• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime fricker

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par confiture75000 (78) Posté le 27-10-2007 à 08:26
Voilà j'ai commencé le regime du docteur cohen le 22/10 et je souffre de faim comme jamais.
Quand je suivais le regime du docteur fricker je ne souffrais pas comme ça. J'ai fait étudier le regime que j'ai en ce moment par mon medecin, il le trouve pas mal car très varié, mais pas assez consistant pour une phase de régime. Il me dit que ce n'est pas en faisant une tarte à la tapenade que l'on maigri, je m'explique. La tarte c'est bon, mais pas consistant dons 1 heure après on n'a faim et on se jette sur des saloperies...rien que de penser à la semaine prochaine je stress, donc je vais reprendre mon ancien régime.
si vous vous en parler chrystelle78800@yahoo.fr
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 04-01-2008 à 21:50
si je puis me permettre calimero..pourquoi marquer tout et n'importe quoi sur notre carnet du jour?? c'est POUR SOI MEME qu'on le tient et non pour le dr cohen ou les coaches..pour réaliser nos erreurs et nos réussites...et les forums avec les autres adhérentes sont très motivants..j'ai aussi fait le weight il y a très longtemps , j'avais perdu 13 kgs ..repris un certain temps après la stabilisation!!!parce que j'ai laché...donc il faut toujours être motivée mais avoir un support genre programme weight ou cohen et les copines de forims...enfin ceci est mon avis que je n'oblige pas à partager
bonne continuation et courage à celles qui perséverent...

calimero (77) répond Posté le 04-01-2008 à 17:14
bonjour à tous(tes).
Moi aussi,j'ai craqué et ai résilier mon contrat. J'ai pourtant été une patiente du docteur cohen que j'allais consulter à Boulogne. J'avais perdu, il y a 4ou 5 ans, environ 7 kilos très rapidement. Il faut dire que cet homme est très sympathique et qu'il adaptait quelque peu le régime si trop de frustation. Le pb est que ses consulatations ne duraient pas plus de 10 mn et à l'époque coutaient 80€. J'habite la seine et marne et donc... pas top. Je pensais que le net était la solution. NON, trop impersonnel. On peut marquer tout et n'importe quoi dans le carnet et le menu du jour. Personne n'y dira quoique ce soit. DOmmage, j'y croyais. J'ai arrêté de fumer et mon pb est le grignotage sinon, je suis assez raisonnable dans les menus.
Bonne continuation et bons résultats à toutes et tous pour 2008

maïtena (93) répond Posté le 22-12-2007 à 12:05
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai commencé ce régime, il y a 1 semaine et j'ai perdu 1kg tout pile mais je m'aperçois que ça n'est pas facile. L'année dernière, j'ai perdu 14 kg en 3 mois, après une 2ème grossesse. J'avais fait un régime hyperprotéiné "INSUDIET" que je conseille à toutes celles qui ont une volonté d'acier. Malheureusement, il coûte cher et je n'ai pas eu les moyens de me payer les sachets pour faire la stabilisation... résultat des courses, j'ai repris 9kg. Enfin, pour conclure, ce que je pense c'est que nous réagissons tous différemment face à l'alimentation et chaque personne à un régime qui lui convient qui n'est pas forcément celui de la voisine. J'ai donc décidé de me "faciliter" la tâche en mixant ce régime au régime weight watchers (en m'aidant du livret à points, associé). Je serai ravie d'échanger avec toutes celles qui comme moi mixent 2 régimes pour s'aider. En attendant de vous lire, bon courage. Alexandra

mimi (14) répond Posté le 06-12-2007 à 20:24
Bonjour,
Je suis presque en fin de semaine 2 et ça y est, je n'ai plus faim.
Comme la plupart d'entre vous, la première semaine, je sortais de table non rassasiée, je ne pensais qu'à ce que j'allais manger après et j'attendais avec impatience l'heure de me mettre quelque chose sous la dent. Malgré tout, je n'ai pas craqué et cette semaine c'est nicke, ce midi, je n'ai même pas pu manger les deux petits suisses prévus.
Par contre le dimanche, j'ai décidé de me faire plaisir tout en restant dans des produits sains : huitres ou moules (c'est la saison), crevettes, sans obligation de quantité ou poids, filet de poisson vapeur avec légumes verts, sorbet et même un verre de vin.
Dimanche soir, j'ai pris 1/2 l de chocolat fait avec du lait écrémé et du cacao non sucré (il y en a du dégraissé dans les rayons diététiques des grandes sufaces). Lundi matin, j'avais 500 g de moins sur la balanche que le dimanche à la même heure !

ninon 13 répond Posté le 26-11-2007 à 21:04
pour toutes celles qui doutent de l'efficacité du regime du docteur cohen , pour moi ,il est tres efficace j'ai perdu 10kg en 5 semaines il n'ya aucune exagerations comme le dit certaines dans la perte de poids en tout cas en ce qui me concerne je peu vos dire encore une fois j'ai bien perdu 10 kg j'en suis tres satisfaite je continue en esperant ne pas les reprendre .il est certain que l'on en perd davantage lorsque on a 40 a 50 kg de trop .il y a un plus le forum qui aide bon courage a vous toutes

salomé répond Posté le 25-11-2007 à 08:57
je ne vous critique ni vous juge les filles mais une question m'interpelle, pourquoi en ayant fait soit disant d'autres régimes supers, vous en soyez là, s'ils étaient si bien que ça, vous auriez dû retrouver votre poids de jeunes filles et le rester à ce poids, je dis bien que c'est sans méchanceté mais uniquement par déduction

mamijo (94) répond Posté le 21-11-2007 à 14:10
la faim c'est ma peur
je travaille au domicile
si j'ai faim je plonge dans les placards
mais je vais quand meme essayer en ayant quelques sachets de protéines en coupe faimp

chanticane (73) répond Posté le 12-11-2007 à 16:18
j'ai acheté il y a quelques année les livres du docteur fricker et il n'y a pas de miracle il n'y a qu'une modification de notre alimentation qui peut nous aider à maigrir
je pense qu'il est très important de prendre plaisir à cuisiner

chanticane (73) répond Posté le 12-11-2007 à 16:14
confiture je suis désolée que vous ayez très faim avec le programme car si vous complétiez avec des légumes je vous assure que vous seriez calée. j'ai pourtant pas mal de kg à perdre et pourtant je ne souffre pas de faim j'ai la chance d'avoir un mari cuisinier et au contraire je lui reproche de me faire des assiettes trop chargées (style salade variée)

isabelle75018 (75) répond Posté le 12-11-2007 à 12:58
Cherche sur google, tu trouveras plein de choses sur lui et les titres de ses livres.

Tu seras déçue car il n'y a pas grandes différences avec celui du docteur cohen. Tous les 2 pronent les régimes hypocaloriques et l'équilibre alimentaire.

Il faut réaprendre à manger ce dont on a besoin, pas plus. On peut se faire plaisir mais pas tous les jours.

On ne peut pas maigrir durablement et se stabiliser sans réduire et/ou réequilibrer l'alimentation.

Enfin, c'est ce que je pense, avec l'expérience que j'ai, et des régimes et de la prise inéxorable de poids (70 kg de trop).

J'ai perdu 7 kg en 3 semaines à 1400 cal, la faim commence à diminuer, je me sens bien, les repas sont variés, gouteux. c'est pour moi le régime qui me convient. Mais je peux comprendre que ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches et perdre le poids qui t'encombre.


11 - 20 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?