• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi sportif : Cet été on va se bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Adissan, 34) Posté le 13-07-2011 à 08:47
Blog de AneLorDabo
écrire un nouvel article

articles 1-5 de 18

4
3
2
1


Défi sportif : Cet été on va se bouger !
publié le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir, la tram motivation a rejoins MentalSlim. Je m'associe à Valérie Lesport tout particulièrement et mets au sport, je chausse mes baskets, je prends mon podomètre et go pour se bouger !

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec le sport et le bien-être !

Nous avons trouvé un nom qui nous plait :

Challenge Sportif : cet été on va se bouger !

J'espère qu'il vous plait

Cette semaine, rien de très compliqué vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain !

Ensuite chaque lundi, Valérie ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Sport de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre ici dans le groupe "Le sport pour se motiver ensemble" pour suivre au jour le jour vos échanges !

Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

yesVous voulez vous inscrire ?
RDV dans le groupe Bien dans ma tête, bien dans mon corps !
Challenge Sportif : Cet été on va se bouger ! --> Inscriptions

Retour au forum
Gipsy78 répond Posté le 02-08-2011 à 15:13
Bonjour AneLorDabo
impossible de rejoindre le groupe : à priori il est déjà complet ! et donc je n'arrive pas à laisser de message dans le groupe "Le sport, pour se motiver ensemble" ... :((

audtho (forbach, 57) répond Posté le 02-08-2011 à 09:43
si vous voulez bien d'une nouvelle ,alors me voicis
depuis la toute petite ecole le sport n'as jamais ete mon amie(et aussi tres souvent dispensee) , mais la marche ca va ,je viens de m'acheter un podometre pour mieux me fixer un objectif
en se motivant on va y arriver


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 07:11
@Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76)
Alors déjà il faut partir de ton niveau de départ et fixe-toi un objectif hebdomadaire réaliste. Pense à ce que tu peux faire pour effectuer plus de pas. Quelles distances peux-tu effectuer à pied? Quand peux-tu prendre du temps pour aller marcher? Ne te laisse pas influencer par les autres mais suis ton propre rythme. Pendant cette semaine, regarde de temps en temps ton podomètre si tu en as un. Si ta matinée est moyenne, fais un effort supplémentaire l’après-midi ou le soir. Mets ta famille et tes amis au courant pour qu’ils puissent te soutenir. Ils peuvent franchement savoir pourquoi tu gares la voiture un peu plus loin ou que tu viens à vélo. Prévoie des ‘jours catastrophe’ et imagine des scénarios pour les compenser. Ne t' évalue jamais sur la base d’un seul jour. Fais-le sur la base de ta moyenne hebdomadaire. Essaye de repousser les limites, semaine après semaine. Si tu n’atteins pas toujours le but que tu t'es fixé, ce n’est pas un problème. Ce qui est important, c’est que tu progresses sur une plus longue période.

=> on se fixe un objectif réalisable par jour

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 07:06
@Gipsy78
C'est peut être parce que je me suis trompée:) lol excusez-vous, en fait il s'agit du groupe Le sport, pour se motiver ensemble:) Toutes mes excuses:) Cependant il aurait aussi pu s'appeler comme ça, je sais vraiment pourquoi je voulais qu'il s'intitule de cette manière:)) lol En tous les cas ravie de te compter parmi les participantes:)) bonne journée à toi

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-08-2011 à 11:25
bonjour
je m'inscris pour le défi sportif mais que faut il que je fasse !
je ne pars pas en vacances cette année, j'ai décidé de m'occuper de moi, je vais 3 fois par semaine à la piscine et entre temps je fais des longueurs palmes et planches compris !
j'attends de vos nouvelles
cordialement votre



Gipsy78 répond Posté le 01-08-2011 à 10:53
Bonjour à toutes ! j'aimerais bien vous rejoindre mais moi aussi je ne trouve pas le groupe "Bien dans ma tête, bien dans mon corps ! "

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2011 à 07:02
Coucou les winneuses, me voilà de retour attention ça va chauffer dans les basket:))

wester (schweighouse sur moder, 67) répond Posté le 31-07-2011 à 10:22
bonjour,

je voulais savoir comment ça marche, peux tu m'expliquer ?
et si je travaille en équipe comment faire ?

bonne journée :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2011 à 14:57
Alors quel sera votre bilan POD de la semaine ? Quelle sera votre bilan activité physique ? Qu'êtes vous capable de faire par jour ? et surtout de s'y tenir ! Etes vous aussi accroc que moi à la pomme ;)))

Faites votre moyenne et dites moi tout !

La semaine pro on se challenge

- en pas ( pod )

- en activité physique

Etes vous prêtes ? Au programme

- MARCHE

=> vous marchez avec moi !

- NATATION

=> vous nagez avec moi !

Et foi de Val je vais vous booster les fessiers ;)))

On y va ????????

Lotoise (47) répond Posté le 27-07-2011 à 14:11
si de plus il faut tourner la tête à 365° hé bien, je vais avoir un prob de vertèbre cervical alors je préfère tourner l'écran hihihihihihhih hé bien moi, puisque mon podomètre ne m'indique pas les pas alors je m'active le plus possible en attendant un podomètre plus performant que moi hihhihihihi allez à fond mes rangements et nettoyage de printemps maintenant que le soleil sort *-:) *-:) enfin :-q :-q allez je repart pas avec podomère avec bras, mains, jambes à mon coup pour continuer mon grand chamboulement dans mes armoires du rez de chaussée et du 1er allez zouozzzzzzzzzzzzoouuzzzzzzz :-q :-q :-*


51 - 60 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?