• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUEL SPORT NOUS VA LE MIEUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kion (98) Posté le 19-08-2009 à 19:49
le choix du sport pratiqué est très important car notre corps est plus ou moins maltraité durant une activité musculaire plus ou moins longue.
La question est de déterminer lequel est celui qui respectera le mieux nos besoins.
Sans doute devrais-je favoriser la marche dynamique à la course à pied ou bien encore l'aquagym qui reste le plus efficace pour les personnes en surpoids.
Retour au forum
cerise :) (01) répond Posté le 19-09-2009 à 20:16
salut à toutes...marie,j'habite vers meximieux tu connais ? @ bientot

fefe (32) répond Posté le 19-09-2009 à 15:57
j'ai commencé l31 08 09,mais depuis je suis partie en voyage et je repars encore cette semaine,ce n'est pas facile de suivreun régime dans ces conditions,je n'ai pratiquement pas maigri,quant aux activités,j'ai fait un peu de piscine cet été.Je vais reprendre la gymdes que possible,j'espère que je vais arriver à perdre ces satanés kilos(5).Qui me ressemble?fefe

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 19-09-2009 à 15:13
CERISE tu habite le 01 moi aussi vers Serrière de Briord et toi

cerise :) (01) répond Posté le 18-09-2009 à 09:03
bonjour ,je cours comme toi myrtille ...j'ai commencé doucement et maintenant je tiens facilement 0.45 voir 0.50mn ,a petite allure .et 1 fois par semaine je vais à la piscine(enfin j'essaye je trouve souvent une excuse...).sachant que le froid arrive c'est plus difficile de tenir une activité .A plusieurs on pourrait s'encourager , c vrai que ça aide vraiment de se bouger,pour le corps mais surtout pour la tête ...
@ bientot....


mirtille (38) répond Posté le 12-09-2009 à 10:35
bonjour Kion
moi je fait de la coursse a pied c'est difficile car il faut de la volonté mais pour toi je pense que le sport qui te convient c'est celui ou tu te sent bien et perssone peut choisir a ta place alors bon courage et a bientot

christall (33) répond Posté le 03-09-2009 à 22:04
Dès dimanche,je reprend la natation,1000 m,mais en douceur,mes filles se font une joie de m'accompagner pour essayer le nouveau toboogan .
Cela m'aidera à commencer ce nouveau régime ,dans lequel je place beaucoup d'espoir.

kion (98) répond Posté le 24-08-2009 à 21:07
Je commence ma première semaine au 24 aout et je compte bien reprendre le sport mais je ne suis pas dupe ! je vais commencer par une demi-heure de marche chaque jour ! Kool non ! je suis prêt !!!
allez bises

ninette (couffouleux, 81) répond Posté le 21-08-2009 à 13:19
bonjour kion
aquagym c'est super tu travailles tes muscles sans t'en rendre compte en fait
il ne faut jamais débuter d'un coup style le footing comme on peut le voir à l'approche des beaux jours les gens se mettent à courir ils sont rouges de plus ils font cela en plein soleil : n'importe quoi !!! il faut se ménager et commencer en douceur, ensuite il faut savoir persévérer bien sûr c'est comme le régime le plus dur c'est de durer
allez biz


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?