

Pour les demandes de consultation du carnet minceur qui requièrent un temps plus long d'analyse, nous essayerons du mieux possible de vous répondre dans de rapides délais.

Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que nous n'avons pas reçu votre question. Vérifiez que vous les posez bien dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES puis veillez à bien VALIDER.
Votre question apparait alors en dessous dans "dernières mises à jour".
E

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2011 à 18:44
bonjour zouzou,

Je te propose de contacter le service client. Ils feront rapidement le nécessaire :-q
C'est un service gratuit si tu appelles depuis un poste fixe.
Voici leur numéro : le 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00)

A bientôt

Cyrille

zouzou (30) répond Posté le 30-03-2011 à 14:02
IDEM pour moi, j'ai bien été dans le profil, préférence, modifier abonnement et ensuite j'ai validé le pavé orange pour me dé-abonner, mais aucun résultat, aucun retour mail à mes questions ???????

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 16:28
Bonjour Canelle,

Avez-vous réussi ?

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 19:02
Bonjour canelle,

Vous avez en effet la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant sur la page "Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement). Une fois sur la page "Profil", cliquez sur le lien "Préférences" qui se trouve en haut de page.

C'est sur cette page que vous trouverez la rubrique Abonnement. Pour interrompre votre abonnement, il vous suffit de cliquer sur Modifier. Une fenêtre s'ouvrira, vous devrez donc confirmer en cliquant sur "J'accède à la page de désabonnement". Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible.

Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au service consommateur via le lien Contact situé en bas de page ou par téléphone (gratuit depuis un poste fixe) au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Bonne soirée

Cyrille




11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?