• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUEL SPORT NOUS VA LE MIEUX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kion (98) Posté le 19-08-2009 à 19:49
le choix du sport pratiqué est très important car notre corps est plus ou moins maltraité durant une activité musculaire plus ou moins longue.
La question est de déterminer lequel est celui qui respectera le mieux nos besoins.
Sans doute devrais-je favoriser la marche dynamique à la course à pied ou bien encore l'aquagym qui reste le plus efficace pour les personnes en surpoids.
Retour au forum
suricat (77) répond Posté le 21-10-2009 à 15:50
quant à moi je fais 3 séances d'aquagym par semaine, cela me convient très bien.
De plus, depuis peu j'ai découvert un sport en plein essor : la marche nordique. J'en fais 2h tous les samedis, en pleine nature, et c'est très physique !
J'espère bien qu'avec tout cela je vais me muscler rapidement ! (j'ai commencé le 5/10/09 et j'en suis à -1.6 kg - eh oui, il y a eu des écarts)

soft (53) répond Posté le 20-10-2009 à 22:46
j'ai 38 ans et je fait de la danse modern'jazz et Taï So. 2x 1h15 par semaine.A+

papille29 (29) répond Posté le 06-10-2009 à 10:05
Bonjour Marie
Tu sais il n'y a pas d'âge pour le tennis. J'ai 35 ans et je joue depuis 3 ans mais il m'arrive très régulièrement de jouer contre des femmes jusqu'à 75 ans et je peux te dire qu'elles sont en forme.... En ce qui concerne la natation , tu peux essayer l'aquagym. A bientôt

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 04-10-2009 à 20:15
je vais essayer la natation le tennis pour moi c est trop tard ikl y a longtemps que je ne fais plus de sport alors!

papille29 (29) répond Posté le 04-10-2009 à 13:56
Coucou !! Pour moi c'est tennis (Entrainement + match) et une heure de natation par semaine. J'ai perdu 3 kgs en 6 semaines et je suis super contente. Le sport, est pour moi un élément essentiel pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête !! Bisous à tout le monde

cerise :) (01) répond Posté le 23-09-2009 à 08:59
peu importe l'activité choisie...ça dépend de pas mal de paramètres.il ne faut pas en oublier un c le plaisir , parceque dans la containte on tient rien...quitte à changer de sport suivant l'envie et les saisons.moi c comme ça que je fais et ça me réussi bien.le sport en + régule la faim .alors bougeons, bougeons !


camille (angers, 49) répond Posté le 21-09-2009 à 19:52
marche+aquagym
1seance par jour

MIMI (MONTROUGE, 92) répond Posté le 20-09-2009 à 22:36
JE VIS A PARIS LE SPORT EN SALLE TRES PEU POUR MOI, JE SUIS UNE MAMIE DE 50 ANS NUL EN SPORT ALORS J AI OPTE POUR MA WII ET SA PLATE, 30MN DE YOGA POUR COMMENCER, PUIS LE STEPPE, ETC....J AI DU ARRETER LA CASSETTE DE MON COACH SUR WII (OPÉRATION VENTRALE) MAIS LE YOGA POSSIBLE ET APRÈS 2 MOIS DE CONVALESCENTE, JE VAIS REVOIR MON COACH WII 30MN PIS 1H PAR JOUR, EN PLUS CELA OCCUPE LES MOMENTS FRINGALES, ET APPORTE UNE SUPER DÉTENTE DANS SON SALON SANS VILAIN REGARD. IL ME RESTE 4,5KG A PERDRE ET JE SOUHAITE LES AVOIR PERDU AVANT MES 50ANS, BON COURAGE A TOUS
E

mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 20-09-2009 à 22:02
le vélo modérement, la marche

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 20-09-2009 à 09:58
CERISE oui je connais où se trouve Meximium mais à part l'horloge et la poste qui se trouve à c^té c'est tout.
La picine la plus proche de moi c'est St. Vulbas ils faut que je renseigne sur les horaires car j'ai un Bar Tabac à Briord ouvert de 6h à 20h c'est pas facile de trouver un crénau.


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?