• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


herbalife

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cloclo (33) Posté le 01-10-2007 à 19:53
Que pensez vous des complements alimentaires herbalife
Retour au forum
gene (65) répond Posté le 26-10-2007 à 21:33
j'ai testé Herbalife et j'ai obtenu de bons résultats,pas forcément en grosse perte de poids,mais en centimètres.De plus j'étais très en forme et je prenais un truc qui me faisait une jolie peau.J'ai mal vécu la reprise d'une alimentation "normale" et j'ai repris.Mais c'est parce que dès que le suivi s'est un peu espacé,j'ai fait n'importe quoi.Je trouvais aussi le prix prohibitif et pourtant c'est une copine qui me vendait les produits et elle me faisait des facilités de paiement.
Pour ce qui est de la secte,j'ai 50ans,donc un minimum de vécu,et ce n'est pas ce qui m'inquiétait.

confiture75000 (78) répond Posté le 25-10-2007 à 18:37
pour moi herbalife est une secte donc aucune confiance dans leurs produits

Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 20:43
Je n'ai jamais osé me lancer dans ces régimes un peu trop douteux à mon goût.
Ici je trouve mon compte, et je suis encore plus confiante puisqu'il s'agit de M. Cohen, sa méthode est simplement le réapprentissage de l'équilibre alimentaire, pas besoin de gélules, plantes ou autre produit étrange.
Et le prix aussi m'a séduite !


georgie (ossey les 3 maisons, 10) répond Posté le 23-10-2007 à 16:58
Moi j'ai essayer herbalif il y a + de 2 ans. Ma soeur c'était lancé ds l aventure de la vente à domicile & j'était en quelque sorte sa 1ère cliente, je dois dire que sa à super bien marché sur moi, je suis hôtesse d'acceuil & mes collègues n'en revenaient pas. en 3 mois j'ai perdu 15kg, & je n'ai pas reprie jusqu'à ma grossesse.Voyant les resultats sur moi j'ai 1 amie qui c'est inscrit elle à perdu 30kg en presque 1 ans & elle n'a pas reprie. Ma soeur ns suivait très conscieusement. Et je le faisait avec sérieux Elle à arreté la vente car c'était trop dure à suivre financièment"elle doit avancé ces produits" Moi je n'ai pas voulu reprendre herbalif car j'ai vu que les protein contribue au viellisement des cellules vraie ou pas?? & ces très très cher. J ai su que soit disant c'était 1 secte & bien je peux vs dire que mon mentale va bien.J ai plein d espoir ds le régime du Dc Cohen car c'est naturel & il est reconnu ds se domaine, et c'est largement moins chere

DAMABO répond Posté le 22-10-2007 à 22:40
J'ai été contactée il y a plusieurs mois par une coach de Nice qui vend des sachets protéinés sous le nom de Shapeworks fabriqués par Herbalife international. Je n'ai pas donné suite.

al225 (92) répond Posté le 08-10-2007 à 09:08
C'est vrai, il semble que leur soit disant formule magique ne fonctionne pas vraiment mais qu'elle affaiblit de sorte que mentalement on ne soit plus assez fort pour lutter contre leur embrigadement.

C'est des oufs...ce qui est dommage c'est qu'à cause de ces sectes, beaucoup deviennent méfiants et assimilent même de simples églises à ce genre de sectes

cloclo (33) répond Posté le 07-10-2007 à 21:42
merci de vos reponses cela me conforte d'avoir arrete ce regime au bout de trois mois qui ne m'a fait perdre qu'un peu de poids et surtout mon argent. Très difficile de se sortir de leur griffes et en plus ils vous culpabilisent en vous disant que vous ne trouverez pas un regime moins cher. Je commence demain le programme avec le docteur cohen.

Aurore (Provins, 77) répond Posté le 07-10-2007 à 11:47
oui il paraît, j'ai ma belle soeur qui vend ces produits et j'avoue que depuis ils ont beaucoup changé, genre lobotomisés par leur formule magique (qui n'est d'ailleurs pas magique du tout...)

al225 (92) répond Posté le 06-10-2007 à 22:51
Juste à titre d'info... il semble qu'en plus, herbalife est une sorte de secte...

Aurore (Provins, 77) répond Posté le 04-10-2007 à 21:20
Moi j'ai essayé Herbalife et puis j'en ai eu marre d'avaler de la poudre, et en plus ça revient super cher. Et au final, on ne perd pas plus vite qu'avec une méthode plus clssique comme celle proposée ici.


21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?