• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POITRINE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) Posté le 20-04-2012 à 17:10
Ma perte actuelle est de 7 kg.
Je perds lentement mais cela ne me gêne pas.
J'ai encore une forte poitrine et avec ces changements elle a tendance à être moins ferme.
C'est pour cela d'ailleurs que je marche mais je n'ose pas courir. Cela me fait mal.
Que me conseillez vous comme exercices à faire afin de la raffermir un peu.
(ayant encore pas mal de kilos à perdre).
Merci d'avance de vos conseils.
Marysette
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2015 à 07:55


Bonjour à toutes !

C'est parti pour le nouveau Défi Minceur du mois de Mars : Défi Multisport du Printemps !!
Du 9 au 22 mars - 2 semaines

Nous savons que le sport est bon pour la santé et pour la ligne ! Mais pas toujours facile de s'y mettre ou de trouver ou garder la motivation ! Nous allons profiter de cette nouvelle énergie du Printemps qui arrive pour redynamiser notre corps.

>>> La règle d'Or : chacune à son rythme (1 à 6 fois par sem), chacune à son niveau (débutante, motivée ou confirmée)

Découverte des 6 types de Sport tout au long des deux semaines :
Lundi : Découverte du "Sport Endurance"
Mardi : Découverte du "Sport Cardio"
Mercredi : Découverte de "VOTRE Sport Coup de Coeur"
Jeudi : Découverte du "Sport Profond"
Vendredi : Découverte du "Sport Muscu"
Samedi : Découverte du "Sport Plaisir"
Dimanche : Journée Repos

Venez relever ce défi avec nous sur le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion "Défi de Mars : Défi Multisports du Printemps"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219685

Que la motivation minceur soit avec vous !! :-q

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Au service de votre motivation minceur


odile0511 (33) répond Posté le 10-02-2015 à 14:27
Je suis à contre courant car pour moi c est le contraire : je fais un 100c et j ai beau grossir je ne prends pas de poitrine. J'ai même peur de maigrir car je vais vite passer au 95 voire 90 b'.....comment préserver une jolie poitrine j ai l avantage qu ils se tiennent bien encore à 50 ans j ai pas envie qu ils se vident avec le régime..si qu'un est dans mon cas, je veux bien des conseils merci

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-11-2014 à 07:30
Merci Zahilo pour ce partage, car même si comme tu dis, le prix n'est pas le même qu'en boutique de sport, au moins, c'est de la qualité, et à priori, cela devrait tenir longtemps !!! *-:) :-q

Zahlio (Lille, 59) répond Posté le 12-11-2014 à 19:13
Bonjour,

Comme dit précédemment, il est très important d'avoir un bon soutient!!! Je fais du basket en compétition avec un 100 G et je n'ai pas de problèmes!! Bien entendu, il est nécessaire de bien choisir et d'être conseillée!

En ce qui me concerne, il est impossible de trouver des brassières de sport à ma taille dans les magasins de sport. Je me suis donc fournie dans une corseterie, où l'on peut trouver des sous-vêtements de grande taille, et même des soutient gorge de sport! :-q

C'est vraiment un soutient gorge, pas une brassière. ça n'écrase pas la poitrine! C'est vraiment l'idéal!

Le seul hic c'est le prix... 70€ en moyenne... :-bd

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2014 à 07:12
Les filles, moi aussi j'ai une belle poitrine et pour courir, pour faire du sport, une chose essentielle : équipez-vous d'un bon soutien-gorge spécialement conçu pour faire du sport ! Allez chez Décathlon, demandez conseil au vendeur et vous verrez ça change tout un bon maintien et même avec une poitrine généreuse, on peut faire du sport sans se faire mal :) :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2014 à 08:03

Bonjour bonjour !

Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!!

╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮

Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose !

A plusieurs tout devient plus facile !! :) :)

A très vite sur le Défi !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


chanticane (, 73) répond Posté le 14-08-2014 à 20:08
je commence le programme lundi 18 août mais j'avais déjà commencé il y a 3 ans car je devais faire une réduction mammaire
je l'ai donc faite et j'en suis entièrement satisfaite
j'ai été opérée à l'hopital de grenoble et je n'ai pas déboursé un centime car tout est pris en charge à partir du moment où l'on a un minimum de 300 g par sein à retirer
bon courage à toutes
en tous les cas il m'en faut pour commercer
a bientôt

mamliam (ANGERS, 49) répond Posté le 11-08-2014 à 14:12
Je remonte cette discution car j ai que 24 ans , une grossesse et la je perd du poid et mes seins tombe . Je fait un 100 e . Je vais perdre le poid voulu et je pense que apres je reflechirais a l operation

laurette2083 (camps la source, 83) répond Posté le 07-06-2012 à 06:44
SALUT HELENETTE !!

il faut tenir bon! je sais qu'en travaillant ce n'est pas évident. si tu le peux et même tu dois faire du sport au moins 3 fois par semaine, je te conseille une salle de sport ou tu peux te rendre à l'heure que tu veux, faire du tapis de marche et stepper au minimum 1 h par séance, soutenir ta poitrine avec un très bon soutient gorge (même s'il n'est pas beau) au début tu verras c'est dur tu fais ce que tu peux, mais au fil des séances que du bonheur.
je veux te motiver car 15kg c'est très faisable ! moi j'ai mis 3 ans pour mûrir mon opération, quand tu verras ton corps changer, ta décision va s'accélérer.
n'hésites pas je suis prête à te soutenir !
allez courage !


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 06-06-2012 à 20:06
laurette2083,
bonsoir, merci de ton message, pour l'instant, je dois encore perdre du poids donc comme tu me le conseille j'attends de voir à la fin, et aussi cela me laissera du temps pour accepter cette operation, qui n'est pas toute simple je pense
pour toi c'est fait je te sens ravie tout de meme, mais je pense que d'attendre la cicatrisation n'est pas ton truc, quand on a l'habitude de bouger c'est dur , je te souhaite un bon retablissement et ne manquerai pas le moment venu de me tourner vers toi , bonne continuation pour ta perte de poids mais ça va aller vite 5 kgs c'est pas grand chose à perdre, j'en ai encore 16 kgs et en plus je fais un peu palier en ce moment, alors dur dur, à bientot merci encore helene


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?