En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 22-07-2011 à 16:56
Migonne et charmante, ma chère Valérie devant cette locomotive, :D prête à nous embarquer sur nos sentiers de France et aussi ayant passer il y a quelques années visister cette magnifique ville d'Annecy hé bien j'attends le train du lundi avec impatiente car en temps ordinaire, je veux dire de septembre à juin je pratique de l'aqua-tonic alors depuis que j'ai arrêté, et toujours pratiqué 2 fois par semaine, un sport alors j'aimerai bien continuer la marche alors à lundi :-q :-* <X et en attendant je cherche des noms amusants pour le fun ;) :D :-*

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2011 à 14:45

coucou mes miss

alors on embarque ... proposez moi 2 noms équipes ...
Il nous faut 2 équipes pour se challenger ! :-q :-q :-q :-q

recap des participantes


- val
- anelor
- milleille
- callie
- shogogirl
- neige
- lotoise cri cri
- brigitte

il me faut 2 noms d'équipe qui motivent ( en rapport avec JMC peut être ;)))

allez mes belles car c'est lundi que tt commence et il faut être prête

oui tous les sports sont possibles et en fait toute activité physique marche menage courses tt est bon pour eliminer les miss !!!


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 22-07-2011 à 09:52
moi j'en ai un
et je m'en sert


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 22-07-2011 à 08:33

Bonjour ;) :D

alors Valérie ;) dépêche toi :D :D j'attends la suite de la marche à suivre ;) :D allez à bientôt :-q :-q :-q et restons MOTIVEES!!! MOTIVEES!!!

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 21-07-2011 à 22:08
c'est fait pour mon binôme= incorrigible !et moi bien sur

Brigitte (Terville57) (terville, 57) répond Posté le 21-07-2011 à 17:16
bonjour,
je voulais savoir si c'était tous les sports, où un en particulier, moi je fais de la natation?

shogogirl (le havre, 76) répond Posté le 21-07-2011 à 12:09
moi j'ai un podometre mais avec le boulot j'ai pas beaucoup le temps d'aller faire de la marche, mais bon je vais trouver un peu de temps et j'irai promener mon chien comme ca :D

LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 21-07-2011 à 11:11
o.K. je suis partante car j'ai envie de bouger, bouger mais pers ne veut dans mon coin alors par votre intermédiaire mais je ne vois pas comment et je n'ai pas de podomètre mais je crois que je vais voir du côté d'un magasin de sport, sûrement trouver et peut être ce sera mon meilleur allié pour la marche que j'adoooooore bien que j'ai souvent marcher seul mais à la longue on languit et le temps n'est pas au top mais on peut avec un bon kway mais manque de motivation depuis les nuages gris et rentrée de vacances allez je parts à l'aventure avec vous ;) :D :-q :-q :-* :-* <X

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2011 à 10:47

Merci neige !!! elle va nous rejoindre :-q :-q :-q :-q :-q

oui qui nous suit pour bouger ? inscrivez vous dans le forum defi sportif de l'été !

Par équipe ce sera top beaucoup plus facile à gérer !!!

tu veux choisir les noms d'équipes neige , au moins 2 pour se challenger ...

Allez go on met le turbo sur nos kilos !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 11:17
coucou mes belles ah yessssssssss

dejà 5 au compteur yes yes yes yes

- val
- anelor
- milleille
- callie
- shogogirl

qui d'autres ?

une question qui a un podometre ?


71 - 80 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?