• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et si on se bougeait ensemble...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CATHIEL (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 01-09-2011 à 17:26
Bonjour,

Comme la majorité d'entre vous, je commence lundi 5 et plus la date approche plus je me sens excitée parce que j'ai vraiment envie de croire qu'enfin je vais y arriver....

j'ai l'intention de m'inscrire à une salle de sport sur la Seyne ou les environs proches, si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner, je pense que ce serait une bonne source de motivation pour avancer dans notre objectif.



N'hésitez pas à me contacter, à plusieurs c'est toujours plus sympa

A très bientôt

Cathie
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 17:18
pour les defis
allez dans les GROUPES les defis minceur mensuels sur savoir maigrir

copier coller ce lien
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33258 :-q :-q :-q :-q

REJOIGNEZ NOUS !!!!

maryvonnedu59 répond Posté le 27-09-2011 à 18:02
aprés 20mn de marche intensive :-q :-q :-q je suis contente de moi :-q demain 30mn . de plus par cette belle journée B-) B-) quoi demander de plus B-) là je vous laisse petit café sans modération :x :x :x bonne soirée a vous toutes :-* :-* :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 22:17
patpatgcmoi, pour les défi ça dépend, il y en a proposés par Valérie qui est l'animatrice sportive, il y a des discutions sur le forum par exemple pour noter chaque jour son nombre de pas ou des choses comme ça.
Il y a aussi des groupes (alors pas sur le forum mais dans les groupes de discutions (tu vas dans "mes groupes" et il y a des thématiques sport) Par exemple je suis dans un groupe ou l'on se lance des défis sur la wii, chaque semaine, la gagnante du défi lance le défi de la semaine prochaine. Il doit y en avoir d'autres!!
Il y a aussi le défi de la rentrée donné par tous les animateurs qui mélange des défis sport / psycho / cuisine... (groupe "défi de la rentrée Savoir Maigrir")


Bien Maryvonne pour la salsa, ça bouge bien ça!! tu va perdre des calories!!!

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 25-09-2011 à 18:55
juste une question : groupe, défi....c'est quoi en fait ? dans les messages de départ on m'en a parlé mais sans plus. Ils sont où ces défis ??

maryvonnedu59 répond Posté le 24-09-2011 à 13:26
aprés de nombreuse ésitations :) :) :) ça y est , je m' inscris pour un stage de salsa . j aime plus que tout la danse l' utile à l 'agreable quoi bis :-* :-* :-*

flo83_diet (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 17:04
bonjour cathiel est tu retourner a la piscine flo

maryvonnedu59 répond Posté le 07-09-2011 à 16:45
je suis seule dans ma region !!! alors bon je vais faire , du sports chez moi!!!!! a moind que , je trouve une personne simpat pour commencer ! a plusieurs c est plus facile ( je vie a mensignac pres de perigueux ) maryvonnedu59 :(( :(( :(( :((

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 14:06
Genial car le sport allié à une bone alimentation sont les atouts d'une excellente réussite !!

RV lundi dans le groupe pour un défi qui va vous booster encore plus !

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 02-09-2011 à 13:12
bonjour
je pense que cela va t'aider et tu n'auras que satisfaction
avec le changement alimentaire .
trés bonne journée

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 08:33
Bienvenue à toi dans ce programme et félicitations pour cette démarche sportive qui sera forcément un "plus" dans ta phase de rééquilibrage alimentaire ! ;)


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?