• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quel sport choisir ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Titoune3741 (Saint-Aignan, 41) Posté le 13-10-2011 à 10:57
je voulais quel sport vous me conseillerez après 3 ans sans sport.
J'ai penser a la marche a pied, ou a la salle de sport avec cardio aquagym....
Retour au forum
ninette_2011 répond Posté le 11-03-2012 à 17:19
j'ai testé pour vous:j'ai vraiment voulu essayé le sport à haute dose pour la stabilisation 4 X 40 min de vélo d'appartement zous les jours pendant près de 9 mois et bien flûte je repris 4 kg sur les 5 que j'avais perdu
pour maigrir il n'y a que le régime, le sport est bon pour le corps pour le moral maIS pa pour maigrir

Juliette_13800 (13) répond Posté le 14-02-2012 à 10:50
J'ai 75 ans et après quelques années de gym' douce et de randonnée j'ai été obligée de tout arrêter car j'ai une lombosciatique qui m'empêche de marcher quelques fois plus de 100m.
Je ne peux pas me pencher je ressens une très vive douleur dans le bas du dos.
Ma seule consolation c'est deux séances d'aquagym' par semaine mais cela ne suffit pas, et pourtant voilà 8 ans que j'en fais.
Alors quelle solution? avez-vous une idée à me sumettre?



mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 24-01-2012 à 01:13

bonsoir,
je pense que toute gym,d'entreien ou autre,marche ,vélo,etc tout est bon à faire,! du moment que l'on se bouge cela aide et tonifie pour la perte de poids,moi je marche et fait de l'aquagym,dans un club connue de remise en forme,plus mince j'irai aux machines à l'étage,courage a vs toue et positivez bises :-* marie-ange

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 15:46
bravo rania
ça ne peut que t'encourager à persévérer yesssssss
tu peux être fière de toi !!! ;) ;) ;) ;)

rania_6 (dourges, 60) répond Posté le 16-01-2012 à 01:32
bonjour les filles
je suis a ma 7 ème semaine .je fait du sport tout les soir apres le travail au depart je ne pas perdu de poids. mais je me suis afine est la semaine passe je me suis pesez est j ai perdu des kgs.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 09-01-2012 à 14:57

Bonjour à toutes,

Juste un petit coucou en passant. ;)

BISOUS. :-*

Val.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 02-01-2012 à 16:52

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES. ;) ;) ;)

BISOUS.

Val.

razmothe (harchies, 73) répond Posté le 01-01-2012 à 19:09
bonjour je suis de retour avec de long mois de guinfrerie lol mais avec le nouvelle an c'est peux etre l'occasion de s'y remettremais je voudrais faire du sport pour penser a autre chose que manger (bouffer serais plus adequa) je voudrais aller a l'ecole de ma fille et la mienne a velo mais il y a quand meme 9 km je ne sais pas si c'est une bonne idée car sa me ferais 18 km 4 x par semaine sa fait peut etre beaucoup pour un debut de regime merci de votre avis

MAMOUN10 (AVANT LES MARCILLY, 10) répond Posté le 19-12-2011 à 15:22
après plus de 25 ans de sports et de kinésithérapie professionnelle : LE SPORT NE FAIT PAS MAIGRIR ! par contre, il entretient les articulations, renforce les muscles et leur donne une tenue aponévrotique correcte et donc offrir des volumes plus que agréables ...
et il permet d'évacuer le stress ! par contre il faut qu'il soit adapté et progressif ! mon amie et moi-même animons des séances 2 à 3 fois par semaine, gym'kiné et step ... même à 58 et 59 ans c'est super.
Bon courage à tous et toutes ;)

rondine1 (beaumont sur oise, 95) répond Posté le 11-12-2011 à 11:49
bonjour a toutes et a tous
si quelqu un a un conseille pour affinees les jambes je suis preneuse
jai commencer le reime il y a 1 semaine et mon gros soucis est que j ai beaucoup de cellulite du haut des cuisses jusqu au genou
merci de votre aide et bon courage a tout le monde


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?