• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vélo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHANCHAN52 (LA VEZE, 25) Posté le 14-05-2012 à 15:16
Quand je ne peux pas aller marcher (il faut que je sois accompagée) - pratiquer du vélo d'appartement est-ce bon ? Et quelle durée ,
Retour au forum
cocogirl555 (Rueil-Malmaison, 92) répond Posté le 04-10-2013 à 03:27
:D Au contraire c'est très bénéfique de faire du vélo d'appartement. Je pratique devant un programme Tv ou bien en dirigeant le vélo sur du vert ( jardin, arbre,...). Je complète par une marche rapide en forêt.

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 03-10-2013 à 19:15
Bonjour

Je fais également du vélo d'appartement, mais seulement 1 ou 2 fois par semaine. Je ne prends pas le temps
Bonne soirée

lulu4928 (49) répond Posté le 03-10-2013 à 17:41
Bonjour. J'ai pratiqué le vélo d'appartement tous les jours pendant 30 minutes avec des effets très positifs sur mon poids et ma silhouette. Puis je me suis arrêtée du au travail. Je viens d'entamer ma première semaine et je compte bien m'y remettre peut être 3fois par semaine au de but puis augmenter.
Bon courage

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:08
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 29-08-2013 à 06:57
;) REVEST 83
Bonjour à toutes, je pratique aussi le vélo d'appartement 2 fois par semaine mais il est vrai que ce n'est pas mon sport préféré car comme vous je trouve la selle très inconfortable et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais arrêter de pratiquer. Mais bon, il faut ce qu'il faut pour retrouver la ligne et j'ai donc repris la pratique du vélo. Bon courage a vous et haut les cœurs.

chama31 (, 91) répond Posté le 27-08-2013 à 09:48
je fais aussi du vélo d'appartement .Je confirmé l'inconfort des selles .J'aimerai savoir un "compteur de pulsations cardiaque
pouvez vous me donner la moyenne de pulsation pour brûler le gras du bidou....
J'avais attendu dire qu'il fallait maintenir entre 100/1105 pulsations merci de me confirmer ou infirmer cette question
Bon courage a tout

ascot7 (45) répond Posté le 12-08-2013 à 22:38
bonjour à toutes et tous je fais du vélo d'appartement 30mnx2 tout les jours sur un programme de difficulté moyenne c'est très efficace après chaque séance30mn =420calories de perdues et entre 300 et 400 gr de moins sur la balance se sont les résultats que j'obtient je pratique cet exercice depuis longtemps exercice que j'avais délaissé hélas dans une période difficileet je dois reconnaitre que association vélo+progamme mon vraiment redonné vitalité et volonté courage àtoutes car retrouver l'usage de son corps est un vrai bonheur courage et amitiés à toutes ascot7

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 28-07-2013 à 19:07
J'ai un vélo d'appartement, je ne peux en faire longtemps car la selle fait mal, il est vieux, et l'aiguille a été cassée par mes nièces il y a fort longtemps. Je viens d'un centre de rééducation suite à une fracture de la cheville, je peux vous dire, que les vélos étaient modernes, mais les selles font toujours aussi mal. Le plus que j'en fais mais pas souvent, je n'y pense pas, (20 mn maxi) Il faudrait que je perde 5 kg, le décès de mon mari m'en a fait perdre. Bisous à vous toutes et bon courage. :(( *-:) :-q

steph455 (saint denis en val, 45) répond Posté le 23-06-2013 à 16:49
je connais pas le vélo d'appartement à brancher à la wii mais ca doit être super sympa ?

cassou2012 (angomont, 54) répond Posté le 21-06-2013 à 08:17
J'ai un vélo d'appartement qui se branche sur la wii(cyberbike)je m'y mets lundi.


21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?