• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelques mots,pour rire!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clohuna (35) Posté le 21-12-2009 à 16:11
En hiver, on dit souvent " Fermez la porte, il fait froid dehors" et quand la porte est fermée, il fait toujours aussi froid dehors !
Pierre Dac.
Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-08-2010 à 11:26

Perles des gynécos :

- Quel est l'âge du papa ?
- Ben, j'sais déjà pas son nom, alors son âge ???

- Votre enfant, vous l'avez allaité ?
- Non. J'l'ai eu à l'hiver.

- J'ai été opérée d'une hernie.
- De quel côté ?
- Du côté de Saint-Omer.


clohuna (35) répond Posté le 20-08-2010 à 23:10
J'aurais aimé trouver une citation sur les vacances,mais bon!Beaucoup de gens vont en vacances à l'étranger,et les pauvres étrangers,ils ont du souci à se faire,alors pourquoi pas Coluche!

Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.

clohuna (35) répond Posté le 20-08-2010 à 23:05
Les valises sont bouclées,c'est fatigant de partir en vacances lol!
Je pars 15 jours et je serai contente de vous retrouver,donc ne me quitte...z pas!
Bien amicalement à vous tous!Michèle.

elizae (21) répond Posté le 20-08-2010 à 19:15

Bonsoir TlM,

Coucou Clohuna, Maddy, Pakita,

pour vous souhaiter une bonne soirée et essayer de vous apporter
un sourire amical.

" Dans le croissant au beurre t'as du beurre
et dans le croissant ordinaire t'as du normal. "

" Sur le canard, le blanc du poulet c'est le magret. "

" Moi, je suis jamais né, je suis sorti. "



Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 20-08-2010 à 14:09
Le COURAGE,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le CULOT,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerves pas, t'es la suivante".


pakita (23) répond Posté le 19-08-2010 à 21:28
Hello tlm.Je vient de rentrer chez moi et j'ai mis le site quel éclatée de rire :D :D :D .Tout d'un coup on se sens moins seule.Sur le moment, je n'ais rien à écrire, mais je vais faire un éffort.Bonne soirée tlm.A bientôt.Angèle

clohuna (35) répond Posté le 19-08-2010 à 19:06
Mesdames, souriez afin que plus tard vos rides soient bien placées.
Madame de Maintenon.

La chauve-souris n'est pas un oiseau mais elle ne le sait pas et elle continue de voler et de pondre des oeufs.
François Cavanna.

du même auteur:
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe.

Tu réalises être une star quand tu souris à une fille et qu'elle s'évanouit.
Mel Gibson.

Celui qui écoute aux portes la prend souvent en pleine gueule.
Professeur Choron.

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-08-2010 à 11:53

Bonjour

toujours le betisier des mairies

Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.

Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière.

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

:-* :-*

elizae (21) répond Posté le 19-08-2010 à 09:33

Bonjour T.l.M ;)

Courage le soleil revient et la chaleur aussi,
patience, en attendant quelques lignes sourire.

" Moi, j'aurais pas la patience de faire chronomètre. "

"Il veut tout le temps s'asseoir,
il a été élevé par une table basse ? "

"C'est difficile de vivre au quotidien."

Bonne journée à tous et toutes.




clohuna (35) répond Posté le 19-08-2010 à 05:15
Tout le monde sait qu'en cas d'insomnie il suffit d'additionner mouton après mouton pour s'endormir. Mais combien de personnes savent que, pour rester éveillé, il suffit de soustraire les moutons ?
Les Marx Brothers.



401 - 410 de 961
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?