En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie83400 (83) Posté le 04-02-2012 à 14:01
exercices faciles et rapides
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 30-06-2012 à 12:03
Baden on est toutes avec toi. J'ai également 56 ans et c'est vrai que même si on a déjà bien tracé notre route, elle est loin d'être finie et qu'il faut prendre soin de soi et s'estimer à sa juste valeur. Le poids est un problème qui provoque de gros soucis de santé alors zou ! on espère pas revoir son poids de jeune fille (je faisais 47 kgs pour 1.64) car franchement je ne m'aimerai pas du tout dans cet état, mais on retrouve un poids qui convient à notre corps, à notre âge. On a des formes qui sont de jolies formes de femmes qui ont donné la vie et qui ont bp donné à la vie aussi. Perso je suis très fière de nous toutes ;)

baden14 (sinzheim, 76) répond Posté le 30-06-2012 à 09:33
;) merci a toutes de vos propositions, je sais qu´a mon age (56) je ne retrouverai pas mon poids de jeune fille, 1,76m pour 59,00kg, j´en suis loin, mais ce que je souhaite c´est d´aller faire les boutiques flasher sur un vêtement et ressortir avec.......cela est trop demander. Je dois me contenter d´avoir perdu mes 11,5kg, mon objectif étant d´arriver a 75kg, je faisais au départ 110kg, le bout du tunnel est encore loin, je vais essayer de tenir jusqu´a Noel, c´est mon but, et vous quels sont vos projets et vos souhaits?????
a+Baden 14

roselyne_38 (38) répond Posté le 29-06-2012 à 08:25
MONAMINA c'est exactement ça ! je rêve de revenir à mes 58 kgs voir moins. J'en suis à 63 quand je ne fais pas attention et ça me mine

Je suis contente même si ça n'est pas drôle de t'entendre dire que tu t'es fait mal au dos en pratiquant certains abdos. C'est exactement ça le gros problème , on fait faire n'importe quoi n'importe comment à n'importe qui. Et toi tu as de la chance car tu as eu l'effet immédiatement

Ce livre est complexe, il faut l'appréhender lentement et ne pas vouloir faire les exercices tant qu'on n'a pas saisi la technique. Si tu veux on peut s'aider ?

De mon côté je serai absente du 2 au 13 juillet alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas pendant cette période

Merci pour ton message ! j'ai trouvé en toi quelqu'un qui comprend mon problème. J'ai 56 ans c'est la raison aussi de cette prise de poids qui me X(

belle journée !

MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 28-06-2012 à 22:45
roselyne
as le meme taille que moi & le meme objectif 58kgs ,comme avent ,il y 7ans
j'ai assaié le abdemeno classique, ca fait mal au dos
je recommance la methode callanétic (rajeunir de 10ans)
on peut le voir sur you tub mais certain excersice pas facele à realiser
je fais à la fnac voir ton livre
à bientôt


albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 27-06-2012 à 16:52
pour répondre à Baden je pense qu'avec l’âge avoir du ventre est presque inévitable.Il ne faut pas en faire un complexe porter le pantalon est à la mode ,de plus il y a des robes très seyantes à découpes princesse .Tous les matins je fais des des abdos,du vélo d'appartement je me sens mieux , avec le régime je suis moins ballonnée mais c'est tout.A 70 ans je ne retrouverai pas ma silhouette de 55ans ,age de ma ménopause,où j'avais un ventre plat et je pesais 55kg pour 72 aujourd'hui.L'essentiel c'est de garder la forme et la joie de vivre.Souriez c'est le meilleur atout pour plaire:::

baden14 (sinzheim, 76) répond Posté le 26-06-2012 à 12:00
:^> Bonjour a tous, je viens de decouvrir le forum, et je lis vos réponses sur vos problémes de ventre que j´ai aussi, aprés la ménopause et un laisser aller evident, j´ai moi aussi pris beaucoup de ventre qui m´empêche de m´apprécier, tjrs en pantalon, pour tout cacher. Je fais depuis mon régime fin avril des abdos tous les matins (1000) en paralléle avec du vélo d´appart. Mais mon gros bidon ne diminue pas beaucoup. Pas le temps pour la gym, j´adore la piscine, mais le seul jour de dispo le courage me manque. Y a t il un reméde plus appropier?? j´attends de vos nouvelles.
Daniéle alias Baden 14

patricia_86000 (poitiers, 86) répond Posté le 08-06-2012 à 10:34
bonjour,

Je suis dans la même situation que vous tous. J'ai perdu 10 kg mais c'est bien autour du ventre que cela s'entasse, et pourtant avec le régime mon profil se modifie et cela se voit.
Je ne suis pas très sportive mais lorsque je fais les exercices de ce type chez la kiné, puis chez moi, je me sens beaucoup mieux, j'ai retrouvé le tonus, l'énergie, je commence à me sentir plus légère, je dois poursuivre.

j'ai aussi depuis peu repris la piscine , cela faisait des années que je n'avais pas mis les pieds à la piscine.

Le poids n'avait jamais été un problème pour moi, jusqu'à 50 ans. après la ménaupose la prise de poids m'a surprise car je ne me voyais pas comme cela , aussi depuis janvier je me suis inscrite. il est vrai que j'aurai perdu plus de poids avec plus d'activité mais maintenant je surmonte mieux les difficultés liées au stress.

bon courage à vous

PAtricia

albine4 (CAMBRAI, 59) répond Posté le 06-06-2012 à 09:01
cela va vous paraitre curieux mais moi aussi ayant des, problèmes de dos , je fais des abdominaux dans mon lit. Je gonfle le ventre en retenant ma respiration je maintiens 5 secondes et je relache ,je fais ça 10 fois au début.Ensuite je lève les 2 jambes à la verticale et j'éssaie de les ramener doucement vers la poitrine et je relàche 10 fois.Attention ! la respiration est importante . pour moi c'est éfficace et sans douleur pour le dos ,bien sur le matelas doit étre assez dur ...

fafabiz (TREMEVEN, 29) répond Posté le 29-05-2012 à 13:46
cela fait 4 semaines que j'ai commencé et je sens les résultats: perte de poids
mais peau distendue sur le ventre aussi, je vais faire les abdos de bland 63 en plus
de l'ellipse et merci à vous toutes pour vos échanges qui me motivent:-q

roselyne_38 (38) répond Posté le 03-05-2012 à 08:26
Bonjour et grand grand merci pour les exercices clairement expliqués par bland63
Il est important de viser le plafond quand on se soulève et non de plier le corps et faire rebondir le ventre ce qui serait catastrophique. En effet dans ces exercices le ventre ne doit JAMAIS se gonfler. Ca signifie qu'on foire tout et qu'il faut recommencer sinon c'est le périnée qui ramasse et explose d'où les descentes d'organes et compagnie

Effectivement George je n'ai pas à proprement parlé de problèmes de poids, juste que les 5 kgs que j'ai pris ces dernières années se sont tous installés entre le nombril et le haut des cuisses. Alors je réfléchis à des exercices ciblés pour éradiquer cette graisse

J'ai 55 ans et les kilos sont là depuis 4 ans environ. Difficile pour moi qui suis plutôt une petite chose avec une petite ossature et qui pesais 47 kgs à 25 ans
Mais j'entends ce que tu me dis George-85 et je vais apprendre à relativiser et arrêter de me regarder un peu trop le nombril peut être
a très bientôt les dames


11 - 20 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?