• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vélo d'appartement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHANCHAN52 (LA VEZE, 25) Posté le 14-05-2012 à 15:16
Quand je ne peux pas aller marcher (il faut que je sois accompagée) - pratiquer du vélo d'appartement est-ce bon ? Et quelle durée ,
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2014 à 08:02

Bonjour bonjour !

Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!!

╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮

Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose !

A plusieurs tout devient plus facile !! :) :)

A très vite sur le Défi !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2014 à 07:50
Bonjour pascalmeschers,

Je suis content de voir que tu prends plaisir. Les résultats vont vite suivre ;)

Bonne journée
Continue comme ça

Cyrille

pascalmeschers (, 17) répond Posté le 23-07-2014 à 18:02
Bonjour
je faisais 115 kilo et j'en suis a prés de trois mois a 104, 200 et oui les 200 c'est important :) .
Je me suis vu m'affiner avec, en plus de suivre mes repas du mieux que je pouvais et je me suis bien battus O:-), un vélo d'appartement. j'ai commencé 1 mois a 20 minutes par jours, puis 1 mois a 20 minutes tous les jours ou presque et a présent je fais 45 minutes soit 15 kilo tous les jours. Si je sents que je suis trop fatigué je zap et prévois de pédaler le lendemain matin 30 minute avec en fin de journée 45 minutes. Une bonne télé dans la pièce, un cd ou dvd sur le lecteiur et je roule. j'attends d'atteindre 98 kilos pour courrir car je sais que avec du poids ecxesif les rotules et les chevilles sont mises a rude épreuve. Voilà mon sport, j'ai horreur du sport X( mais depuis j'y prend plaisir :-q

michel06 (, 06) répond Posté le 24-05-2014 à 09:33
Bonjour,

C'est la fin de ma première semaine et je me sens déjà moralement transformé. Toujours 20 minutes par jour de vélo elliptique mais je ne tiens plus en place à l'intérieur et j'ai ajouté 1 heure quotidienne de marche rapide en forêt vallonnée.

Outre perdre un peu de poids, je souhaite retrouver une certaine envie d'entreprendre qui me fuyait depuis quelques temps.
Ca semble en bonne voie :) .

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2014 à 13:39
Bonjour et michel06 pour cette organisation :)
Ces efforts vont très vite payer !

Bonne journée
A bientôt

Cyrille

michel06 (, 06) répond Posté le 13-05-2014 à 13:22

Bonjour,


Après avoir laissé tomber le vélo sur route, que je juge trop dangereux désormais, j'utilise un vélo elliptique en appartement.
Quelques années de relâchement m'ont convaincu de m'inscrire à ce programme de remise en forme physique.
J'ai commencé par des séries de 2 fois 10 minutes chaque jour devant un programme télé pour que le temps passe plus vite; j'espère ainsi qu'avec l'alimentation contrôlée proposée, j'obtiendrai rapidement la sensation de mieux être que je recherche.

Michel


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:24

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

beatrice64300 (64) répond Posté le 27-10-2013 à 09:58
Bonjour,
merci de vos conseils,il est vrai que je regarde le mien tous les jours en oubliant d'y monter! ; pourtant j'en faisais presque tous les jours...
Je confirme pour la selle!
Bon dimanche a tous :-q :-q O:-)

magali3471 (34) répond Posté le 11-10-2013 à 11:15
coucou je fais aussi du velo peut on vraiment tenir compte des calories depensees qui s'affichent sur le compteur( hier j' en ai fait 75 mn et pres de 800 cal )

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 05-10-2013 à 07:14
Bonjour
Difficile en ce moment de faire du vélo d'appartement, car j'ai très mal à ma hanche droite.
Bon week end


11 - 20 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?